Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

C'était le jour J , il était 14 H 00 , Peyton aller voir pour la derniére fois Tree Hill et ses environs avant bien longtemp trés longtemp.Peyt' quittas sa maison , Brooke c'était enfermer dans sa chambre de colére de voir Miss Sawyer partire à jamais , Boucle d'or n'avais pas insister pour lui dire aurevoir , la seul chose qu'elle regretterer sûrement.Peyton prit sa voiture et allas vers l'aréoport , elle était habillier de bottine noir , d'un jean et d'un pull en laine et d'une doudoune.Vers les 14 H 1 , Peyton arrivas à l'aréoport , elle attendit Lucas , elle lui avais donner rendez - vous à 14 H 15 , en ésperant qu'il lui dissent quelque chose , comme : "je t'aime Peyton" ou "ne part pas car je t'aime" enfin une chose avec je t'aime et un baiser aprés enfin comme dans les film d'amoure.Mais Peyt' ne vus pas Lucas et il était 14 H 30 , elle entendie que l'embarquement pour son vol commençer , Peyton attendie 14 H 50 le dernier appel pour ce diriger vers son embarquement sans voir Lucas , elle se donnas une bonne raison : en faite il ne tient pas à moi , j'ai raison de partire.Boucle d'or présentat son billiet à la porte d'embarquement avec une larme qui couler sur sa joue et rentras dans le couloir pour aller à son avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

C’était sa dernière chance, Lucas le savait, mais il avait longuement hésiter avant de sortir de sa voiture. En effet, il était a l’heure pour le rendez vous fixé par Peyton, même en avance, c’est pour dire, mais le fait est qu’il avait longuement réfléchit sur le fait de savoir si oui ou non il devait le laisser partir. Lorsqu’il se rendis compte de l’heure, il se précipita a l’intérieur et arrive en courant vers la porte, c’est là qu’il l’aperçue de loin. Il voulut passer, mais une hôtesse l’en empêcha il cria alors pour bien se faire entendre

Peyton ! Peyton attends !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Peyton continuer de marcher dans le couloir pour intindre l'avion , pour aller à Los - Angeles.Puis Lucas l'appellas mais par malchance le micro de l'aréoport annoncas un nouveaux embarquement au moment ou Lucas l'appellas , donc elle ne l'avait pas entendue.Peyton sortis son portable pour voir si elle avait un message de Lucas mais elle n'en avais pas , elle l'éteint et continuer sa route en essuyant une larme couler le longt de sa joue.Peyt' était à 50 métres de la porte de l'avion et donc ne pouver plus entendre Lucas , que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

Il savait qu’il ne pouvait pas la laisser partir comme ça ça ne pouvait pas finir ainsi, elle ne devait pas partir loin d’eux, loin de lui, et l’éloigner de son enfant. Il regarda l’hôtesse et s’excusa avant de la pousser et de courir vers Peyton

PEYTON ! ATTENDS, NE PARS PAS !!!!

Il arriva a sa hauteur, encore quelques mètres et il serait face a elle, et alors qu’il allait lui accrocher le bras pour qu’elle se retourne et le voit, il se sentit projeté en avant: en effet, un agent de la sécurité l’avait suivit après son intrusion dans la partie d’embarquement et pour le ‘neutraliser’, il le plaqua au sol… Il ne pouvait plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

Peyton entendie une voix l'appeler , c'était une voix trés familliére , elle avais l'impresion d'entendre Lucas l'apeler , lui dire de ne pas partire , elle se disser que sa dever surement être son cerveau qui la travallier.Puis elle entendie des agents crier de ne pas bouger ... Peyt' ce retournas de peur , bah oui ont sais jamais , et vus Lucas allonger au sol , Boucle d'or lachas ses valises et dit en s'avançant vers Lucas :

Lacher le !

Peyt' s'inquiéter un peut pour Luke , elle était arriver à côter de Lucas et dit au agent :

Lacher le !!!

Elle les regarders
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26

[J'mincruste deux minutes x) ]

Brooke n'avait pas pu dire au revoir à Peyton, étant donné que quand elle avait eu fini sa crise dans sa chambre, et voulut retrouvé Peyton dans la sienne, elle n'était plus là, et les valises non plus. Elle sauta donc directement dans sa voiture direction l'aéroport. Elle roulait sûrement trop vite, mais n'y faisait pas attention. Elle ne pourrait pas se pardonner de voir partir Peyton sur une dispute. Non, elle ne le pouvait pas. Elle se gara en face de la porte de l'aéroport et entra rapidement. Elle le scruta des yeux, mais ne la trouva pas. Ses larmes commencèrent à lui couler sur les joues, en public. Elle entendit au loin un agent arrêter un type qui avait sûrement voulu monter dans l'avion sans ticket. Elle n'y prêta donc pas attention et alla s'assoir sur une chaise. Elle ramena ses mains sur ses yeux et continua à pleurer. Ca ne devait vraiment pas être son jour.

[Faites pas attention à moi, c'est pour après... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

Lucas se fit maîtrisé, et expliqua la face a terre le pourquoi de son intrusion. Le fait que Peyton, en leurs disant de le lâcher, contribuent a accentuer se qu'il venait de dire fit relâcher Lucas. On le pria tout de même de retourner dans le hall de l'aéroport, lui signalent comme s'il n'était pas au courant que le vol allait être bouclé

"Peyton, s'il te plaît, viens avec moi... LA n'a rien a t'offrir, Tree Hill si. Je suis là, et je refuse que tu parte comme ca... on en a pas fini tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

Peyton avais discuter un peut avec les agents pour qu'il le lache et une fois celas fait , Lucas lui dit de rester.Peyton dever faire un choix et dessuite , l'avion n'aller pas l'attendre et dit en le regardant dans les yeux tendrement :

Lucas , vas droit au but , dit clairement les choses S.T.P , S.T.P

Peyt' croier que quand Lucas dit :on en a pas fini tout les deux , il vouler lui redire sa flemme mais boucle d'or vouler en être sur trés sur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

Lucas regarda Peyton… il réfléchissait a la vitesse de la lumière, essayant de faire face a toute les informations qui circulait dans sa tête, amis en bref, rien de concret n’arrivait. Il la regarda, d’un air triste, et lui dit comme une dernière chance

Si pour que tu reste je dois te dire que je t’aime, je le ferrais… mais reste, je t’e supplie Peyton… reste
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

Quand Lucas lui dit : si pour que tu reste je dois te dire que je t’aime, je le ferrais , Peyt' le regardas d'un coup d'un aire triste et dit en le regardant :

Décidement tu ne comprend pas , je ne veut pas que tu me dissent : "je t'aime" , pour que je reste et à tes yeux sa ne compte pas , que tu pense tout le contraire de ce mot.Alors ne me le dit pas car je sais que sa ne viendrer pas de ton coeur !

Peyton prit ses bagages et entendie :

Dernier appelle pour le vol 911 Tree Hill - Los Angeles , dernier appel !

Peyt' regardas le haut - parleur puis Lucas , elle dit en le regardant :

Adieu , Luke !

Puis elle recommenças à repartire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

Lucas savait qu’il était a cours d’argument, il ne pouvait pas et il n’arriverait pas a la retenir, il la regarda alors, et cria une dernière fois son prénom

Peyton, attends…

Il la regarda et s’approcha en vitesse d’elle, sortant quelques chose de la poche intérieur de sa veste

Tu ne veux pas me laisser te convaincre de rester, alors… prends ca…

Il lui mit une lettre dans la main

Mais, s’il te plait, fais une dernière chose pour moi… une fois arrivé et seulement une fois arrivée… lis cette lettre… c’est tout se que je te demande


Dans la foulée, Lucas déposa un tendre baiser sur les lèvres de Peyton, avant que celle-ci ne soit peu a peu emporté par la foule qui embarquait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

Peyton parter et aller embarquer quand Lucas l'appelas , mais elle ne fit pas attention volontairement , puis il arriver à la pris par le bras , elle lui dit en le regardant :

Tu veut quoi ?!

Puis il lui donner une lettre , elle la pris et aller l'ouvrire quand Luke , lui dit de ne l'ouvrire seulement quand elle seras arriver et seulement quand elle setras arriver.Peyt' lui répondit t'un ton inquiet :

Je t'en fait la promesse Luke , mais dit moi , que ce n'est pas grave ?!

Puis Lucas déposas un tendre baiser sur les lévres de Miss Sawyer , elle aller lui dire quelque chose quand elle fut embazrquer par la foule qui aller prendre l'avion , boucle d'or dit en criant que Lucas puisse entendre :

JE T'AIME LUCAS !

Puis elle pris l'avion direction Los Angeles pour une nouvelle vie !

[H.J : Il y a marquer quoi sur la lettre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:22

FlashBack

Lucas était devant une feuille blanche, pas assez de chose à dire pour écrire, ou peut être trop, sûrement. Et alors qu’il commençait à écrire, comme le pressentiment qu’elle devrait être lu, comme le pressentiment qu’elle ne resterait pas. Et alors qu’il mettait son cœur a nu, il couchait sur papier les derniers mots. Il savait bien qu’entre Peyton et lui, plus rien ne serait possible, mais elle avait partagé sa vie, il ne pouvait pas la considérer comme une inconnue, il ne le voulait pas. Il aurait tant voulut qu’ils restent amis, comme a l’époque du lycée… mais il était trop tard pour repenser au passé, l’avion allait bientôt décoller, il fallait y aller…

Retour au présent

Lucas la regarda s’éloigner, l’émotion lisible sur son visage. Elle avait embarqué. Bientôt elle lirait sa lettre. Une fois arrivé, elle avait promis. Il lui restait encore certaine personne à aller voir. Il se dirigea vers la sortie de l’aéroport…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

Peyton arriver à l'aréoport de Los - Angeles aprés plus de 4 H 00 de vol , elle descendit de l'avion et arriver dans le hall , avec ses quelques bagages.Elle n'avais pas encore lus sa lettre comme elle l'avais promis.Elle appelas un taxi et celui ci arriver 10 minutes aprés , elle monter dedans.Dans 2 H 00 elle dever aller à une reunion pour terminer d'affiner son propre label de musique.Dans le taxi , elle avais une demie - heure de trajet donc eu le temp de lire sa lettre , elle l'ouvrie et lus , jusqu'au dernier mots.Miss Sawyer eu les larmes aux yeux , et dit au chauffeur quelques instants plus tard de retourner à l'aréoport , Boucle d'or se rendit compte qu'elle avais fait une grosse bêtise.Une fois à l'aréoport de Los - Angeles , elle se dirigeas vers l'aceuille et demander quand serer le prochain vol pour Tree Hill , ont lui dit demain à 22 H 30 , Peyton prit une place et sortis de l'aréoport , elle prie son télèphone portable et appelas Lucas ....

[H.J : sur la lettre tu avoues à Peyton que tu l'aime encore ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

[il l'aime mais il ne veut pas se remettre avec elle... il voudrait juste qu'il redeviennent aussi proches que lorsqu'il était amis]

Lucas ne décrocha pas. Il avait éteint son portable et avait fini ses peut être au revoir... il était a présent a l'hôpital, on l'opérait dans deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

Peyton n'arriver pas à avoir Lucas elle balanças son télèphone sur la route de colére et maintenant elle n'avait , plus de télèphone portable ! Elle repris son taxi pour aller à l'hotel.

[H.J : LUCAS AIME ENCORE PEYTON ET VEUT RESORTIR AVEC ELLE , C'EST OBLIGER !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:28

[Pourquoi ? Non mais de toute façon, pour l'instant il a pas encore digéré tout se qui c'est passé, cest normal !! Mais il l'aime toujours...]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

[H.J : car c'est dans le contexte et dans ton PV's ! Ok , tant que Lucas et Peyton finissent ensemble et par amour !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]   S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en va et ne reviendras sûrement pas [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas<33
» < Lucas Scott >
» 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]
» Rentre de l'hopital...[Lucas]
» James Lucas scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Alentours De Tree Hill ¤ :: * L'Aéroport *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser