Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre,après une dure journée [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:54



  • Haley avait eut une dure journée aujourd'hui le matin elle
    s'était lever très tot et elle avait emmener James à la maternelle.
    Puis elle avait passer sa journée et la elle venait de faire les
    courses vers les 15 heures et elle rentra et déposa le sac de courses.
    Haley ne vit pas Nathan ou esqu'il était pour une foix qu'il n'était
    pas dans son fauteuil avec des bières.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

Nathan sortait la douche quand il entendit la porte se claquait , celà ne pouvait être que sa femme : Haley , il mit un boxer , un jean foncé , ainsi qu'un maillot foncé , pus descendit en bas , quoi c'est quoi la derniére nouvelle , Nathan rasé ? Ah rasé la barbe , et oui Nathan avait un peu rasé sa barbe , il descendit les cheveux mouillés , mais il avait mit une casquette , la casquette était en arriére , il alla dans la cuisine où il vit Haley , il la regarda tout en prenant la parole.

- Salut !

Nathan la regarda puis alla dans le frigidére sortant une ??? Et oui il sortit à nouveau une bierre. Bah pourquoi changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

    Haley vit Nathan sortir de la salle de bain et elle vit qu'il s'était arrangé et elle souriat mais quand elle vit qu'il prit une bière dans le frigo son sourire s'affaça. Elle rangea les courses mais avant elle dit

    "Salut"

    Haley termina de ranger les courses et elle prit des copies de maths qu'elle devait corriger et elle alla dans le salon, puis elle prit sons tylo et elle commença à les corrigers sans rien dire à Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:50

Nathan la regarda partire avec un tas de copie , puis il prit sa bierre , refermant derriére lui le frigidére puis alla dans le salon , où il s'asseya puis ouvrit sa bierre. Il jetta un regard vers sa femme qui étaient dans ses copies , puis osupira légérement pour ne pas qu'elle l'entende. Il posa la capsules de la bierre sur la petite table à côté du canapé , puis commença à la boire regardant le vide et rien d'autre. Avant de devenir comme ça il l'aurait prit dans ses bras , l'embrasser , enfin la relaxer mais la seule chose qu'il voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

    Haley regarda Nathan mais elle remit son regard sur ses copies et elle en corrigea plus de la moitier car les copies étaient presque toute très bien. Haley au bout d'une heure termina de tout corriger et elle les rangea dans une pochette puis elle rangea tout ce qu'elle avait mit sur la table. Puis elle partit dans la cuisine et Haley prit une bouteille d'eau et elle en but une gorgée et elle la posa dans un coin. Puis Haley regarda l'heure 16 heures normalement James serait la mais la il devait être avec Peyton car il allait se promener avec elle dans Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Nate venait de finir de boire sa bierre , il regarda Haley partire dans la cuisine , la il en fesait peut être de trop , il haussa la voix pour qu'elle l'entende.

- Chérie tu peux m'amener une bierre s'il te plait ?

Nathan regarda à la cuisine où il attendit qu'elle lui répondre ou amméne sa bierre comme il lui avait demandais , Nathan n'avait même plus la force de se lever , juste de lever son bras pour boire la bouteille de bierre. Il ne souciait même pas de savoir comment elle Haley , ou comment le petit allait , c'était devenu un meuble de la maison en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

    Haley entendit Nathan lui demander une bière mais elle ne voulait pas lui apporter elle soupira et elle lui dit

    "Non je ne te l'apporterai pas et je ne tend rapporterai plus"

    Puis Haley alla dans le salon avec sa bouteille d'eau et elle la donna à Nathan puis elle dit

    "Tu n'as cas boire à l'eau, sa n'a pas le même gout mais c'est beaucoup plus meilleur alros si tu n'es pas content lève toi et va prendre ta bière"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14

Nathan fronça les sourcils quand celle ci lui répondit qu'elle ne lui apporterait pas , il la regarda arriver puis celle ci lui donna la bouteille d'eau il la prit mais la posa sur le côté puis l'écouta , il soupira et se leva puis prit la parole.

- Tu aurais put me l'apporter !

Nathan la regarda puis soupira de nouveau , il s'approcha un peu d'elle.

- Haley je sais que c'est pas tout le temps la joie en ce moment , mais ... mais


Nathan soupira puis s'asseya oubliant même de continuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

  • Oui c'était vraiment pas la joie en ce moment mais ce n'était pas la faute de Haley ni de James c'était plutôt celle de Nathan. Puis elle vit qu'il ne continua pas sa phrase et elle dit

    "Mais quoi ?"

    Haley ne savait pas du toi quoi dire ni même faire, elle aurait bien voulu passer du temps avec Nathan mais non tout sa était impossible, a cette instant elle aurait voulu que James soit la comme sa au moins elle aurait pu passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

Nathan leva la tête quand celle ci lui demanda mais quoi , quoi ? Tout simplement qu'il n'était plus rien , plus le Nathan Scott qui révait de gloire au basket , plus rien , même plus une personne , il n'avait plus rien , il reprit la parole en évitant son regard.

- Quoi ? Je suis plus rien ! Je suis plus Nathan Scott , tu te souviens le gars pour qui ta craqué , je suis plus rien , j'ai plus rien de toute façon ! J'ai même plus de rêve , je m'enfou de a vie ! Elle ne m'apporte rien !

Goutte d'eau qui ferait débordé le vase ? Surement , ce qu'il venait de dire pourrait la blaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

    Haley était vraiment faché a ce qu'il venait de dire et sa lui avait vraiment fait mal. Oui c'est vrai c'était plus le même plus du tout mais a dire qu'il avait une vie qu'il lui apporter rien et quil sent fouté. Haley répondit énerver.

    "D'accord alors tu te fou de tout même de moi et James et bien fait comme tu veux mais appart sa si tu veux quond divorce et tout le tralala fait mais tu ne veras plus du tout James. Que ce soit de moi que tu te fiches oui sa me fait mal d'accord mais de James alors la non je n'accepte pas du tout."

    Haley soupira elle en avait vraiment mart de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43

Nathan la regarda prendre la parole , whaou elle était vraiment remonter contre lui , il regarda puis il reprit la parole.

- Je veux en aucun divorcer de toi , tu sais trés bien que je t'aime , mais je suis plus rien sans le basket , je suis plus Nathan Scott mais Nathan tout court , là je serai déjà en NBA est tu serai fière de moi Haley. Je le sais trés bien que je te dégoute !

Nathan la regarda puis baissa la tête , il les aimaient plus que tout , c'était peut être les deux personnes qui les retennnaient de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

Haley non plus ne voulait pas de divorce. Haley soupira, mais il y avait surment une solution et que Nathan pourrait être un basketeur peut être pas celui qu'il a rêver mais au moins être un basketteur.

"Mais tu pourrais être un basketteur Nathan peux être pas celui que tu as rêver mais tu pourrais l'être"

Haley le regarda et elle soupira. Puis enfin sinon Nathan ne la dégouter pas enfin si mais juste pour ce qu'il était devenu une personne qui boit et qui ne fait presque rien de ces journées seulement juste de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:06

Nathan regarda Haley qui esseya de le réconforter , il la regarda puis se leva , il reprit la parole en la regardant dans les yeux.

- Je vais esseyer d'être quelqu'un de bien pour toi et le petit !

Nathan la regarda dans les yeux puis la prit dans ses bras , il la serra contre lui , tout en passant une de ses mains dans le dos de celle ci , il mit sa tête dans le cou de sa femme , toujours la serrant contre lui. Elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

Haley le regarda et elle souriat et elle serra Nathan contre elle et elle lui dit

"Je sais que tu redeviendras Nathan Scott, et pour le basket sa va s'arranger j'en suis sur et même certaine"

Oui Haley en était vraiment sur que tout aller s'arranger et que Nathan allait redevenir celui qu'elle avait connu celui qui aimer temps le bakset qui et qui l'aimer et qui passer beaucoup de temps avec sa famille.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Nathan regarda Haley qui esseyer de lui remonter le moral , il escquisa un petit sourire quand celle ci lui dit qu'elle l'aimaait , il reprit la parole , se serrant un peu à elle puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

- Je t'aime aussi ma petite femme chérie !

Nate la regarda en souriant puis se pencha doucement et déposa un baiser tendre et amoureux sur les lévres de celle ci , tout en serrant à elle , sa fesait du bien quand même , il ne comprenit pas pourquoi il était tomber dans le monde de la bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

  • Haley souriat puis elle regarda Nathan et elle lui dit avec le sourire

    "Pour commencer si sa ne te dérange pas on pourrait te couper un peu les cheveux"

    Haley le regarda et elle attendit sa réponse car elle trouvait qu'il serait un peu mieux avec les cheveux coupaient enfin voila.


    "Si tu veux pas c'est pas grâve"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

Nathan se mit à rire quand celle ci prit la parole pour ire qu'ils devaient commencer par lui couper les cheveux , il la regarda en souriant , Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole.
- Mais si je voulais me faire des couettes ?
Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole.
- Je pensais que tu pourrais m'aimer avec des couettes ou des tresses ?
Nathan la regarda puis ria légérement.
- On verra ça aprés , avant je veux de nouveau t'embrasser , sa fait longtemps que je ne l'ai pas fais et je m'en escuse !
Nathan la regarda puis lui sourit avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

Haley ria Nathan avec des couettes ou des tresses non elle ne pensait pas que sa allait être top. Elle souriat et elle continua d'embrasser Nathan puis elle arrêta pour le regarder et elle afficha encore une fois un sourire et elle lui dit.

"Je pense que tu ne serais aps trop top avec des tresses ou bien des couettes"

Elle ria puis elle l'embrassa avant de dire

"Et ne t'excuse pas Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:51

Nathan regarda sa femme en lui souriant , elle était vraiment gentille avec elle , mais si il devait quand même s'escuser , il la regarda dans les yeux noisettes de celle ci puis reprit la parole.

- Haley , tu as tors ! Je dois m'escuser , je me rend même pas encore compte de ce que je vous ai fait subier , tu crois que c'est de ça que voulait James , un père qui ne s'occupe pas de lui , et qui préfére passer son temps avec sa bierre et à se lamenter , non moi je crois que si je te dirait " désolé " tous les jours se ne suffirait pas , j'ai vraiment était lamentable !

Nathan la regarda toujours dans les yeux , il savait que dans ce qu'il venait de dire il n'avait pas tout à fait trod , il la regarda et prit la parole de nouveau.

- Mais le plus important , c'est que Nathan , le gars gentil , doux , attentionné , enfin super revienne , et je suis super fière de toi et moi , car tu m'as changé ma chérie , avant de te connaitre , j'était super c*n , j'arrêttait pas de boire , faire la fêtes , draguer , mais quand nous sommes sortit ensemble , j'ai changé , tu m'as changé ! Je me pose encore une question , si tu ne m'aurais pas changé en quelqu'un de bien ,est ce que tu aurais voulu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:17

Après tout ce que Nathan venait de dire Haley en avait els larmes aux yeux sa l'avait vraiment toucher Haley souriat et elle embrassa Nathan et elle lui dit

"Tu sais je t'aime et j'accepte tes excuses et uoi c'est vrai tu nous as vraiment fait subir quelque chose à James et moi mais tu peux a présent rattrapé le temps perdu sa j'en suis encore sur et certaine. Et oui j'aurais voulu de toi mais biensur tu aurais juste du arrêter de draguer de boire et ne pas embeter Lucas. Donc à la fin il te rester la fête et tout le reste"

Haley rigola, même si au départ qu'elle avait connu Nathan et que se n'était pas le garçon intello et tout le reste elle l'aimait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

Nathan regarda Haley en souriant , il avait était sincére et ça se voyait , il la regarda en souriant puis la serra un peu plus dans ses bras, aprés qu'elle eut finit de parler il mit sa tête dans le cou de sa femme , et y déposa plusieurs baisers , elle lui avait manqué , il n'y avait même pas embrasser sa femme , toute façon elle l'aurait repoussé , il puer la bierre et c'est pas trés sympa d'embrasser un mec qui pue la bierre , il remonta ses lévres jusqu'aux lévres de celle ci pour l'embrassait tendrement , aprés ce baiser il reprit la parole , biensur il disait ça pour plaisanter.

- J'en suis sur que mon corps de rêve ta manqué !

Nathan la regarda en souriant , il disait sa pour rire , quoique ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

Haley rigola lorsque Nathan lui dit que son corps de rêve avait du y manquer a vrai dire on pouvait bien dire oui alors avec le sourire Haley répondit

"Pour ne pas mentir a vrai dire oui ton corps de rêve ma vraiment manqué"

Haley rigola et elle l'embrassa

"Puis toi aussi tu m'as manqué il n'y a pas que ton corps"

Puis Haley l'embrassa a nouveau et elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

More About Me
Age:
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

Nathan écouta Haley en souriant , il était vraiment content de se retrouver , enfin façon de parler , son corps l'avait manqué , il sourit encore plus mais il n'avait que son corps , il la regarda en souriant puis celle ci l'embrassa à nouveau tendrement , il prolongea le baiser et reprit la parole.

-Arrêttez de m'embrasser sinon je vous sauttes dessus Haley James Scott! C'est claire ?

Nathan la regarda puis ria légérement , tout en la serrant encore un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

Haley souriat a se que Nathan avait dit mais elle continua de l'embrasser et elle dit

"Bien sa ne me dérange pas du tout mais vraiment pas du tout"

Haley rigola puis elle mit une de ses mains dans le dos de Nathan et elle continua de l'embrasser avec passion.

"Je t'aime tellement"

Puis elle l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre,après une dure journée [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre,après une dure journée [Nathan]   Rentre,après une dure journée [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre,après une dure journée [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'hopital...[Lucas]
» Nathan Scott [Fini]
» Post hosto |Nathan je suppose !|
» # Vient dire bonjour # [PV Brooke, James, Haley & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Habitations ¤ :: * Wilmington Road * :: Maison Des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser