| Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Sam 8 Déc - 0:11 | |
| Lucas n'avait rien à faire, ce soir-là et quoi de mieux quand on a rien à faire de venir faire un tour à RiverCourt, le célèbre terrain publique de Tree-Hill. Peut-être tomberait-il sur quelqu'un ? Il sortit donc, le sourire aux lèvres et se dirigea vers le terrain. Il n'avait pas vu Jessica depuis le matin et se demandait où elle pouvait bien être. Tant pis ... Il la verrait surement en rentrant. Il attrapa son ballon de basket et commença à marcher vers RiverCourt, faisant rebondir la balle en fonction de ses pas, son habituel pull gris, où Scott était noté dans le dos. Il y arriva enfin. Le terrain n'avait pas changé, toujours aussi accueillant, la lune et la lumière des lampadaires se reflètant dans le fleuve qui passait juste à côté. Lucas s'avança et lança la balle dans le panier, marquant déjà un point. Il le rattrapa et marcha pour s'assoir sur le dossier du banc. Il lança une nouvelle fois le ballon de là. Un nouveau panier marqué et un incroyable nostalgie ... La dernière fois qu'il avait marqué de là, c'était il y a des années ... Il y avait Micro, Jimmy Edwards et toute la bande de l'époque. Depuis sa vie avait changé, et la vie de nombreux autres personnes ... Perdu dans ses pensées, il ne vut pas quelqu'un approché ... |
|
| |
Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Sam 8 Déc - 20:06 | |
| Il était seulement 19 H 00 mais comme ont était en hiver , il fessait nuit trés tôt , il ne pleuver pas mais fessait un peut froid.Boucle d'or ne s'avait quoi faire chez elle , au Tric , il n'y avait pas de soirée à organiser avant 20 jours , au Thud Magazine , elle avait fait des dessins jusqu'au 1 er Janvier et chez elle appart regarder la télèvision ou écouter de la musique , elle ne s'avais quoi faire.Miss Sawyer eut l'idée d'aller au RiverCourt , elle s'habillias assez chaudement pour ne pas attrapper froid elle et son bébé , puis y allas.5 - 10 minutes plus tard boucle d'or si était rendue.Elle était habillier de bottine longue noire , avec un petit talon , un jean noir et enfin manteau noire.Elle s'y render pour penser de tout et de rien , puis elle vue Lucas assit de dos , elle le reconnue grace a son nom marquer au dos de son polaire.Peyton ne s'avait quoi faire , aller le voir ou repartire en courant , elle ne l'avais pas parler depuis qu'il avais rompue.Boucle d'or pris la décision d'aller le voir , elle ne pouvais pas ne pas lui parler indéfinément , elle s'avanças vers lui d'un pas hésitant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Ven 21 Déc - 21:00 | |
| Lucas venait de marquer un essai du banc, ce qui était incroyable vue la distance à laquelle il se trouvait. Enfin cela n'avait pas d'importance si son frère et ses amis les plus proches, tels que Skills et Micro n'étaient pas là pour jouer avec lui, rire et commenté le moindre fait et geste. Oui, il fallait l'avouer, ce temps là manquait grandement au blondinet...tant de choses c'était passés sur ce terrain...il y avait eu de bons moments comme des mauvais, mais tous, il voulait les garder en mémoire afin de ne pas en perdre une miete. Ses proches de sa promo lui manquait, quatre ans c'était écoulés sans qu'ils ne se voit. Il pouvait s'en passer des choses en quatre ans, il ésperait d'ailleurs du fond du coeur qu'ils n'aient pas trop changer. Lucas n'avait pas revue Peyton depuis leurs ruptures, autrement dit depuis environ un moi, date à laquelle il avait commençer à frequenté celle qui était maintenant sa petite amie, Jessica. Lucas fit dribler sa balle tout en restant assis, il releva instinctivement la tête et distingua une silhouette dans l'obscurité
- Qui est la???
Demanda t'il, ne reconnaissant pas la personne |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Ven 21 Déc - 21:07 | |
| Peyton avait donc pris la décision d'aller le voir.Elle y allas sur un pas timide , mais il dit : qui est la ??? , Peyt' fut surpris qu'il dissent celas , avait t'elle autant changer depuis 1 petit mois ? Boucle d'or répondit t'un ton timide : C'est moi Peyton ! Elle arrivas à sa hauteur , et redit toujour aussi timide : Tu ne me reconnais plus ? Je sais que 1 mois c'est longt met tout de même. Elle le regardas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Ven 21 Déc - 21:29 | |
| Lucas ouvrit grand les yeux, essayant de perçer ce noir qui l'aveuglait, mais il fallait avoué que c'était tout de même assez difficile. Il entendit alors une voix qui lui était familière et souria légèrement
- Peyton ?!
Elle était maintenant près d'elle, il se leva pour lui faire la bise et ajouta, un peu gêné
- Désolé, je voyais rien de là ou j'étais ^^
Lucas regarda Boucle d'Or et lui fit signe de s'asseoir près de lui
- Alors quoi de beau miss Sawyer?? |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Ven 21 Déc - 21:34 | |
| Peyton vus que Lucas était assez surpris de la voir , et elle fut surprise que Lucas lui fasse la bise , avait t'il oublier ce qu'il c'était passer entre eux deux ? Elle lui dit en souriant un peut gêner :
Pas grave !
Peyt' était soulager que au moin il ne lui fasse pas la tête.Quand Luke lui fit signe de s'assoir , elle s'assie.
Pas grand chose et toi ?
Appart qu'elle était amoureuse toujour de lui et surtout qu'elle était enceinte de lui d'un mois , mais elle ne compter pas lui dire ces deux choses là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Sam 22 Déc - 14:58 | |
| Non, Lucas n'avait pas oublier ce qu'il c'était passée entre eux bien au contraire, comment pouvait il ne serais que plus y penser???...il lui avait fait la bise pour être courtoit, ou par réflexe, allez savoir.
- Ouais
Il avait mit pas mal de temps à s'en remettre avant de se faire à l'idée qu'ils n'étaient plus ensemble, bien sûre qu'il lui en voulait, mais ce soir il n'était pas assez énergique pour se disputer avec elle ou bien lui faire la tête
- Bien...j'ai rencontré quelqu'un
Dit il briévement |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Sam 22 Déc - 15:06 | |
| Peyton était assise sur le banc et écouter Lucas , dire qu'elle penser être seul ce soir au RiverCourt , et dessiner tranquillement en écoutant du bon Rock.Puis quelques chose attiras plus son intention , il avais dit : qu'il avais rencontrer quelqu'un.Peyt' dit en le regardant d'un aire triste de cette nouvelle : Et ... Elle s'appelle comment ? Elle Peyton n'avait rencontrer personne , c'était surtout qu'elle ne voulais sortir avec personne sauf Lucas enfin c'était peine perdue , et dire qu'elle était enceinte de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Sam 22 Déc - 15:12 | |
| Si Lucas et Peyton n'étaient plus ensemble c'était du à cette dernière, Boucle d'or c'était éloigné de lui peu à peu et c'était elle qui avait souhaité cette pause, autrement dit de ne plus sortir ensemble..pas Lucas. Il continua de faire des dribles avec sa balle tout en restant concentré sur les paroles que venait de dire Pey'
- Elle...s'appelle...Jessica
C'était difficile de dire à son ex copine qu'il sortait avec quelqu'un et sa l'était encore plus, sachant qu'il ressentait encore un petit quelque chose pour la belle blonde |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Sam 22 Déc - 15:19 | |
| Lucas avait toujour mit leur rupture sur le dos de Boucle D'Or , hor c'était faux , ils avaient pris la décision ensemble de rompre , car ils avaient tout les deux beaucoup de travallie et donc moin de temp à consacrer à leur couple.Cette fille s'appeller donc Jessica Fuller , Peyt' dit triste : Et vous , vous êtes rencontrer comment ? Miss Sawyer se demander si elle aller tenir le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Dim 23 Déc - 0:36 | |
| Lucas ne pourra jamais s'avouer qu'il est autant fautif qu'elle dans l'histoire...oui lui aussi avait eu beaucoup de travail avec son livre, mais jamais il n'avait délaissé Peyton et sa même la concernée ne pouvait le nier. Il continua de faire rebondir sa balle sur le sol tout en parlant avec son ex chérie
- Heu...lors d'une séance de...dédicasses...à ... San Fransisco
Le blondinet arrêta de jouer avec son ballon et regarda Boucle d'Or
- Et toi le boulot sa va?? |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Dim 23 Déc - 12:26 | |
| Peyton regardas Lucas , alors comme sa il l'avais rencontrer lors d'une séance de dédicace à San Francisco , il n'avait pas mit beaucoup de temp à se remettre de la rupture car la séance était 1 semaine aprés leur rupture.Peyt' dit en regardant le sol : Tu n'a pas mit beaucoup de temp à te remettre de notre rupture ! Elle ne c'était toujour pas remit elle. Sa va sa va , le boulot.Et toi tu écrit encore un autre livre ? Peyton relevas la tête et le regardas dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Dim 23 Déc - 20:20 | |
| Lucas évita de regarder Peyton car il avait peur, peur d'avoir encore des sentiments pour elle...et il ne souhaitait pas faire souffrir Jess, qui malgrès ses inquiètude l'aimait de tout son petit coeur. Il fronça les sourcils en entendant la blondinette parler, comment osait elle dire sa???...il se leva brusquement en tenant sa balle dans ses mains...
- Si tu le dis
Non il ne c'était pas remit, mais il fallait bien continuer de vivre, non???
- Tant mieux...et oui j'écrit un autre bouqin effectivement
Il détourna le regard et fit entré la balle dans le panier
|
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 11:53 | |
| Biensûre fallais continuer à vivre c'est ce que fessait Peyton mais différament.Alors comme sa il avait écris un livre , elle demandas intriguer : Et ce "bouquin" , il est comment ? Elle se levas aussi pour être à la même hauteur , Peyt' avait de plus en plus de mal à vivre à Tree Hill , pas que elle s'ennuyer , non pas du tout , c'était à cause de voir Lucas avec une autre fille qu'elle , Miss Sawyer , compter démènager à Los - Angeles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:08 | |
| Lucas s'arrêta un instant de bouger dans tous les sens, il fallait qu'il reste calme et qu'il se détende...sa n'arrangerais rien si il lui montrait qu'il l'aimait encore...qu'est ce que sa ferait???...qu'empirer les choses vue qu'ils n'étaients plus ensemble. Et puis il y avait Jessica, elle avait tout quitté pour le rejoindre et il n'avait pas le droit de la faire souffrir...même si...
- Bah il avance petit à petit...à vrai dire je sais pas si je le ferais publié celui-là...c'est plutôt pour moi que je l'écris
Lucas la regarda, c'était la première fois depuis qu'elle était venue sur le terrain qu'il osait pénétré ses beaux yeux vert |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:18 | |
| Peyton voier bien que Lucas était stresser par ses "retrouvailles".Peyt' était toujour intéresser par ce que fessait Luke , ils étaient toujour intéressant. C'est à toi de voir , sinon il parle de quoi celui la ? Miss Sawyer regardat Lucas dans ses yeux noisette , et de même que Lucas regarder dans les yeux vert d'elle.Elle n'arriver pas à enlever ses yeux de ceux de Luke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:23 | |
| Lucas passa sa main dans ses cheveux ébourrifés et en pétard comme à son habitude, et bah oui, il aimait cette coiffure que voulez-vous...puis les filles ne s'en plaignait pas bien au contraire, car elles pouvaient passer leurs doigts aisément xD
- De ma vie si je n'avais pas eu ma maladie au coeur
Sur ceux, il lança sa balle dans le panier...il souffrait toujours autant de ne pas pouvoir jouer. Ils se regardaient mutuellement, sans scillé...pourquoi était elle toujours aussi belle?! |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:30 | |
| Quand Lucas passat sa main dans ses cheveux , celas fit toujour craquer Peyton intérieurement , pourquoi dever t'il être toujour beau 24/24 et 7 jours sur 7. En faite tu refait un peut ta vie , si tout aurait changer si tu n'aver pas eu ta maladie au coeur. Quand il lanças le balon et marquas un panier , Miss Sawyer ramassas au sol le balon et marquas elle aussi un jolie panier.Boucle d'or était belle naturellement alors quand elle se metter sur son 31 c'était sublime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:35 | |
| Lucas bougea sa mèche rebelle qui l'avait toujours agaçé et prit un air un peu triste, en pensant à ce qu'il était entrain d'écrire
- Oui voila c'est tout à fait sa
Il marqua et Pey' ramassa le balon pour marqué elle aussi...il souria et l'applaudit
- Je vois que tu n'a plus besoin de mes cours
Oui lorsqu'ils étaient ensemble, Lucas avait donner deux trois tuyaux à Boucle d'Or...c'était le bon temps |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:41 | |
| Peyton rigoler quand Lucas l'applaudit pour son panier , elle dit en souriant et en lui lançant le ballon : Merci , je sais je suis trés forte ! Peyton en rigoler et dit t'un ton plus sérieux : Oui , messieur le Co - assistant des Raven's ! Peyton repensas au cour de Lucas , c'était le bon temp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:44 | |
| Lucas ria avec elle, cela faisait tellement de bien...il était rassuré, l'ambiance était plus détendu que tout à l'heure
- Hey sa va les chevilles???
Il s'approcha d'elle et lui piqua la balle pour driblé un peu puis il lui tira la langue
- Oui et alors t'est jalouse, tu veut ma place, hein avoue???! |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:51 | |
| Peyton se senter plus détendue que tout à l'heure.Et quand Lucas lui dit : hey sa va les chevilles ??? Peyt' dit en souriant : Oui et toi ?
Peyton n'eu même pas le temp de réagir que Lucas lui volas la balle et lui tiras la langue. OH ... Que oui , voir des corps bien musclés en sueur sa me plait plus qu'un peut ! Peyton dissait sa pour rire Si tu veut je peut - être ton assistante ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 12:54 | |
| Non mais bien sûre que ses chevilles allaient bien, il n'avait pas prit la grosse tête lui ^^
- Bah oui qu'elle question
Lucas remarqua de nouveau un panier après quelques dribles sur le béton du river court, puis il éclata de rire, mais essaya de regarder Boucle d'Or sérieusement...mais c'était dure xD
- Tiens tiens sa m'aurais étonné...
Il mit ses mains sur ses hanches
- Pour que tu dragues, certainement pas xD |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 13:02 | |
| Peyton attrapas enfin le ballon et marquas un panier puis un autre et encore un autre , maintenant elle fessait des dribles sur le sol froid du terrain. Sa c'est sûre je draguerais , mais je suis sure que vous gagneriez tout les matchs et autres avec moi comme suportrice et mascotte ! Peyt' continuer ses dribles , l'ambiance était super mieu que tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] Lun 24 Déc - 13:11 | |
| Lucas souria en la voyant faire, seulement ce n'était pas elle qui avait faillit entrer à la N.B.A alors il n'eu pas de mal à récupérer la balle...et ouai chacun son domaine, elle c'était la musique et lui le basket
- Oui ou alors ont arrivera pas à se concentrer
Il souria et dribla sans s'arrêter, peu importe si il était essouflé, il avait envie de se dépenser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER] | |
|