Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rentre de l'hopital...[Lucas]

2 participants
AuteurMessage
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin
Love : Lucas

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre de l'hopital...[Lucas] Empty
MessageSujet: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:17

Après "l'incident" entre Peyton et Jessica, Jessica fût amener par Lucas au Urgences! Là bas, elle fût prit en charge, avec tout les soins dont elle avait besoin, mais une seule chose lui manquait: Lucas! En effet, une infirmière lui avait dit qu'il passerait sûrement dans la soirée, mais il ne veint pas! Le lendemain matin, Jessica fut autoriser à sortir pour rentrer chez elle. Elle prit alors un taxi direction sa maison. Elle tourna la poignée, apparement Lucas était là. Elle allait prononcer les mots qu'il aurait pût lui couter sa vie:

Il y a...Lucas , t'es là?

Jessica était très fatigué, donc elle avait une petite voix! Comment dormir dans un hopital, avec les "bip" des machines? Pour Jessica s'était impossible!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:32

Oui, c’est vrai, Luke avait dit qu’il passerait, et il ne l’avait pas fait. Il avait passé la soirée a marcher dans les rues, a essayer de comprendre, a essayer de….Il ne savait même plus. Puis il était passé chez son frère… essayant de faire bonne figure mais surtout pour pouvoir parler. Puis il était rentrer chez lui et c’était allonger, sans vraiment fermer l’oeil, il c’était reposer tant bien que mal… et bien qu’il n’ai pas oublié Jess’, il ne se sentait pas la force d’aller a l’hôpital…
Et lorsqu’il entendit sa voix, il sortit de la cuisine et vint vers elle, en lui disant d’une voix posé, mais malgré tout distante, il ne faut pas le nier

Tu devrais aller te reposer, tu en a besoin…
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:35

Jessica entra, puis elle baissa la tête en passant à côté de Lucas sans rien dire. Elle partit directement dans sa chambre, posa son sac à côté du lit, et se laissa doucement tomber sur le lit. Elle ferma les yeux quelques instants, mais pourquoi Lucas était il comme ça? Jessica avait dût faire quelque chose de travers, mais elle ne savait pas quoi! Elle se mit sur le côté en regardant pensivement le mur! C'était assez dur de dormir à l'hopital, mais chez elle s'était pire...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:47

Lucas termina son café tout en lâchant un soupire. Il arriva dans sa chambre et s’allongea a côté de Jessica. Passant un bras sous sa tête, il regarda le plafond, sans rien dire. Il n’avait besoin de rien dire, il aurait trop a demander, alors il valait mieux se taire, du moins, jusqu'à se qu’elle prenne la parole, puisqu’il savait que cette situation ne resterait pas tel qu’elle est…
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:53

Jessica entendu Lucas rentrer dans la pièce, mais elle ne le regarda pas. Puis quand il prit place à côté d'elle, elle se tourna pour le regarder. La pièce resta silencieuse quelques minutes, puis elle finit à dire:

Quesqu'il nous arrive...?

Depuis quelques jours, leur rélation n'était plus du tout la même, beaucoup d'ignorance, beaucoup de soupcons, pour très peu d'amour!

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:59

Puis elle parla. Lucas analysa la question dans sa tête, mais au lieu d’y répondre véritablement, il la détourna, il faut le dire, en lui en pausant une autre

C’est vrai ? Tu es l’ex de Chase ? Celle qui l’a trompé ? Et tu étais encore avec son meilleur ami lorsqu’on c’est rencontrer ?

Oui, il voulait entre les réponses, mais les vrais. Ca n’expliquerait pas tout se qui se passait depuis quelques jours, mais déjà, il pourrait y voir plus claire. Car on ne peut pas dire que tout soit simple dans la tête du jeune Scott… Trois femmes… l’une qui tue… l’autre qui ment, ou du moins, cache certaine chose… et une dernière… une dernière qui lui semble si proche, mais pourtant si éloignée…
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:08

Jessica soupira. La moitié des choses qu'il avait entendu était vrai, mais elle n'était jamais sortit avec le meilleur ami de Chase. Sûrement Peyton qui lui avait raconter cela pour la rendre encore plus détestable. Elle le regarda dans les yeux et elle lui répondit, avec beaucoup de sincérité dans sa voix:

C'est vrai que je suis l'ex de Chase, et c'est vrai aussi que je l'est trompé avec son meilleur ami...Mais je ne suis jamais sortit avec, c'était juste une histoire d'un soir! Mais Lucas, je t'ai caché ça parceque pour notre histoire ça n'a aucune importance! Ok j'ai trompé mon ex copain, mais j'étais au lycée, et j'ai beaucoup changé depuis, je suis devenue plus responsable...Tu m'en veux...?

