Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

Adam voulait visiter un peu plus tree hill.Il ombat devant l'entrer de la foret.Il decidat d'aller s'y promener un peu n'ayant rien d'autre a faire de sa journés.Le jeune homme commencat a marcher dans la foret.Il s'etait habillé d'un jean simple un tee shirt noir et sa veste en cuir.Il regardat un epu partout autour de lui non pas qu'il avait peur mais pour observer ce qui pouvait se trouvait ici a part les arbre et les buissons.Il regardat rapidement l'heure.Il etait environ 21h30 et le soleil commencait a se coucher enfin le soleil etait completement coucher.Il decidat de s'arreter un peu et s'assis alors sur un rocher plutot proche d elui puis il observat le ciel bien qu'il etait a qu'elle que endroit cacher par des branche et feuille d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

Peyton était en voiture elle , elle voulue prendre sa voiture pour réfléchir un peut , elle c'était disputer avec Brooke , car Peyt' quitter Tree Hill pour toujours.Elle rouler depuis 2 H 00 environ , puis voilas la peine d'essence arrivas , la voiture de collection était tomber en panne d'essence devant la fôret , ont était à une demie - heure de Tree Hill à voiture.Peyton voulue retamarrer la voiture ce qui marchas et elle fit que 50 métres avant que la voiture s'arrête encore , puis Miss Sawyer reesayer mais par contre rien à faire , le moteur ne s'allumas même pas.Boucle d'or voulue utiliser son portable mais elle n'avait pas de réseaux , que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

Adam en avait marre de rester dans la foret et s'ennuyais.Il decidat de rentrer a tree hill.Bien sur lui etait a pied.Il commencat a avancer sur la route puis il vit une ravissante blonde qui etait sur le coter de la route en panne.Il decidat d'aller voir si il pouvait aider la belle blonde.En s'approchant il se mit acoter de Peyton puis il prit la parole.

Vous avez besoin d'un peu d'aide ?

Le jeune homme adoré aider...Les ejunes femmes biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:44

Peyton essayer de trouver du réseau , elle tourner autour de la voiture , pour en trouver , puis quand elle trouvas une barre de réseau , un jeune homme lui parlas.Peyt' sursautat de peur et perdit sa barre , elle essayas de la retrouver mais rien à faire.Boucle d'or répondit en le regardant :

Oui , si vous avez soit de l'essence , une voiture ou encore un portable qui à du réseau biensûre sinon non.

Elle le regarder , puis essayer de retrouver sa barre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:47

euh je n'ai pas d'essence ni de voiture par contre du resau j'en ai surement enfin faut voir.

Adam sortit son portable puis regardat.Il ne captais en meme temp vus ou il se trovuait xc'etait plutot logique.I soupiras puis regardat a l'horizon.Tree Hill paraissait plutot loin enfin il avait peut etre une idée.

Si vous voulez je peut pousser votre voiture jusqu'a Tree Hill puisque je ne pense pas quil y est de resau dans le coin et je ne pense pas non plus que beaucoup de voiture vont passer par la.

Il regardat la jeune femme.Il se sentait capable de poussé la voiture de la jeune femme mis sa prendrais surement une heure avant d'arriver a Tree hill et rouver de l'essence
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02

Peyton ne retrouver pas sa barre et abandonnas quans Adam , lui parlas.Elle répondie en s'assiant dans sa voiture :

Je vois que vous en avez pas non plus.

Puis il lui disas qu'il pouver pousser la voiture jusqu'a Tree Hill , Peyton ne vouler pas , pas qu'elle ne lui fessait pas confiance , c'était que le pauvre jeune homme aller être "mort" arriver à Tree Hill.

Non , c'est bon je vais attendre ici , de toute façon il y du monde qui passe ici , le matin.C'est gentil mais non !

Elle le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

Vous allez pas attendre toute la nuit ici quand meme c'ets pas que je pense que vous sachiez pas vous defendre mais c'est pas tres sur de rester seul autour de la foret.Et puis vous savez je suis capable de poussez votre voiture jusqu'en ville apres je me reposerais bien et sa me derange pas ou alors je reste avec vous ici c'est comme vous voulez...

Adam ne voulez pas laissez seul une jeune femme surtout quand il pouvait aider.Soit en poussant la voiture avec cette derniere ou soit attendant qu'une autre voiture arrive en sa companie.Il esperait qu'elle accepte qu'il l'aide car sa partez d'un bon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Peyton voier bien que l'intention de Adam était toute à fait gentil , mais elle était trés têtue notre Peyton Sawyer.Elle répondit en le regardant :

J'ai passez l'age d'être garder , j'ai 22 ans et toute mes dents.Et je sais aussi trés trés bien me défendre , et cette forêt n'est pas du tout dangereuse.Alors vous allez repartir chez vous sans vous préocuper de moi.

Elle le regardas et rajoutas :

Merci , à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:27

Il la regardat puis decidat de pas insister.Il lachat juste un soupire.Il regardat la voiture puis Peyton avant de commencait a marcher.Il se retournat vers la jeune femme.

En tout cas je ne vais pas marcher vite donc si vous avez besoin d'aide je m'appelle Adam Miller.

Il repris son chemin sans vraiment partir restant au alentour au ca sou la jeune femme changer d'avis et qu'elle accepter l'aide du jeune basquetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

Peyton le regardas partire et répondit en souriant :

Ne vous inquiéter pas.Moi c'est Peyton , Peyton Sawyer.

Elle le regarder partire , elle Peyton n'aller pas changer d'avis.

A plus tard Adam !

Puis elle fermas sa voiture à clés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]   Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade(Peyton) [SUJET TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER]
» Pense [LIBRE][SUJET TERMINER]
» Se ressource [PV Lucas] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Alentours De Tree Hill ¤ :: * La forêt *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser