| Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Fuller
Nombre de messages : 78 Age : 30 Love : Lucas Humeur : Surexcité =D Date d'inscription : 22/12/2007
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:24 | |
|
Jessica , qui avait vu une annonce pour devenir serveuse au Tric, alla directement dans cette boîte, en ésperant qu'il y avait quelqu'un. Elle s'était dit que gagner un peu d'argent serait pas mal, surtout qu'elle n'avait rien d'autre à faire à Tree Hill, à part s'inquiéter! Elle poussa alors les portes, qui étaient ouvertes, et s'avança près du bar. Il y a quelqu'un? Dit elle, sans crié, mais avec une voix assez...puissante xD. Elle ne savait pas que Peyton travailler ici, et si elle l'avait sue , elle ne serait jamais venue...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:30 | |
| Peyton avait appris il y a quelques instants que Jessica lui avait complétement mentit l'autre jours au café de Karen , elle disser qu'elle était fidéle en amour et bah elle l'avait bien rouler.Elle entendue la voix de Jessica , Peyt' pris un couteaux en cuisine et l'emmenas avec elle.Elle sortie en furie des cuisines et dit méchament : Voila , la salle garçe ! Maintenant c'était Peyton qui gérer le Tric. | |
|
| |
Jessica Fuller
Nombre de messages : 78 Age : 30 Love : Lucas Humeur : Surexcité =D Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:34 | |
|
Jessica avait reconnue la voix de Peyton, qui n'était apparement pas très contente de la voire... Elle se retourna. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi Peyton l'avait traiter de garce! Pourtant leur rencontre s'était plutôt bien passé, ce qui fesait un peu peur à Jessica. Elle la regarda, avec son air de fille innocente qu'elle avait souvent quand on l'accusait d'une chose dont elle n'était pas coupable!
Peyton, je ne savais pas que tu travaillais ici...Mais pourquoi tu me traîte de "garce"? Je pensais que tu était passer à autre chose depuis ta rupture avec Lucas...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:43 | |
| Peyton pointat son coutaeux de cuisine dans la direction de Jess' et allas vers elle : Attend que je te saigne comme un cochon , tu sais ce que l'ont fait aux cochons , hein ?! Peyton répliquas tout aussi méchament et froidement : Tu ne m'avait pas dit que tu avais tromper Chase , tu sait Chase Adams ton ancien petit - amis avec son meilleure pote ! Sale put* ! Peyton lui donnas u ncoup de couteaux dans le ventre | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:49 | |
|
Chase Adams...Ah oui son ancien copain, mais comment pouvait elle savoir qu'elle l'avait trompé? Et puis cela remontait à l'époque du lycée, quand rien n'allait plus avec Chase.
Peyton j'étais au lycée, et rien n'allait avec Chase et puis j'avais trop bu à une soirée et il y avait son meilleur ami et..
Elle n'eût pas le temps de finir que Peyton s'approcha avec un couteau. Elle essaya de lui échapper mais trop tard, elle avait déjà pointé son couteau vers Jessica. Heureusement Jessica s'était réculer à temps, elle avait juste eu le temps de lui faire une plaie, pas très profonde. Jessica tombat à terre avec du sang sur son ventre...
| |
|
| |
Lucas Scott
More About Me Age: 23 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:50 | |
| Lucas était censé retrouver Jessica a leur appartement, mais un mot sur la table lui indiquait qu'elle était partie en ville. Et alors qu'il se rendait chez sa mère, il vit sa voiture devant le Tric. Que pouvait elle bien y faire ?! Lucas entra alors dans la boîte, et sans vraiment voir se qui venait de se passer, il avança de quelques pas
"Y a quelqu'un ?... Jess' ?" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:55 | |
| Peyton était encore plus en colére , quand elle fut allonger au sol , Peyton se mit sur elle à quatre pattes et dit méchament et en la fixant t'un regard tueur : OH .. oui , c'est vrais , sa explique tout , tu sais ont peut rompre avec une personne ! Elle lui donnas un coup de poing au visage et dit : Sa c'est pour venger Chase ! Puis un autre Sa c'est pour m'avoir mentit ! Encore un autre Pour Lucas ! Puis encore un dernier : Et sa pour le plaisir ! Elle la regardas et pointat son couteaux vers sa gorge | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:58 | |
| Lucas entendit des cris vers le comptoir, et s'en approcha en courant. Il s'arrêta net a la vue de Peyton mettant des coups de poings a Jess', puis vit le sang au niveau du ventre de la jeune femme, et le couteau. Il attrapa alors Peyton par la bras
"Peyton !!!! Mais qu'es ce que tu fais ?! T'es folle alliée ?!"
Il la tira en arrière pour l'éloigner de Jessica, et essayait de la contenir n la tenant fermement | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 21:58 | |
|
Jessica reçu les quatres coup de poings d'affiler de Peyton. Elle commençait à saigner un peu de la lèvre, mais contrairement à son ventre elle saignait beaucoup moins. A ce moment là, Jessica eu très peur, surtout quand Peyton lui mit le couteau sous la george...A ce moment là Jessica entendit la voix de Lucas, qui libérat la jeune femme de Peyton. Elle se redressa, des larmes coulaient sur ses joues tellement elle était pétrifiée. Elle était assise par terre contre le mur, ne pouvant plus bouger, puis elle regarda Lucas, qui l'avait sauvé...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 22:04 | |
| Peyton fut tirer en arriére par Lucas elle dit en criant : Lache moi LUCAS !!!! Peyt' donnas un coup de pied à Lucas et profitat pour s'échaper , elle sautat sur Jess' , elles attirient tout les deux sur une table renversant pleins de verres qui était sur la table.Peyton n'avait plus le couteaux qui était tomber en sautant met continuer ses coups de poing et lui tiras les cheveux violament | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 22:10 | |
| Lucas ne reconnaissait pas Peyton. Mais c'était quoi se délire ? Une caméra caché, parcque qu'a se moment là, c'était vraiment mais alors vraiment pas drôle !!! Et comme i savait très bien que non, Lucas se jeta a nouveau dans la fauss au lions pour séparer les deux jeunes femmes.
"Arrête Peyton, tu lui fais mal !!!!!"
Lucas les sépara tant bien que mal, et attira Peyton dans un coin
"Jess', sort de la, vite !"
Luke essayait de garder Peyton dans son étreinte, pour quelle ne puisse rien faire. Il la serrait fort, la rage de Pey' oblige !
"Mais qu'es ce qui te prends ?!" | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Dim 30 Déc - 22:14 | |
|
Jessica fût jetter sur la table par Peyton. Mais Lucas étant encore là retenat une fois de plus Peyton. Puis sous les ordres de Lucas elle quitta les lieux, avec du mal , mais elle les quitta. Mais peut être qu'elle n'aurait pas dû , peut être que Peyton pourrait s'en prendre à Lucas...Elle sortit dehors puis elle s'assied sur un rebords, et elle mit son visage dans ses mains, pour pleurer...Elle ne pensait pas que Peyton aurait pût faire ça, elle l'avait quand même menacer avec un couteau...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Lun 31 Déc - 14:23 | |
| Peyton fût tirer par Lucas en arriére , elle répliquas en colére :
Lache moi Lucaasssss ! Je veut la tuer cette traîner !
Peyt' n'arriver pas à ce retirer de l'emprise de Luke , pas comme à l'instant.Quand Lucas dit à Peyton : mais qu'es ce qui te prends , Miss Sawyer dit toujour énerver :
Elle à tromper Chase avec son meilleur copain à l'époque et la elle à tromper l'ex meilleure copain de Chase avec toi ! Laisse la tuer !
Elle le regardas droit dans les yeux , elle était sincére. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Lun 31 Déc - 14:42 | |
| Lucas la lacha et la regarda d'un air de dégoût
"Peyton !! Mais t'es folle ?! On ne tue pas pour ca !! Et je te signa qu'on a trompés Brooke tout les deux il y a quelques années ! Mais qu'es ce qui te prends ?!"
Voyant que Peyton regardait la porte, alors que Lucas seul la séparait d'elle, et lui dit d'un air abattu
"Si tu passe cette porte... tu me perdras plus que tu ne m'a déjà perdu... maisil faut croire que ca t'en contre fous"
Lucas sortie de la salle avant elle, claquant la porte, et passant devant Jess sans la regarder
"Viens, je t'emmene a l'hôpital"
Il monta en voiture et mit le contact, attendant qu'elle monte | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Lun 31 Déc - 15:22 | |
| Peyton le regarder toujour en colére : Oui , je m'en souvient trés bien , met les circonstances n'était pas les mêmes que avec Chase et cette garçe.En plus ce n'est pas la premiére fois qu'elle trompe son petit - copain avec un autre mec.Mais je voit que tu aime bien te faire cocu maintenant ! Quand Lucas lui dit si elle passer la porte elle le perdrer à tout jamais , elle répliquas : De toute façon , je t'est plus que un peut perdue alors qu'est que sa change ?! Et oui je m'en contre fout , de toi , de Tree Hill de tout ! Une fois que Lucas sortie du Tric , Peyt' s'allonger au sol en pleure. | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Lun 31 Déc - 18:57 | |
|
Jessica vit Lucas sortir du Tric, elle releva la tête, puis elle monta dans la voiture, sans dire un mot. Elle n'avait plus la force de dire quoi que se soit, elle était épuiser, avec tout le sang qu'elle avait perdu. Elle garda sa main sur son ventre et elle attendit que Lucas démarre la voiture. Il venait de lui sauvé la vie, elle le regarda alors, très amoureusement...
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] Lun 31 Déc - 19:17 | |
| Lucas démara et l'emmena a l'hôpital, sans un mot, sans un regard, sans rien. Il était dénué de tout après se qui venait de se passer. Les médecin prirent en charge Jessica, et Luke sortit de cette endroit qu'il n'aime pas particulièrement. Il avait fait dire a Jess' par le biais d'une infirmière qu'elle reviendrait dans la soirée. Pour le moment, il avait besoin de réfléchire, d'être un peu seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] | |
| |
|
| |
| Réglement de comptes [Peyton / Lucas][TERMINER] | |
|