|
|
| Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] | |
| | Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 14:20 | |
| Il était 13 H 00 , Peyt' se souvener de la baggare qu'elle avait eu hier avec Jessica , la petite copine actuelle de Lucas.Miss Sawyer adoré se promener dans le parc de Tree Hill , pour se ressourcer et se reposer.Peyton s'y rendit dans le parc , tranquillement marchant dans la neige , au bout d'un moment elle vus un banc libre donnant sur un étang geler et un paysage merveillieux recouvert par la neige et des enfants jouer avec la neige à divers jeux.Elle s'assit sur le banc puis s'allongeas , il fessait froid met Peyton l'oublias vite pour se replonger dans ses pensées obscure , devant ce paysage ....
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:48, édité 1 fois | |
| | | Lucas Scott
More About Me Age: 23 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 14:41 | |
| Alors que Jessica se reposait chez eux, Lucas était sortit prendre l’air, ne trouvant toujours aucunes explications aux actes de cette Peyton qu’il ne semblait pas connaître… Comment elle avait pu en arriver là ?! Il arriva dans le parc, et commença à marcher, mains dans les poches, et c’est là qu’il la vit… oui c’était elle, il l’aurait reconnue parmis milles. Il ne savait pas s’il devait passer chemin ou non….Mais il voulait avant tout comprendre, c’est pour cela qu’il s’approcha, toujours mains dans les poches
Comment tu as pu en arriver là ?! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 14:48 | |
| Peyton vit arriver Lucas prés d'elle , il lui demandat , pourquoi elle avais fait sa.Elle se relevas du banc et dit assit en regardant : Tu sais trés bien pourquoi je l'est fait Lucas , tu le sais. Elle le regardas toujour et lui fit signe de la main de s'assoir. Tu à bien changer Lucas , je s'avait pas que t'aimer qu'ont fasse cocus. Peyton aimer Lucas , plus que tout met ne s'avait pas comment s'y prendre pour lui dire. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 14:55 | |
| Il plissa les yeux en la regardant, et ne prit pas place a côté de Peyton, il voulait l’avoir en face de lui, resta donc debout, sans bouger
On a tous un passé. Non, je ne connaissait pas celui de Jessica, mais… mais t’es folle ma parole, tu crois que c’est une raison pour essayer de la tuer ?! Tu sais mieux que quiconque a quel point les gens on besoin d’une deuxième chance !!!
Il la regarda toujours aussi durement, serrant les dents pour ne rien lâcher, car oui, il était vulnérable, oui, il avait envie de pleurer, de laisser retomber cette pression, mais non, il ne le ferrait pas !!!
Alors je repose ma question, pourquoi tu as fais ça, Peyton ?! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 15:18 | |
| Quand Lucas lui fit sont grand discour sur le pardon , et ce fit son tour à parler , elle se levas d'un bond et dit méchament : Oui , je suis d'accord met ce n'est pas la premiére fois qu'elle fait cocu sont petit - copain , alors des pardons elle en aurais au moin 50 ! Quand Lucas lui réponsas la question , Peyt' répondit : Je vais te redire la même réponse : tu sais trés bien pourquoi je l'est fait Lucas , tu le sais. Elle le regardas | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 15:23 | |
| Lucas soupira en secouant légèrement le tête
"Elle ne l'a fais qu'une fois, et elle n'était pas avec l'autre lorsque l'on c'est rencontrer Peyton, vérifie tes sources..."
Puis il commença a s'énerver, non, il ne voyait pas, qu'elle arrête de le lui dire, il ne comprenait pas, alors qu'elle soit claire !!
"Non, je ne comprends pas, je ne sais pas ! Je ne vois plus en toi comme avant, tu n'es plus celle que j'ai connu ! Arrête de me dire que je le sais, tu vois bien que non..."
Il la regarda, en s'énervant, il montrait a quel point il était vulnérable. Il aurait pu être a nue dans la neige, l'effet aurait été le même... | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 16:16 | |
| Peyton le regardas et dit froidement : Qu'est ce que tu en sais , tu était la pour le voir , hein ?! Peyt' marquas une pause Tu vois , moi j'ai confiance en mes sources pas comme toi avec cette garçe. Lucas le fessait t'il exprés ou non de ne pas comprendre ce que dissait Peyton ? Je ne suis plus comme avant car beaucoup de choses ont changer dans ma vie , comme les naussés , les envies présente de fruit , chocolat ... prendre des kilos et autres et puis toi , tu n'est plus la ! Peyton avait fait des sous - entendue à propos de sa grossesse. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 19:47 | |
| Lucas croisa les bras, plus clame qu’avant
J’ai confiance en elle. Et si elle me dit qu’elle était seule a se moment là, que cette erreurs elle la regrette amèrement et qu’elle a changer, si je vois dans son regard que tout ça est vrai, alors je ne vois pas pourquoi je penserais autrement. Mais tu ne dois pas te souvenir de se qu’es la confiance…
Puis elle commença les sous entendus… et il se rappela de ceux de Brooke… et il comprit. Ca aurait pu être l’un des moments les plus heureux de sa vie, je ne dis pas le contraire, mais là… il était complètement abattue. Son visage se décomposa peu a peu, ses bras tombèrent sur ses flancs. Il s’assied finalement sur le banc et regarda dans le vide qui se présentait devant lui. Il ne pouvait rien dire, rien ajouter. Il mit la tête dans ses mains, ses coudes sur ses genoux… | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 19:57 | |
| Peyton levas les yeux vers le ciel , c'était toujour le même , une vraie tête de mule , impossible de le faire changer d'avis. Oui , c'est vraie , c'est l'ange en personne ta Jessica.Si je m'en souvient trés bien de ce que veut dire le mot confiance. Puis Lucas comprit ce que vouler dire Peyton par ces sous entendue , pour l'instant la réaction ne fut pas des meilleures au contraire.Peyt' voient Luke malheureux de cette nouvelle eux des larmes aux yeux , elle vouler partire mais quelques choses la retenas , pas physiquement mais pchygologiquement. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 20:03 | |
| Les seuls mots qu’il arriva a articuler n’était pas très compréhensible, c’est pour cela qu’il les répéta une deuxième fois
Depuis quand ?... Depuis quand tu le sais ?... Depuis quand tu l’es ?...
Depuis quant tu me ment, depuis quand depuis quand, il en avait bien d’autre a lui demander des depuis quand mais pour le moment c’était les seul chose a lui dire. Il n’en revenait pas, il ne le reconnaissait vraiment pas. Et… mais… si elle était enceinte maintenant, elle l’était aussi lors de son petit duel avec Jess. Il se leva alors d’un bon et la regarda bien dans les yeux
Tu as voulut le perdre, c’est pour ça ?! Tu as voulut tuer cet enfant, ainsi que Jessica par la même occasion ?! Et en plus tu voulais partir ? Tu ne comptais pas me le dire, et partir comme ça, avec mon enfant ?!
Il était légèrement énervé on va dire !!!! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 1 Jan - 20:13 | |
| Peyton comprener que Lucas soit abattue par cette nouvelle et dit t'un ton timide : Depuis 2 mois sa fait le début du deuxiéme aujourd'hui. Quand Lucas n'arrêter pas avec ces questions atroce , comment Peyton aurait pus tuer son bébè la chair de sa chair ?! C'était horrible ce que dissais Luke et dit agaçer maintenant : Comment tu peut dire sa , c'est horrible , comment je pourrais le tuer ?! Quand il dit : tu as voulut tuer cet enfant , Peyt' lui donnas une bonne gifle , c'était venus comme sa , c'était surtout à cause de ce qu'il a voulut dire.Peyton commençer à encore plus pleurer et dit : Tu est bien comme ton pére , Dan un salo* ! Puis Peyton commenças à partire en pleure | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mer 2 Jan - 14:38 | |
| Deux mois ? Deux mois qu’elle se taisait ?! Deux mois qu’elle portait son enfant ?! Puis il se prit une gifle. Ok, il l’avait peut être mérité, mais elle alors, elle méritait deux fois plus !! Elle c’était battue, alors qu’elle était enceinte. Elle n’avait rien dit, alors qu’elle était enceinte. Elle était tombée plus bas que terre, alors qu’elle était enceinte. Et surtout, elle l’éloignait d’elle, alors qu’elle était enceinte… de lui, par-dessus le marché ! Il la rattrapa par le bras, essayant de contenir tout les émotions qui le traversait, et la regarda, limite désemparé devant cette annonce
Jamais, tu m’entends, jamais je ne serais comme mon père ! Cette enfants, on l’a fais a deux ! Et si tu crois que je vais te laisser l’élever seule, tu te goures ! Mais m*rde Peyton, a quoi tu pensait ?! A quoi tu pouvais bien penser, toute ces fois où tu ma vu, ou l’on c’est parlé, et ou tu n’as rien dis ?! Toute c’est fois où tu m’a fais comprendre que je ne faisait plus partie de ta vie ?! A quoi tu pensais ?!! | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mer 2 Jan - 14:51 | |
| Quand Lucas la ratrappas par le bras , elle n'arriver pas à sens débarrasser.Elle se retournas et dit en le regardant , larme au yeux : Pour l'instant celas ne se remarque pas vraiment ! Elle le regarder des larmes par centaine couler de ses yeux J'ai toujour penser à toi Lucas ! Je n'est rien dit car je voier que tu était heureux avec cette ... cette ... fille , je vouler te le dire le soir quand ont étaient au RiverCourt , au début j'y aller pour réfléchir à celas et puis comme je t'avait vus , j'ai voulue te le dire mais cette "fille" ta appeller et je n'est pas put , et puis le lendemain j'ai fait sa connaissance , et j'ai crus voir que tout les deux vous étiez heureux alors je n'est pas voulue gachez ce bonheur par ma faute ! Puis quelques jours plus tard Summer ma tout expliquer sur elle et c'est la ou que tout c'est mélanger en moi , et que j'ai voulus lui faire du mal , car elle aller aussi faire comme avec Chase sauf que je serais avec toi ! Peyton pleurer de tristesse | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Sam 5 Jan - 14:12 | |
| Lucas le regarda et plissa les yeux
Mais comment veux tu que je te le prouve ?! Tu me tiens éloigner de toi et de ta vie depuis un mois ! Si tu savais le nombre de fois où j’aurais voulut t’appeler, te dire que je t’aime et te dire de revenir, le nombre de fois où je suis passé devant chez toi et où l’envie de m’arrêter pour te revoir et t’embrasser a nouveau a faillit m’envoyer dans le fossé ! Mais j’ai du me faire une raison, tu ne voulais ni me voir, ni me parler, tu ne répondais pas a mes coup de fils ni a mes mails Peyton, alors comment voulais tu que je sois présent pour toi ?! Dis moi quand ?!
Il la regarda et lui lâcha les bras, laissant les siens tomber sur ses flancs, il était essoufflé de tout ca, de sa vie, de tout…
Tu as changé Peyton… tu t’es renfermée sur toi-même, et tu n’es plus celle que j’ai aimé… tu te monte des films pour te persuader que c’est bon de m’éloigner de toi mais elle n’a rien a voir la dedans, Jessica n’est pour rien dans notre séparation, et ton comportement. Que tu le veuille ou non, dans le fond ca viens de toi, mais ca tu ne l’admettras jamais…
Il lâcha un soupire et lui dit la gorge serrée
Ce n’était pas Jess’ au terrain près du fleuve, et ce n’était pas elle non plus il y a deux mois… par contre c’est elle que tu as faillit tuer… | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Sam 5 Jan - 14:21 | |
| Peyton le regardas avec du mal et dit triste : Prouve la , prouve le Lucas , se ne sont que des paroles , rien que des paroles.Et puis je doit partir de Tree Hill comme je te l'est dit , je doit partir demain Luke. Lucas lui repprocher d'avoir changer met lui aussi avcait changer. Il n'y à pas que moi qui à changer Lucas , toi aussi tu à changer et beaucoup même. Elle le regardas , elle aurais bien aimer qu'il la retienne comme dans les films Walt Disney. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Sam 5 Jan - 14:29 | |
| Lucas le regarda, il ne pouvait rien faire, il n’en avait pas la force, et il ne voyait pas comment, vu les derniers événements passé, il ne savait même plus où il en était, et comme il le lui avait déjà dit, elle n’était plus cette même Peyton…
Je… Tu ne peux pas partir… pas maintenant… pas avec mon enfant…
Il la regarda, bien sur qu’il avait changé, encore heureux, mais lui n’en était pas arriver au point de vouloir tuer quelqu’un !!!!!
Les gens change Pey’… a savoir si j’ai changé dans le bon sens, j’en sais rien, mais je n’ai voulut tuer personne…
Il la regarda, bizarrement il arrivait a être assez calme | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Sam 5 Jan - 14:38 | |
| Peyton le regardas , elle dit toujour d'une voix triste : Lucas je ne pourrais pas attendre 7 mois de plus , déjas j'ai trop attendue , je souffre ici , je souffre te te voir avec une autre à chaque fois que je te voit avec Jessica je souffre. Peyton avait avouer ce qu'elle avait sur le coeur , elle avait fait des sous - entendue comme quoi qu'elle l'aimer encore. Tu ne comprend vraiment rien. Peyton compris que les films Disneyy dever rester des Disney et non devenir un brin de seconde vrais. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Sam 5 Jan - 21:10 | |
| Je ne suis plus avec elle, du moins plus pour le moment… j’ai besoin de réfléchir, et je ne peux faire ca que seul… je me suis installé chez ma mère… mais là n’est pas le problème.
Lucas avait bien sure toujours des sentiments pour Peyton, ca ne cesserait jamais, mais il ne pouvait pas se remettre ensemble, pas maintenant, pas comme, et pas pour ca. Il ne voulait pas faire semblant d’être un couple heureux juste sous prétexte qu’elle attendait un enfant. Ce n’était pas juste pour lui (l’enfant), ni pour eux… Il se passa une main nerveuse des les cheveux
Alors on fait quoi ?! Je veux t’aider Pey’… je veux être là pour toi et le bébé… je ne veux pas que vous partiez a des kilomètres de moi…. Reste, s’il te plait. Si tu ne le fais pas pour toi, ni pour moi, alors fais le pour lui…
Il regarda le ventre de la jeune femme. Il était a présent très doux avec elle | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Sam 5 Jan - 21:20 | |
| Peyton le regarder , elle dit en s'assient sur le banc Et pourquoi tu n'est plus avec elle ? Si tu le dit. Elle le regarder.Peyton ne voudrais jamais non plus ce remettre avec Luke juste car elle attender leurs enfant , sa jamais de la vie , si elle se remettrer avec lui sa serais par amour et e contraire.Peyt' dit t'un aire indecit : Je ne sais pas Lucas , je vais réfléchir. Peyton soupiras Je sais pas , d'un côter tout me dit d'aller à Los Angeles et d'un autre rien , rien ne me retient ici à Tree Hill , rien. Miss Sawyer voier bien que Lucas regarder son ventre | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Dim 6 Jan - 21:37 | |
| Je fais une pause, j'ai besoin de temps, c'est tout...
Lucas la regarda et essaya de trouver quelques chose d'assez fort pour la convaincre de rester
"Pense a Brooke, Haley et Nathan: ils seront perdu si t'es plus là. Et Jamie ? il t'adore, tu le sais, ca va lui briser le coeur que tu t'en aille. Et moi aussi, je veux pas que tu parler Peyton, qu'il te plaît. C'est Tree Hill, c'est ta ville... il n'y a rien pour toi a LA, rien que tu n'es déjà ici..."
(dsl c'est court, j'ai pas d'inspi...) | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Dim 6 Jan - 21:41 | |
| Peyton ne s'avais quoi dire , elle était perdue , perdue. Lucas , je sais pas , je suis perdue.Faut que je fasse une pause et Los Angeles seras l'endroit approprier pour moi , et puis peut - être qu'un jour ont se reveras. Elle le regarder triste les larmes qui couler toujours sur ses belle joues. Bon bah je croit que l'ont ne vas pas ce revoir avant bien longtemp , alors aurevoir ! Elle se dirigeas vers lui et fit la bise sur la joue. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Dim 6 Jan - 21:49 | |
| Lucas essaya une nouvelle fois
Peyton, ne part pas, ni toi, ni l'enfant que tu porte. S'il te plaît, laisse moi être son père Peyton, puisque je le suis ! Tu ne peux pas partire comme ca, je refuse !
Il la regarda alors qu'elle allait commencer a s'éloigner. Alors elle allait partir comme ca, avec son enfant, a LA, et ils ne se révéraient jamais, il ne pourrait même pas connaître la chaire de sa chaire ?!... | |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mar 8 Jan - 20:51 | |
| Peyton se retournas quand Lucas lui parlas et dit en le regardant les yeux brillant de tristesse Tu ne peut pas m'empêcher de partire Lucas. Elle le regardas puis le sol puis lui Tu le verras , je t'en fait la promesse. Puis Peyton partie , en pleurant silencieucement. [H.J : sujet terminer ?] | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] Mer 9 Jan - 20:41 | |
| Lucas la rgarda partir, et même avec la promesse de sa présence pour l'enfant, Luke n'était pas rassuré. Il ne fallait pas qu'elle parte, pas seule, pas loin d'ici, pas loin de lui... Il ne savait franchement pas quoi fair, et se dirigea vers chez les Scott-James, avec l'espoir de peut être, pouvoir parler a quelqu'un... [oui, fini ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] | |
| |
| | | | Se ressource [PV Lucas] [TERMINER] | |
|