Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post hosto |Nathan je suppose !|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:12

Après toute la petite histoire du règlement de compte au Tric, Lucas ne savait vraiment plus quoi faire. Il avait emmené Jessica a l'hôpital, et elle devait rester une nuits, pour quelques examens. Elle n'avait rien de grave, mais par pure prévention ! Et Luke ne pouvait pas rester avec elle... Il essayait de comprendre se qui avait bien pu pousser Peyton dans une telle rage, et l'emmenant même jusqu'aux point d'essayer de le tuer ! Il ne la reconnaissait plus...

Il fallait qu'il en parle, qu'il essaie de trouver quelque chose, le pourquoi du comment. Il alla donc directement chez Haley et son frère, l'un des eux ou même les deux pourraient sûrement l'aider. Et alors qu'il sonnait a la porte, il ne pouvait même pas qu'il ne les avait pas vue a son retour, et qu'il n'était peut être même pas au courant de son arrivé a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Nathan était une fois de plus dans le fauteuil , une bierre à la main , Nathan avait pros la décision d'arrêtter le basket pour s'occuper de son fils , mais Nathan s'en voulut est tomba dans l'alcool , Nathan avait les cheveux mi-long avec une barbe d'une semaine , il portait un jean et un maillot , Nathan était méconnaissable , et dire que sa femme : Haley et son fils : James devaient supporter ça , le voire tout les soire dans le fauteuil ivre mort , avec une bouteille de bierrer à la main.

Enfin Bref , un vrai désastre , Nathan entendit sonner , il se leva et d'un pas lent il se dirigea vers la porte , Nathan était vêtu d'un jean foncé , et d'un maillot foncé , il ouvrit la^porte et vit son frère , il prit la parole en le laissant entrer.

- Vas-y entre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:32

Lucas resta bêta devant son frère, enfin, son résidu de frère qui venait de lui ouvrir la porte. Comment en était il arrivé là ?! A moins que se ne soit qu’une apparence. Lucas priait pour que se ne soit que ça, rien que l’apparence de Nathan qui soit un désastre… Il entra donc, suivant l’invitation de son frère, et vit les bouteilles de bière sur sa table basse. Lucas lâcha un soupir en serrant les dents. Merde alors, pourquoi es e que tout ne marchait jamais comme voulut ?! Il regarda son frère

Je te demande pas si ça va…
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:55

James était dans sa chambre' entrain de jouer au légo, il faisait sa bataille quand il entendit sonner. Il se leva laissant ses jouets, dans sa chambre puis il s'avanca dans le salon, il vit Lucas. Il sourit puis s'avancant vers son parrain il sourit et dit :

- salut parrain Lucas.

Eh oui James avait toujours appelé Lucas comme ca. il sourit à son papa puis tendit les bras pour que Lucas le prenne dans ses bras. il avait son ours en pelucha à la main. il ne le quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:10

Lucas regarda son frère bras croisé, il ne pensait pas vraiment que Jamie était là aujourd'hui... mais lorsqu'il l'entendit l'appeler, il se baisa et lui sourit

Salut champion ! T'es pas a l'école ?!

Il lui sourit et le prend dans ses bras. Lucas est très attaché a son neveu, il ne le voyait pas assez a son goût d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

Nathan allait prendre la parole quand il entendit le petit Jamie , il le regarda , il était vraiment fière de son fils , il ressemblait à tout sa maman , il les regarda puis un petit sourire se fit apparaitre sur ses lévres , il les regarda puis enleva son sourire , bin oui pourquoi il était là , Nathan reprit la parole en regardant Lucas.

- Non , il ne se sentait pas bien ce matin !

Nathan regarda James puis Lucas et reprit la parole.


- Vous avez soif ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

James regarda son père puis son parrain, il fit un bisou sur la joue de Lucas, puis alla s'assoeir sur le canaper à coté de Nathan. Il lui sourit, puis quand Lucas demanda pourquoi il n'était pas à l'école, athan répondut qu'il n'était pas bien ce matin là. James avait mal à la gorge et il tousser beaucoup. Il serra son ours en peluche contre lui et demanda:

- Je peux avoir du Ice Tea s'il te plait papa.

James sourit, puis resta assis à coté de son père sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Lucas laissa son filleule aller s'asseoir aux côtés de son père qui venait de lui proposer a boire

Non, c'est bon, merci !... Haley n'est pas là ?

Lucas ne voulait pas vraiment parler devant Jamie, le petit n'avait beau être âgé que de 4 ans, il comprenait malgré tout pas mal de chose...

Au faite Jamie... tu as eu quatre ans a quelques jours, et après t'avoir passé un coup de fils, j'ai entendue dire que quelqu'un avait laissé un cadeau pour toi chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

James se retourna vers Lucas lorsqu'il l'entendit parler, il sourit et Lucas lui parla d'un cadeau que quelqu'un avait laissé chez lui. Lucas avait déja offert son cadeau à james, c'était un quit de basket pour enfant. Qui pouvait avoir laissé uncadeau pour lui. Il sourit et demanda:

-C'est qui qui a laissé le cadeau ??

Il lui sourit puis se leva pour sa mettre en face de Lucas bien qu'il soit beaucoup plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:57

Nathan regarda son fils lui répondre qu'il voulait du ice tea , il le regarda en souriant , puis se leva et écouta son frère qui lui demanda si Hakey n'était pas là , Nathan haussa la voix , bin oui il était désormais dans la cuisine servant un verre d'ice tea pour son fils.

- Elle est au lyçée !

Nathan revint dans le salon et donna le verre à son fils , il le regarda en souriant puis reprit la parole.

- J'en suis sur que tu vas être hyper content du cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:33

James regarda son père, il avait recommencé a jouer avec son ours en peluche puis son père lui ramenna un verre de Ice Tea, James sourit à son papa et dit :

-Merci papa.

James saisit son verre et but une georgée. Il posa ensuite son verre sur la petit table, puis il se retourna vers son père l'écouta et demanda:

-Oui mais c'est quoi ??

James était très curieux, il avait toujours le nez partout et adorait se mélé des affires des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

Lucas se pencha a nouveau a la hauteur de son neveu avec un petit sourire attendrit: le jeune garçon était d'une puetée incroyable, et pour son âge il comprenait pas mal de chose.

Je crois qu'il vient de quelqu'un qui a... qui doit beaucoup tenir a toi... va le chercher, il es dans ma voiture, mais tu fais attention ! Aller J. Luke, va le chercher, je sais que tu en meurs d'envie !

Il se relève et ébourifa la tête de James, puis, une fois celui ci sortie, regarde son frère

Il vient de Dan... il doit avoir des choses a se faire pardonner, mais... c'est pour Jamie, alors... du moment qu'il ne revient pas dans nos vies... es ce qu'on peut l'empêcher de lui offrirai un cadeau ?!...

Lucas se posait pas mal de question, sur Dan, sur sa condition, l'endroit où il se trouvait... il avait entendue dire qu'il allait peut être sortir de prison plus tôt que prévue, pour bonne conduite... il aurait pu être relâché il y a quelques mois déjà... mais ce n'était peut être que des rumeurs Luke d'ailleurs l'espérait, considérant la haine qu'il avait pour son géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:27

James regarda son parrain qui lui expliqua qu'il venait d'une personne qui tenait beaucoup à lui. James partit le chercher. Il arriva à la voiture de Lucas et prit le cadeau qui était dans le coffre. Il referma doucement le coffre puis revint à l'intérieur. Il n'avait pas entendut ce que Lucas avait dit. Il s'assit sur le canapé à coté de son père et l'ouvrit, c'était un nouveau maillot de basket de Tree Hill. il venait plus exactement des Ravens. James regarda son père et son parrain et dit :

-C'est la ou vous avez zouer !!

James sourit et alla le mettre dans sa chembre il revint avec Abou son petit ours en pelcuhe dans les bras et il avait mit sa tétine en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post hosto |Nathan je suppose !| Empty
MessageSujet: Re: Post hosto |Nathan je suppose !|   Post hosto |Nathan je suppose !| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post hosto |Nathan je suppose !|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott [Fini]
» # Vient dire bonjour # [PV Brooke, James, Haley & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Habitations ¤ :: * Wilmington Road * :: Maison Des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser