| Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Ven 21 Déc - 21:23 | |
| Ont était le 21 Décembre , 3 jours avant noel , Peyton emballer ses cadeaux pour ses ami(e)s et pour James le fils de Nathan et Haley.Il était 16 H 25 , et Peyt' avait presque finis.Boucle d'or avais préparer des cookies pour elle au chocolat et pépite de choco.Mais ont sonnas à sa porte , Miss Sawyer se demander qui sa pouver bien être elle n'attender personne , elle ouvrie la porte d'entrée et vus ....
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis Niice Brooke
Nombre de messages : 204 Age : 32 Love : Chase Date d'inscription : 13/12/2007
More About Me Age: 23 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Sam 22 Déc - 20:25 | |
| Brooke Davis ! Brooke sourit dès que Peyton ouvrit la porte. Hey Peyton ! Elle avait quelques sacs en mains et une montagne de bagages derrière elle. J'suis désolée, j'ai du passer à New York pour le travail avant de revenir. Et... Je suis passée par les boutiques. Elle avait un petite sourire timide. Elle allait enfin pouvoir dire la raison de sa venue. Hem... J'peux déposer mes valises chez toi ? Parce que, je sais pas où dormir. Je viens d'arriver. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Sam 22 Déc - 20:34 | |
| Peyton ouvrie donc la porte et vus Brooke , elle lui sautas au cou et dit toute heurese : Salut ! Elle lui fit la bise , Peyton avais enfin du bonheur qui lui arriver aujourd'hui. Pas grave , je comprend.Dire que je suis la meilleure amie de la plus connus styliste au monde ! Puis Brooke lui demandat si elle pouver dormire ici , Peyt' répondis en souriant : Biensûre que tu peut ! Mais Miss Sawyer était intriguer par une chose : Tu à un probléme chez toi ?! Pourquoi Brooke ne dormer pas chez elle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Lun 24 Déc - 18:36 | |
| Brooke serra son amie dans ses bras. Oh ! Et tu n'as encore rien vu. Lui répondit Brooke en rigolant. Merci ! Elle commença déjà à rentrer ses valises à l'intérieur. Elle lui répondit en même temps. Et bien, comme je t'ai dit, j'ai été à New York pour mon boulot. Et quand je suis revenue, mon appart' était loué. Elle termina de rentrer les balises puis mis ses mains sur ses hanches. Elle regarda autour d'elle puis fixa son attention sur Peyton. Alors ? Raconte ? Comment ça va ici ? Brooke venait de revenir à Tree Hill après 4 ans d'absence. Beaucoup de choses avaient changées et elle voulait être au courant. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Lun 24 Déc - 18:48 | |
| Peyton aider Brooke à rentrer ses valises. Oui , je sais hier à la télè , j'ai vus ton interview à New - York , t'était super dans ta robe ! Quand Brooke lui dit que son appartement fut loué , Peyton dit d'insctint : Tu n'a qu'a habiter avec moi , comme au bon vieux temp ?! Puis Brookie lui demandat ce qui c'était passer les 4 derniéres années.Peyt' dit t'un ton triste : Pas grand chose appart des malheurs , Lucas ma quitter il y a 1 mois et il c'est retrouver une copine dessuite et Nathan arrête pas de boire comme si c'était de l'eau. Miss Sawyer en avait les larmes aux yeux à en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Mar 25 Déc - 21:03 | |
| [[ J'me suis surpassée ]] Brooke s'était assise entre temps sur un divan. Elle avait ses coudes sur ses genoux et les bras croisés. Elle sourit quand Peyton lui parla de sa robe.Merci ! Je suis contente qu'elle t'ai plue. J'ai passé trois jours pour la créer.La vérité était qu'elle avait passé beaucoup plus de temps dessus. Elle comptait lui en faire cadeau pour Noël. Elle se leva et ouvrit sa valise. Brooke commença à fouiller dedans et en sortit un petit sac. Elle se tourna ensuite face à Peyton et lui tendit.Tiens, Joyeux Noël !Elle souriait et attendit que Peyton prit le paquet. Ensuite elle retourna à sa place sur le canapé. Cette fois-ci, elle s'affala dedans. Elle retira ses chaussures puis mis ses pieds dans le fauteuil.C'est génial de revenir habiter ici. J'étais sûre que tu serais d'accord.Elle pensait déjà au nombre de choses qu'elles feraient. Et aussi au nombre de choses qu'elles avaient fait. Ensuite, Peyton lui expliqua à peu près la situation. Le beau sourire de Brooke s'effaça. Elle se leva du divan et s'approcha de Peyton. Elle connaissait son amie et avait bien remarqué les larmes dans ses yeux. Elle la prit dans ses bras.Oh... Miss Sawyer...Ensuite elle la lacha mais laissa ses mains sur les épaules de peyton. Elle la regarda bien dans les yeux.Ca va aller, Ok ?Elle la repris encore une fois dans ses bras puis la lacha. Elle lui avait parler aussi de Nathan.Et Haley le prend comment ? Et James, ça va ?James était son filleul. Elle ne l'avait toujours pas revu depuis qu'elle était partie.*Il faudra que je passe chez eux après.* Lucas avait beau être extrémement gentil, attentionné et tout ce qui s'en suivait, Brooke lui en voulu tout d'un coup de mettre Peyton dans cet état. Elle lacha enfin Peyton et retourna dans le divan. Elle était dans ses pensées. Elle leva la tête vers Peyton.Ou sinon, tu devrais penser à t'amuser au lieu de te morfondre.Elle avait retrouvé le sourire.Je vais devoir nous trouver un soirée. Ca fait longtemps qu'on est plus allé en boîte.Elle croisa ses jambes en attendant la réaction de Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Mer 26 Déc - 0:48 | |
| Peyton prit le paquet cadeaux que lui tenter Brooke , et l'ouvrie.C'était la robe que Brooke avait mit hier à N.Y.Boucle d'or dit en souriant : Waouh ! C'est géniale , merci ! Peyt' était super heureuse par le cadeaux de Brooke , elle la prit dans ces bras et dit en même temp : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Elle la lachas et allas vers sa table , dessut il y avait pleins de cadeaux et biensûre celui de Brooke.Miss prit un gros paquet et dit en lui donnant : Tien , Brookie ! Elle lui tentat. Puis la conversation devenus plus morose , en parlant de Lucas.Peyton dit dans les bras de Brooke : J'essaie met sa devient de plus en plus difficile jours aprés jours. Puis aprés Brookie parlas de la famille Scott Haley déprime en voyant boire Nathan , et elle n'arrive pas à le faire arrêter.Et James lui , il ne s'en rend pas vraiment compte de tout , je le prend un maximun chez moi pour que celas aille mieu , et sa me fait tout oublier en même temp. La conversation revenus sur l'ex couple que former Peyton avec Lucas.Quand Brooke lui dit : ou sinon, tu devrais penser à t'amuser au lieu de te morfondre , Peyt' fit un ochement de la tête qui vouler dire : oui.Puis Brooke lui parlas encore de Lucas et elle , elle dit : ca fait longtemps qu'on est plus allé en boîte.Peyton se mit à pleurer petit à petit et dit triste : Je ne pourrais pas Brooke , car .... car .... je suis ..... enceinte ... de Lucas de ... 1 mois ! C'est à la fin de sa phrase que Peyton s'éffondras au sol , pas dans les pommes , juste de tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Jeu 27 Déc - 1:48 | |
| Brooke sourit de toute ses dents quand Peyton ouvrit le paquet. Peyton vint la prendre dans ses bras puis la lacha. C'est normal, ma meilleure amie doit être la plus belle. Brooke souriait. Puis Peyton partit chercher un paquet. Elle le tendit à Brooke et celle-ci lui arracha presque des mains. Merci. Elle était prête à l'ouvrir mais Peyton avait recommencer à parler. Brooke déposa le paquet près d'elle, dans le fauteuil. Elle l'ouvrirait après. Brooke écoutait attentivement les phrases sortant de la bouche de la jolie blonde. Toujours triste, Peyton était dans un mauvais état. Elle se mit à pleurer quand Brooke lui parla d'aller en boîte. Celle-ci était toujours en train de parler mais Peyton commença à pleurer. Brooke s'arrêta aussitôt et écouta. Peyton avoua qu'elle était enceinte. Mais Brooke n'eu même pas le temps d'encaisser la nouvelle car son amie venait de s'effondrer au sol. Peyton ! Au début, Brooke pensait qu'elle était tombée dans les pommes mais avait vite remarqué qu'elle était seulement en train de pleurer. Brooke avait déjà accourut près d'elle. Maintenant, elles étaient toutes deux au sol. Brooke avait passé ses bras autour de Peyton. Elle avait les larmes aux yeux mais se retenait pour ménager Peyton. C'était elle qui avait besoin de Brooke et pas l'inverse. Elle parvint à glisser quelques mots à l'oreille de Peyton. Je suis désolée... Elle l'était sincèrement. Elle avait déjà eu plusieurs frayeur croyant qu'elle était enceinte. Elle en avait pleuré plusieurs jours puis avait compris que ce n'était qu'une erreur. Donc elle pouvait très bien comprendre ce que ressentait Peyton. Celle-ci était toujours dans ses bras. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Jeu 27 Déc - 2:01 | |
| Peyton serras Brooke dans ces bras de toute ses forçes , elle s'avait qu'elle pourrer toujour compter sur Broke et l'inverse aussi.Peyt' se demander bien pourquoi Brooke était désoler , c'était pas elle qui était enceinte de son ex , Peyton dit entre deux larmes : Pourquoi tu est désoler ?! C'est pas toi qui est enceinte de Lucas , c'est moi et en plus ont à rompue ! Peyton ne se senter vraiment pas bien , elle dit d'un ton méprisant : Je ne le veut pas , de ce môme ! Boucle d'or penser tout le contraire de ce qu'elle avait dit à l'instant , biensûre qu'elle le vouler et le garderé , même si il faller aller à l'autre bout du monde ! C'était la tristesse qu'il lui avait fait dire sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Ven 28 Déc - 17:28 | |
| Brooke eut un geste de recul quand Peyton lui parla assez méchamment. Ca faisait quatre ans qu'elles ne s'étaient plus vues et Brooke avait oublié comment sa meilleure amie était. Elle n'avait pas changé. Pourquoi Brooke était désolée,... La question lui vint aux oreilles comme absurde tellement la réponse était évidente pour elle. Mais elle répondit simplement. Je suis désolée pour toi... C'est tout. Elle avait eut envie de répliquer plus méchamment mais comme Peyton l'avait bien fait comprendre, c'était elle la victime, pas Brooke. Donc celle-ci s'abstint. Elle fit juste une grimace bizarre. Une grimace qu'elle avait voulu cacher par un sourire, donc c'était devenue une moue spéciale. Soit, Brooke entendit la dernière phrase de Peyton et là, ce fut une vague de colère qui la submergea. Elle eut difficile à la contenir. Mais comment tu peux dire une chose pareille ? Elle se leva cette fois. Elle savait qua Peyton avait besoin d'aide mais, après tout, c'était un choc pour elle aussi. Même si elle n'était pas à plaindre. Elle fit trois pas dans la pièce, prète à commencer à faire les cent pas. Un tic qu'elle avait attrappée à Nex York, en attendant plusieurs heures dans sa cabine, que ses défilés commencent. Mais ici, elle s'arrêta. Elle rejoint Peyton et essaya de l'aider à se relever. Ca faisait un moment que Peyton devait être au courant pour sa grossesse. Alors pourquoi s'était-elle effondrée en larmes en annoncant la nouvelle à Brooke ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Ven 28 Déc - 17:39 | |
| Peyton pleurer toujour , elle ne se senter beaucoup moin bien , en même temp c'était normale elle était enceinte et ses premiers problémes vener comme elle était enceinte , puis il y avait la tristesse qui si mêler et mélanger tout sa , sa fait boum ! Peyt' dit toujour aussi méchament : J'ose dire sa car , comment veut tu que je l'élève ?! Je suis payer au lançe pierre et même mon travallie au Tric et au Thud Magazine ne me suffice pas pour même moi ! Peyton se relever avec l'aide de Brooke , elle continuer de pleurer mais tout de même moin. Et en plus appart toi personne ne le sait , même pas Lucas ! Elle prit un mouchoir , et la regardas Et je veut que tu ne le disse a personne , personne ta compris Brooke ?! Elle ne vouler que personne ne le sache appart Brooke sa meilleur amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Ven 28 Déc - 21:03 | |
| Après avoir relevé Peyton, Brooke mis ses mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux. On est tous avec toi, Peyton, tu y arriveras. Elle s'était calmée. Brooke voulait la rassurer. Elle voulait aussi que Peyton garde son enfant mais ce n'était pas à elle de faire ce choix. Mais elle savait que Peyton en était capable. Peyton avait perdu ses deux mères et Brooke était persuadée qu'elle ne voudrait pas que son enfant aie le même problème. En plus, tu l'a dit toi même, tu t'occupes de James. Et ça t'aide à tout oublier. Tu as toujours été géniale avec les enfants. Souviens-toi de Jenny. Jenny était la fille de Jake, un garçon que Peyton avait beaucoup aimé. Brooke avait souvent vu Peyton en parler avec beaucoup de joie. De Jake ET de Jenny. Brooke savait que Peyton ferait une bonne mère. Et elle se souvint alors aussi de Nathan et Haley. Et aussi, Haley et Nathan était dans le même cas que toi. D'accord ils étaient deux, mais je serais là pour toi. La blonde demanda à Brooke de ne rien dire, qu'elle était la seule au courant. Brooke était à peu près d'accord avec elle mais à un moment il faudrait bien qu'elle le dise à Lucas. Et quand même avant qu'il ne s'en rende compte lui-même. Brooke lui fit un triste hochement de tête. Je te le promet. Et elle comptait garder cette promesse. Elle mentirait pour Peyton et ça, elle le savait déjà. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Ven 28 Déc - 21:33 | |
| Peyton pleurer moin , elle était rassurer par Brooke , sa MAPLD (Meilleur Amie Pour La Vie) , Peyt' dit en s'essuyant les yeux : Merci , Brooke , sa me touche se que tu fait pour moi. Quand Brooke fit référence à James et Jenny , comme quoi elle s'en occuper bien , elle eux un sourire en coin des lévres Oui , c'est vrais , je serais une vraie maman poule , mais bon ce n'est pas moi non plus qui leur acheter tout ce qu'il leur faller comme le matériels , vêtemenst et nourriture spour bébe mais bon si Nathan , Haley et Jake s'en sorte bien , pourquoi pas moi ! Effectivement pourquoi Peyton n'y arriverez pas ?! Merci , Brooke , moi je frais la maman et toi le papa ! A la fin de sa phrase Peyt' eu un peitit rire De toute façon si quelqu'un le sais , ta prochaine maison serais le cimetiére de Tree Hill ! Peyton s'approchas de Brooke et la serras dans les bras fort pour encore une fois la remercier pour ce qu'elle fessait pour elle et le bébè | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Ven 28 Déc - 23:42 | |
| Brooke assistait à tout ça en souriant. Ca lui faisait plaisir de revoir Peyton sourire. Elle la serra fort dans ses bras et lui dit : Tu pourras toujours compter sur moi... Elle la lacha et lui sourit. Elle sécha les dernières larmes de Peyton avec sa main. Ensuite elle se retourna vers le fauteuil et attrappa le paquet que lui avait donné Peyton pour Noël. Elle s'assit sur le divan et commença à ouvrir le cadeau. C'est quoi ? Elle parlait plutôt pour elle-même, se doutant que Peyton n'allait pas lui répondre alors que Brooke était sur le point de le découvrir. Elle regarda la boîte et remarqua quelques petit trous sur le dessus. Elle retira le couvercle de la boîte et en sortit... un adorable petit animal. Un petit chiot brun. Cela ressemblait fortement à un beagle. Brooke ne s'attendait pas du tout à ça et ouvrit la bouche. Elle le tenait dans ses mains. En effet, il était assez petit pour tenir dans deux mains. Elle le déposa par terre et sourit. Elle était tellement étonnée qu'elle en avait oublié de remercier son amie. Elle la regarda en rigolant puis la serra dans ses bras. Merci Peyton, je m'y serais jamais attendue. Elle la lacha et commença à jouer avec le chiot. Puis elle se leva et regarda Peyton. Elle joua avec ses mains tout en lui parlant. Hem... Je dois te laisser, j'ai prévu de dire bonjour à tout le monde. Elle se rapprocha d'elle et mit une nouvelle fois ses mains sur ses bras. Ca ira, ne l'oublie pas... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Sam 29 Déc - 12:18 | |
| Peyton continuer a être dans ses bras Merci , toi aussi tu pourras toujour , toujour compter sur moi. Quand Brookie lui de demandat ce qu'il y avait dans le paquet , elle répondie d'un sourire sadique : Tu n'a qu'a ouvrire tu verras ! Quand Brooke ouvrie le paquet , Peyt' dit en souriant : De rien , et comme sa tu ne te plaindras plus de ne pas avoir de compagnie ! Effectivement dans les E - Mails de Brooke , elle se plaigner de ne pas avoir de compagnie , la elle en auras au moin. Ok , de toute façon je doit aller au Tric , tu mange avec moi ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] Sam 29 Déc - 19:55 | |
| Brooke regardait le chiot qui s'emballait déjà sur une de ses chaussures... à non, c'était une chaussure à Peyton. Puisque Brooke n'avait pas encore défait ses valises. Elle regarda Peyton en souriant. Bien sûr, pas de problème. En fait, elle avait aussi prévu de passer à sa boutique. Mais ça ne prendrait surement pas longtemps. Elle pris son sac à main et sortit de la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Chez Elle [PV Brooke] [TERMINER] | |
|