| Rentre,après une dure journée [Nathan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
More About Me Age: Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] Jeu 10 Jan - 22:49 | |
| Nathan laissa faire Haley , sa ne la déranger pas , alors lui encore moin , il se laissa embrasser puis quand celle ci lui dit à nouveau qu'elle l'aimait il sourit et lui dit.
- Moi aussi ma chérie! Une chose à rajoutter : Tu l'auras voulu !
Nathan ria légérement puis embrassa Haley avec passion la fesant reculer sur le canapé , puis il reprit la parole aprés l'avoir allongé sur le canapé.
- Au faite , James rentre dans combien de temps ?
Nate la regarda puis se mit à l'embrasser dans le cou. | |
|
| |
Haley James Scott
More About Me Age: 21 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| Haley souriat puis Nathan la mit sur le canapé et il uli demanda a qu'elle heure James rentrait elle regarda l'heure et elle lui répondit
"Dans une heure environs"
Puis elle embrassa Nathan a nouveau, elle l'aimait a la folie non mais c'est vrai c'est pas des bétises elle est folle dingue de Nathan. Puis Haley enleva le t-shirt de Nathan et elle continua de l'embrassa. Puis Haley l'embrassa dans le cou puis sur son torse et elle finissa par l'embrasser sur les lèvres. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] Jeu 10 Jan - 22:59 | |
| Nathan regarda Haley lui répondre qu'il arrivait dans une heure , il sourit puis Haley se mit à l'embrassa à peu prés partout et lui retira son tee shirt , il la laissa faire puis se recula légérement.
- Viens on vas en haut , j'ai pas trop envie que notre fils nous surprennent !
Nathan sourit puis se leva et la leva , il la prit dans ses bras en souriant et l'embrassa jusuq'au escaliers , arrivée là il arrêtta de l'embrasser pour éviter de les faire tomber , il monta tout les escaliers , puis la relacha , Nathan la fit de nouveau reculer tout en l'embrassant jusqu'à leur chambre. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] Jeu 10 Jan - 23:02 | |
| "Tu as raison"
Haley continua de sourire puis elle arriva dans les bras de Nathan a leur chambre puis Haley ferma la prote a clés vos mieux bas oui et elle se coucha sur le lit et elle embrassa Nathan avec passion puis Haley enleva le décolter qui n'était pas vraiment décolter qu'elle avait mit et elle embrassa a nouveau Nathan dans le cou puis elle l'embrassa sur le torse | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] Jeu 10 Jan - 23:08 | |
| Nathan était de nouveau sur Haley , entrer de l'embrasser , puis Nathan l'aida à retirer le décolter qu'elle portait du moin le maillot , puis il les fit rouler pour se retrouver en dessous d'Haley et de lui enlever correctement son haut , il continua de l'embrasser tout en fesant glisser une de ses mains dans le bas du dos d'Haley et l'autre entrain de déboutonner le panthalon qu'elle portait , continuant ce baiser qu'il tournait à la fougue , oui c'est , il s'embrassaient fougueresement.
[ Reviens dans 15 mminutes] | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] Jeu 10 Jan - 23:20 | |
| [hj:D'accord mais moi je vais surment partir donc a demain]
Haley passait vraiment du bon moment avec Nathan. Mais au bout d'une heure il avait terminé et James n'était toujours pas rentrer et Haley souriat et elle embrassa Nathan
"Sa faisait si longtemps, je t'aime Nathan Scott et jamais je ne pourrais me passer de toi"
Haley rigola mais ce qu'elle avait dit était vrai. Elle l'embrassa a nouveau puis elle lui souriat.
"En tout cas James n'est toujours pas rentrer" | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] Dim 20 Jan - 13:42 | |
| Nathan regarda Haley en souriant puis celle ci prit la parole pour lui dire qu'elle l'aimait , et qu'elle ne pourrait se passer de lui , il la regarda en souriant , puis celle ci l'embrassa et prit la parole pour dire que Jamie n'était pas encore revenue , Nathan mit sa main dans le dos d'Haley et lui caressa doucement puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.
- Ne t'en fait pas il est surement avec Peyton , ou sa marraine , ou même son parrain , chose fort probable !
Nathan la regarda puis l'embrassa sur le front , et la serra contre lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan] | |
| |
|
| |
| Rentre,après une dure journée [Nathan] | |
|