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:18

Lucas aussi la fixait bien dans les yeux. Il l’écouta, puis enchaîna sur la lancé

Je ne t’ai jamais caché mes histoires avec Brooke ou Peyton. Je ne suis pas fière de se que j’ai pu faire par le passé, c’est vrai, mais je l’assume. J’aurais pu ne rien te dire, mais j’ai préféré être franc. Alors non, je ne t’en veux pas pour se que tu as fais a Chase. C’est de l’histoire ancienne, les gens changes, et je peux le comprendre puisque j’étais dans une situation similaire a la tienne. Non, se que je ne comprend pas c’est que tu n’ai pas été franche, que tu ne m’ai pas fais assez confiance pour me le dire. La base d’une relation c’est ça, Jess’. Et si tu crois que ça aurait changé mon regard sur toi, tu te trompes. Les erreurs forge une personne, c’est se qu’elle ai. Mais il faut croire que pour l’instant, cette relation ne soit pas digne de te confiance…

C’était amère, oui, peut être, mais ça laissait voir que Lucas avait été touché par cette histoire
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:25

Lucas, j'avais tellement honte, je croirais que cette histoire, je voulais que cette histoire soit derrière moi, ne plus penser à mes erreurs, et je pensais que si je me taisais, ça les feraient partir, qu'elles n'hantent plus mon esprit, mais je me suis trompé...Et tu peux me croire Lucas, à part ça, j'ai toujours été franche avec toi, je t'ai toujours tout dit, tu sais tout de ma vie, même si je ne t'ai pas parlé de l'histoire avec Chase, et je m'en veux vraiment...

Jessica le regardait toujours dans les yeux, ses yeux qui était pleins de sincérité...Elle ne voulait surtout pas le perdre, surtout pour cette histoire...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

Je n’en doute pas… je dis juste que je te faisait confiance… mais pas toi… et ça les regrets n’y changeront rien… a toi de me prouver que j’ai tord. Je ne te force a rien, je dis juste qu’il nous reste des choses a faire… et a éclaircir…

Il savait très bien qu’il devait avoir a border le sujet de lui-même, de sa distance, de ses sentiments, de tout en fin de compte. Il n’en avait pas envie, mais il devrait y passer, s’il voulait avancer, et même si en fin de compte ils se retrouvaient seul…
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:37

Mais tu sais que j'ai confiance en toi, tu le sais! Mais comme je te l'ai dit je ne voulais plus que ce "passage" de ma vie soit un obstacle pour ma vie de maintenant! Parceque j'ai l'impression, aujourd'hui, que ce n'était pas moi...

Jessica sentait que Lucas était hésitant dans ses paroles, peut être de peur de dire quelque chose qu'il regretterait...Elle le regarda toujours.

Tu as quelque chose à me dire...?

Elle voulait savoir, mais en même temps elle voulait qu'il se taise!

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

S’ils commençaient comme ça, ils n’en auraient pas fini demain ! Il préféra donc couper court. I prit une grande inspiration, puis se redressa, pour se mettre bien face à elle, en essayant de trouver les mots, et essayer de lui expliquer se qu’il ressentait

On m’a proposé il y a quelques jours de ça quelques chose qui pourrait radicalement changer ma vie. Je dois donner ma réponse après demain au plus tard, et cette décision n’est pas facile à prendre. Et alors que j’essaie de faire le point dans ma vie…

Il marqua une pause, puis continua

Peyton et Brooke on toujours été très importantes pour moi. Je les ai aimées. Et je sais au fond de moi que je les aime encore. Et puis tu es là. Et comme je te l’ai dis l’autre jour, et je le pensais, je t’aime aussi. Mais le fait est que je ne sais plus où j’en suis, tout se bouscule dans ma tête : Peyton qui essaie de te tuer, cette histoire qui te rattrape… je suis perdu… mais je pense que tu l’a déjà remarqué…

Il marqua a nouveau une pause. Pour l’instant, il avait déjà dit pas mal de chose, alors si elle avait quelques chose a ajouter, qu’elle le fasse….
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46

Jessica l'écouta très attentivement, c'est vrai qu'il s'était passé beaucoup de chose depuis son retour à Tree Hill. Elle voyait qu'il tournait un peu autour du pot, elle se redressa elle aussi sur le lit et elle le regarda à son tour. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, une rupture? Un déménagement? Ou une rupture suivit d'un déménagement?

Où tu veux en venir..?

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Où il voulait en venir ? Lui-même ne le savait pas ! Mais il devait bien lui dire se qu’il avait sur le cœur…

Je ne sis pas où je veux en venir, Jess’. Je dis juste que je suis perdu… que je ne sais pas quoi faire, et que je ne sais pas si… où on va ? Je veux dire, c’est sérieux pour toi ?!

Il s’arrêta à nouveaux quelques instants

Ce serais peut être mieux… d’être seul… de faire une pause… tu as besoin de repos, et regarde, si tu en ai là aujourd’hui c’est a cause de moi ! Et ça je ne cautionne pas ! On a peut être besoin de réfléchir tout les deux… de faire le point

Oui, Luke pensait se qu’il disait. Mais il faisait également ça pour la protéger. Puisque si il lui arrivait quelques chose, il ne valait mieux pas qu’il soit ensemble…
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:06

Jessica n'arrivait pas vraiment à bien comprendre ce que disais Lucas, ou du moins à réaliser. Voulait il vraiment qu'ils se séparent, ou était-ce juste une ruse pour qu'il se remette avec Peyton...Non c'était impossible, il ne pourrait pas faire ça, surtout à Jessica. Elle se leva, et elle marcha un peu dans toute la pièce en se remémorant un peu les phrases de Lucas. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis elle la mit sur son front, et elle ferma les yeux quelques instants. Elle regarda ensuite Lucas, et elle lui demanda avec une voix hésitante:

Tu veux...rompre...?

Jessica avait besoin de lui, il ne pouvait pas lui faire ça, surtout après ce qu'il venait de se passer, elle se sentirait beaucoup moins en sécurité sans lui...Elle détourna le regard de Lucas, en attendant sa réponse...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

Lucas soupira et resta sur le lit, assis, puis baissa la tête et regarda ses mains franchement, il n’en savait rien, mais en attendant, il préférait prendre un peu de distance, avec tout

Je n’en sais rien… se n’est pas définitif, vu que je ne sais pas se que je veux…

Il se leva et passa à côté d’elle

Tu peux rester là si tu veux… j’irais chez ma mère…

Il la regarda et l’embrassa sur le front

Je suis désolé Jess’… j’ai besoin d’être seul…

Il sortit de la pièce, se dirigeant dans le salon
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:27

Sa respiration commença à s'accelerer, cela se voyait qu'elle allait pleurer. Elle laissa partir Lucas vers le salon sans dire un mot, mais quelques larmes coulèrent sur son visage. Elle le suivit puis elle lui dit, tout de même énervée, et en pleure:

Lucas tu peux pas me laisser comme ça, j'ai besoin de toi! Quesque je vais faire sans toi..? Comment je vais me débrouiller ici..? Je te rapelle que mes parents ne sont jamais chez moi, j'ai jamais vécu entourrer d'amour, et pour la seule fois que cela m'arrive, il faut que ça s'écroule...Mais quesque j'ai fait? Je suis aussi méchante que ça?

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:07

Lucas se redressa en l’entendant lui parler, mais il était dos a elle et ne voulait pas se retourner, il ne voulait pas voir son visage, ses yeux en pleure ou encore cette rage qui semblait paraître dans sa voix…

Tu n’as rien fais… tu n’as rien fais…

Il lâcha un soupir puis baissa la tête légèrement, toujours de dos

Je suis désolé… mais j’ai besoin d’être seul… si tu as besoin de quoi que se soit, si tu as un problème ou juste envie de parler, je serais là… mais j’ai besoin de réfléchir… j’ai des choses a éclaircir, pour moi et pour nous… c’est préférable… j’ai des décisions a prendre, et je ne peu le faire que la tête vide et les idée claires… excuse moi Jess’…

Il attrapa un sac qui était déjà prêt à côté du canapé
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:19

Oserait il vraiment la laissé toute seule? Apparement oui! Elle n'avait plus rien à dire, elle partit alors dans la chambre en claquant la porte. Elle se jetta sur le lit à plat ventre, en étouffant ses pleurs avec son coussin. Elle n'arrivait pas à croire qu'il allait vraiment là laisser. Elle savait qu'elle allait passer une nuit blanche à pleurer et à manger de la glace...sauf si il restait, ce qui ne seras pas le cas...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42

Il lâcha a nouveau un soupir. Il ne pouvait rien faire de plus, il aurait bien voulut, mais il ne pouvait rien faire de plus. Il mourrait d’envie de rentrer dans cette chambre, de la prendre dans ses bras, et de l’embrasser toute la nuit s’il le fallait. Mais ça lui était impossible, de par son esprit, et de par son cœur… Alors il sortit, discrètement de la maison, entra dans sa voiture et démarra. Il se rendit chez sa mère, et lui fit comprendre qu’il avait besoin d’être en famille, elle ne posa pas de question, et lui dit que sa chambre était toujours prête. Sa sœur vint le voir, il lui sourit difficilement et elle l’emmena jouer. Et pendant une soirée, il essaye de penser a autre chose…
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Jessica resta 1h et demi, a peu près , à pleurer dans sa chambre. Elle finit par sortir, puis elle alla prendre un pot de glace dans le réfrégirateur, une grosse cuillère, puis elle alla s'installé sur le canapé. Elle prit une grosse cuillère de sa glace, et elle alluma la télé. Elle finit pas tombé sur une vieille série, bien naze. Mais elle la laissa tout de même. Pendant ce temps elle pouvait réfléchir si elle repartirait à San Francisco, ou pas! Elle finit par préparer sa valise, ou cas où, puis elle envoya un message à Lucas:

Citation :
    Lucas, c'est Jessica. J'ai fait ma valise, je compte m'en aller demain après-midi pour repartir vivre à San Francisco. Tree Hill n'est pas fait pour moi, je le savais, mais je t'es tout de même suivit...Ca a été difficile pour toi, de revenir dans ta ville, je sais! Mais c'est aussi dur pour moi de te voir t'éloigner! Donc je te libère, si c'est vraiment ce que tu veux...Mais si ce n'est pas ce que tu veux, je serais à l'aéroport à 15h...
    Je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital...[Lucas]   Rentre de l'hopital...[Lucas] Icon_minitime

Rentre de l'hopital...[Lucas]
Page 1 sur 1