|
|
| Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] | |
| | Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Lun 3 Déc - 21:15 | |
| Il était 15 H 00 , Peyton avais envie d'aller au River Court , se reposer un peut , il pleuver dehors , normale , c'était l'hiver.Boucle d'or était habillier d'un jean , avec une paire de Converse noir et une doudoune noir.Peyt' arriver à l'étang , il y avais un groupe d'adolescent qui jouer au basket , elle se rappeller de son époque ou elle était comme eux , jeune.Peyton allas s'assoir sur banc , elle penser à pleins de chose , en particulier à Lucas son ex petit copain et à sa grossesse , elle était tomber enceinte et le pére était justement Lucas Scott.Elle ne lui avais pas encore dit pour qu'il ne se sente pas obliger de s'ocuper d'elle ni du bébè , comme Dan ne l'avais pas fais avec lui ni sa mére.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Lun 3 Déc - 21:23 | |
| C' était un samedi aprés midi et donc Ashley n' avait donc pas de cour. Elle devait donner des cours à un élève qui faisait du basket sur River Court alors elle c' était déplacé même si elle n' avait pas particuliérement de plaisir à voir ce sport comme la plupart des jeunes de son lycée. Elle avait avec elle une dizaine de feuille dans une pochette en plastique, elle vit le groupe de basketteur et une femme assit sur un banc. Elle était sur de l' avoir déjà vu quelquepart à Tree Hill il y a quelques années mais elle ne pouvait pas en être certaine. Elle s' assit sur le banc le plus proche et c' était celui de Peyton biensur.
- Bonjour.
dit elle par pur politesse, puis elle se mit à regarder le match de basket. La tutrice n' allait pas attendre une demie heure sur un banc sous la pluie rien que pour des cours qu' elle donnait, enfin elle se disait sa mais elle savait qu' elle resterait. |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Lun 3 Déc - 21:29 | |
| Peyton vus une fille blonde aller vers elle et s'assoir , cette derniére lui dit : bonjour.Peyt' répondie en souriant : Bonjour ! La jeune fille lui fit penser à son amie Haley au lycée avec ses affaires de cours , à cette penser miss Sawyer eu un petit sourire au coin des lévres.Peyton dit en la regardant : Pour travallier ici , ce n'est pas le meilleur endroit , sous la pluie et au froid. Peyton avais envie de discuter et cette jeune femme était la seule à être la , à côter d'elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Lun 3 Déc - 21:56 | |
| La jeune femme aux côtés d' Ashley lui répondit aussi par un bonjour, puis elle lui dit quelquechose d' autre. Ashley sourit et répondit :
- Je suis la tutrice d' un des basketteur, et je sais pas trop dire non alors voilà ... mais la pluie n' était pas prévue au programme.
répondit elle, elle avait laissé un léger espace avant d' ajouter le second out de sa phrase, tout simplement car elle n' avait pas prévu de le dire, et elle avait encore moins prévu d' être sous la pluie, encore chance que les pochettes plastique existait. Elle demanda :
- Vous êtes de Tree Hill?
C' est vrai qu' Ashley ressemblait beaucoup à Haley mentalement, elle était altruiste et trop gentille, et pis elle était tutrice et avait déjà un an d' avance. |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 14:02 | |
| Peyton lui sourie , elle mit sa capuche car il commençer à pleuvoir un peut plus fort et ne vouler pas être criper.Quand Ashley lui dit : je suis la tutrice d' un des basketteur , la elle en était sur c'était un sozie de Haley.Peyt' dit en la regardant : Et les cours doivent être quand normalement ? Peyton commençer à avoir un peut froid. Oui , de naissance , j'ais même grandie ici et vous ? Peyton se remeroré les bons et mauvais moment ici , à Tree Hill. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 15:15 | |
| La pluie tombait de plus en plus fortement, et la partie de basket n' allait pas tardé à être remise à plus à cause du mauvais temps. Ashley mit aussi sa capuche, elle n' avait pas envie de tomber malade car elle détestait rester cloué dans son lit à rien faire. Elle sourit à la question de Peyton, elle regarda ensuite sa montre et répondit :
- Il y a deux minutes normalement.
répondit elle avec le sourire, bon elle n' était pas contre le basket mais ce n' était qu' un sport alors que les études étaient bien plus importante, pour elle. Ce satané basketteur allait devoir vite la rejoindre s' il voulait son cour, car la patience d' Ashley avait ses limites, restreintes par la pluie et le froid.
- Moi aussi, j' ai toujours vécu à Tree Hill, et depuis que je suis au lycée j' ai le droit de sortir plus loin. J' ai des parents trop protecteur. |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 15:47 | |
| Peyton regarder les adolescents jouer puis reportas son attention sur Ashley et lui dit en la regardant : Encore sa peut aller il n'est en retard que seulement de 2 petites minutes. Elle la regardas et dit en souriant : Au faite , je m'appelle Peyton , Peyton Sawyer et toi ? On peut se tutoyer ? Peyton avais complétement oublier de ce présenter.Boucle d'or trouver aussi plus simpathique de ce tutoyer , en plus elle était toute les deux des jeunes enfin une plus que l'autre.Quand Ashley dit : J'ai des parents trop protecteur , Peyt' dit en la regardant : Tout les parents sont comme sa , peur que leurs enfants , s'éloigne d'eux. Peyton elle n'avais pas vraiment connue ce probléme avec un pére marin - pêcheur et aucune mére | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 15:53 | |
| Oui, ce n' était que deux minutes pour le moment, et grâce à la pluie sa n' allait surement pas être beaucoup plus mais elle était sur qu' si il y avait du soleil, ils auraient continuer de jouer, encore et encore, oubliant Ashley qui serait parti assez fâché contre ce basketteur. Elle n' avait accepté que par bonté et non envie car elle n' aimait pas particuliérement les basketteurs, bon ils étaient tous beau mais tellement vantard et imbu d' eux même.... enfin pas des personnes avec qui elle traîne.
- Oui, sa va encore, mais je sens qu' il a déjà oublié son cour.
dit elle en le voyant partir, dire qu' elle aurait pu resté chez elle, sous sa couette avec son PC portable ou avec une amie.
- Ashley Harris. Enchanté, biensur on peut se tutoyer, tu géres le Tric je crois?
dit elle, Ashley n' était pas le style à sortir le soir mais elle était déjà sorti comme tout le monde et une fois au Tric, qu' elle avait adoré d' ailleurs et quand elle adorait quelquechose, elle aimait tout savoir donc elle savait qui le gérer. Puis, elle dit une phrase étrange, comme si elle avait connu sa mais dans le sens inverse.
- Surement, mais c' est toujours un peu frustrant. |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 16:02 | |
| Peyton croier parler à Haley quand elle était au lycée , Ashley lui ressembler tellement.Elle dit en regardant un basketteur marquer un panier à 3 points : Oui , je pense aussi , ils n'ont toujour pas changer , ces basketteurs , à mon époque ils étaits pareille. Puis Ashley lui parlas du Tric , Peyt' dit en souriant : Oui , c'est moi qui m'en occupe , dit à déjas était ? Peyton se levas et dit en la regardant debout : Tu veux encore l'attendre ou pas ? Celas fessais depuis 10 minutes que Ashley attender et Peyton en était témoin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 16:11 | |
| - C' est que les hommes n' évoluent pas.
répondit elle avec un sourire. Bon, les hommes n' avaient pas évolué en 4 ans mais dans ce sens la, les femmes aussi même si une deuxiéme Haley ne pouvait pas faire de mal au monde alors qu' un second Nathan comme il était au début de sa premiére n' était pas exactement un bien pour l' humanité. Ashley avec donc eut raison, Peyton gérait bel et bien le Tric. Ashley répondit :
- Oui, une seule fois. Une des rares soirée ou je pouvais sortir, mais j' ai adoré.
répondit elle, le Tric était un des rares night club ouvert aux jeunes et c' était un gros avantage pour le Tric. Peyton lui demanda si elle voulait encore l' attendre, elle regarda une derniére fois le basketteur qui discutait avec ses amis et elle répondit :
- Non, sa ne sert à rien. J' ai juste louper une journée sous ma couette. |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:35 | |
| Peyton était bien d'accors avec Ashley , les hommes n'évolue pas , et Peyton en avait fais souvent les frais.Elle dit en se levans : Oui , c'est bien vrais les hommes n'évolue pas et n'évoluerons jamais. Puis Ashley lui parlas du Tric en bien , biensûre.Boucle d'or était contente que le Tric plaise toujour et même époque , au moin celas prouver que Peyton état toujour "cool". Merci , sa fait plaisir d'entendre celas. Puis Peyt' avait une envie de café ou de chocolat chaud , elle s'avais ou aller , au Karen's Café , la ou travallier la mére de Lucas son ex petit amie , celas ne l'empêcher pas t'y aller.Boucle d'or demandas à Ashley : Tu voudrais venir avec moi au Karen's Café , tu doit connaître cette endroit ? Peyton esperais qu'elle voudrais bien venir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:41 | |
| Et oui, les hommes n' étaient pas le meilleur de ce monde, mais aprés tout que ferait les femmes sans les hommes? Et encore plus le contraire. Peyton se leva ensuite. Biensur qu' elle y était encore, "cool", elle n' était pas encore une vieille femme de cinquante printemps, bien loin de là et pis elle tenait quand même un des nigth club les plus branché de Tree Hill. Peyton proposa ensuite à Ashley d' aller avec elle au Karen' s Café, un endroit trés sympa mais Ashley n' y allait que rarement car ce n' était pas exactement sur son chemin quand elle allait en cour ou quand elle revenait chez elle.
- Ouais je veux bien. Je n' y vais pas souvent, j' habite de l' autre côté de la ville en faite.
répondit elle avec un sourire, elle se leva à son tour et prit les cours qu' elle avait prit pour un imbécile de basketteur qui croyait que son jeu allait lui ouvrir toutes les portes. |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:43 | |
| hj : ben oui^^, suite au Karen' s Café donc^^ Tu veux bien le faire s' il te plait? J' ai un DM de français à finir^^ |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:47 | |
| [H.J : Ok , je le frais quand je rentrerais de mon cour d'équitation ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:47 | |
| |
| | | Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:48 | |
| [H.J : merci , et toi bonne chance] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] Mer 5 Déc - 17:49 | |
| hj : il me reste plus qu' à recopier ce que j' ai fait sur ordi et donc une bonne copie double^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] | |
| |
| | | | Pense [LIBRE][SUJET TERMINER] | |
|