Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30


    Il était 14h50 quand Jessica arriva à l'aréoport, ses valises à la main... Elle s'avançat pour regarder le panneau des départs : son avion allait être retardé de 15 minutes... Elle alla donc dans le coin presse, et elle s'acheta un magasine de mode. Elle alla s'assoeir sur les chaises "d'attente", puis elle ouvrit son magasine...Elle esperait vraiment que Lucas viendrait, même si elle en savait plus trop quoi penser! Il était maintenant 15h02, normalement elle devait déjà être dans son avion...Mais toujours aucune trace de Lucas. Une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya très vite...Peut être que Lucas ne tenait pas tant à elle finalement, du moins c'est ce que pensait Jessica.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

Summer avait entendu parlé de tout se qui s'était passé en ce moment en ce qui concernait Jessica Fuller, elle savait aussi qu'elle devait partir et Summer malgré elle avait une petite voix dans sa tête qui lui disait d'aller lui parler. Elle arriva donc en courant à l'aéroport car l'avion devait partir. Summer n'avait jamais vu Jessica à part sur une photo et elle avait peur de ne pas la reconnaitre. Puis elle vit une jeune fille qui ressemblait à deux gouttes d'eau à Jessica. Summer reprit son souffle puis s'avança doucement, malgré le mal qua Jessica avait fait à beaucoup de monde on aurait que maintenant elle regrettait vu la tête qu'elle avait en ce moment, elle avait l'air triste. Summer s'agenouilla devant Jessica et lui prit la main comme si Summer l'a connaissait depuis longtemps et la regarda dans les yeux.

- Excuse moi de te déranger je me présente je suis Summer, Summer Bilson. Je sais que je ne te connais pas et que je devrais me mêler de se qui me regarde. Mais je tenais à te dire que on m'a beaucoup parler de toi par Chase et Peyton. Je sais aussi que tu as fait beaucoup de mal il y a longtemps mais moi je te donne une seconde chance même si je te connais pas car j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps et j'aimerais avant que tu parte que il ne faut pas fuir les problèmes mais plutôt les affronter et c'est ça qui te rendra plus forte et il ne faut jamais se soucier du regard des gens enfin voila c'est ce que je voulais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24


    Jessica fût assez surprise de l'arrivée de cette dernière, qu'elle ne connaissait pas. Elle s'apellait Summer Bilson, ce nom lui rappellait vaguement quelque chose...Elle regarda la jeune fille, face à elle , elle était plutôt intimidé. Et elle ne savait pas comment elle savait [hum hum xD] qu'elle prenait l'avion à 15h, enfin normalement!

    C'est gentil ce que tu me dis là Summer, mais écoute, j'ai pas ma place à Tree Hill, et je l'ai compris dès que j'ai posé un pied ici! Je suis venue ici juste pour vivre avec l'homme que j'aime, mais mon amour n'as servit à rien... Je pars, ici rien de me retiens, même pas lui, et puis a quoi je servirais ici? Je préfère retourner à San Francisco, mon chez moi! J'ai vécu beaucoup de choses ici, plus perturbante les unes que les autres et là je sature, il faut que je m'en aille! J'adorerais apprendre à te connaitre, tu as l'air si gentille mais il faut que je parte, pour le bien de tout le monde....

Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Summer sourit à Jess', elle ne voulait pas la retenir sa servirais à rien et puis si Jessica avait envie c'était son choix pas celui de Summer. Alors elle sourit à la jeune fille.

- Je sais bien que tu as envie de partir je ne retiens pas c'est ton choix pas le mien. Si l'homme de ta vie n'est pas venu au moins pour te dire c'est qu'il ne te mérite pas. Au faite tu n'avait pas ton avion qui devait à 14h30, mince qu'elle impoli je fais je ne t'es même pas dit comment je le sait. En faite je sus par quelques personnes ce qui t'était arrivé et ils m'ont dit aussi que tu partais aujourd'hui à 14h30 et moi je voulais absolument te rencontrer enfin. Enfin accepte mon numéro au cas ou un jour si tu envie de parler apelle moi, tu peux m'apeller à n'importe quelle heure sa me fait rien d'être déranger par une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51


    C'était sûrement les paroles les plus gentilles et les plus sincère qu'elle avait entendu ici! Elle sourit à Summer, qui était si gentille avec elle, alors qu'elles ne se connaissaient pas...

    Ce n'est pas qu'il ne me mérite pas, c'est juste qu'il...qu'il ne m'aime pas... Pas comme moi je l'aime! Je suis désolé de te parlé de mes problèmes...Mais merci beaucoup Summer, je te remercie d'être venue...Et mon avion devait décoller vers 15h...

    Je serais ravie de devenir amie avec toi, tu as l'air si gentille et attentionée!

Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Summer sourit à la jeune femme qui avait surement changé au cours de sa vie. Jessica ne ressemblait pas du tout à la Jessica que lui avait décrit Chase et puis il ne faut pas juger les gens sans les connaitre.

- Tu n'a pas à être désolé, tu sais dans les moments difficiles ça fait du bien de parler à quelqu'un parfois et j'aime bien t'écouter. Merci c'est gentil, toi tu l'es aussi. Si tu veut on peut bavardé pour faire mieux connaissance jusqu'à ce que ton avion arrive. Au faite tiens mon numéro.

Summer écrit son prénom et son numéro sur un petit bout de papier puis elle le tendit à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41


Lucas regarda sa montre encore une fois en introduisant la clé dans la porte. Il avait passé la journée avec Jamie, Haley étant au lycée et Nathan chez le kiné. Il était arrivé le matin alors que son neveu dormait encore pour parler avec sa meilleure amie, puis une fois celle-ci partie, il avait attendue que le petit se réveille et ils avaient passé la journée a jouer. Vers 15 heures, Lucas était partie, relayant sa place a Nathan qui semblait vouloir passer du temps avec son fils.

Sa montre affichait 15h13. Alors qu’il posait sa veste sur le canapé, il écouta les messages du répondeur. Le premier était de son éditeur qui voulait savoir ou il en était de l’écriture de son deuxième livre. Il se dirigea vers la cuisine alors que le deuxième commençait. C’était Jessica . Elle lui annonçait qu’elle partait a 15 heure aujourd’hui pour San Francisco. Et qu’elle ne reviendrait pas. Un message d’adieu en quelques sorte, même si elle ne l’avait pas formulé ainsi. Il ne se posa pas de question, laissant a peine le temps au message de se finir et courut hors de chez lui, prit sa voiture, direction l’aéroport. Quelques minutes plus tard il entrait en hâte de le hall d’embarquement et vit Jessica discuter avec une jeune femme. Il s’approcha en vitesse, sans se soucier de savoir s’il dérangeait

Ne pars pas, s’il te plais Jess’, ne pars pas…
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

Summer vu Lucas arriver dans l'aéroport et se diriger vers elle et Jessica. C'était surement le farçon dont parlait Jess'. Summer pensa qu'il avait surement beaucoup de chose à se dire et que Summer devait partir. Elle sourit à Jessica en lui laissant le numéro, puis elle se leva.

- Bon je crois que je vais y allez et je suis sur que vous avez beaucoup de choses à vous dire. Je suis ravie Jessica de t'avoir enfin rencontrer au revoir.

Puis elle partit laissant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11


    A ce moment là , tout est allé un peu vite; alors qu'elle était en train de parler avec Summer, en étant sûr qu'elle partirait, elle entendit des bruits de pas venir vers elle, suivit d'une voix qu'elle connaissait très bien, celle de Lucas. Elle leva les yeux pour voir si c'était bien lui. A ce moment là , elle lui en voulait un peu : il lui disait de rester alors qu'il était arrivé bien en retard. Elle le regarda , puis elle dit d'un ton neutre:

    Pourquoi veux tu que je reste?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

Lucas la regarda, et ne savait plus trop quoi dire en fin de compte

Désolé, j’ai… passé ma journée avec Jamies… j’ai vu ton message… en rentrant…

Il était légèrement essoufflé et s’arrêta quelques secondes de parler pour pouvoir reprendre son souffle

S’il te plait, reste ici Jess’… je sais que c’est égoïste et que tu aurais tout les raison de partir, mais… je veux que tu reste, j’en ai besoin. J’ai besoin de toi ici pour me dire que je ne suis pas là pour rien. J’ai besoin de savoir que tu es toujours là, que même avec tout se qui c’est passé je peux quand même compter sur toi… je sais que je t’en demande beaucoup et que je n’ai sûrement rien de tel a t’offrir en retour, mais… réfléchit y, s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32


    Jessica écouta le discours de Lucas attentivement... Elle sentit les larmes lui monter au visage, mais elle ne dit rien! Tout ce que disait Lucas, était un peu égoïste, il lui demandait de resté, mais pourquoi faire? A part rester a Tree Hill à croire à un amour qui n'existe que dans un sens...Ce n'était pas comme ça que Jessica voyait sa vie futur! Elle regarda Lucas dans les yeux puis elle lui dit tout naturellement:

    Je ne peux pas rester ici...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Il savait bien sur qu’elle n’était venue à Tree Hill que parce qu’il était là, et qu’a l’époque pourtant pas si lointaine que ca, il était ensemble. Mais il ne pouvait pas se résigner à la laisser partir. Pourquoi ? Par pur égoïsme, il se l’avouait, il ne la voulait pas loin de lui…

Pourquoi ? Donne moi une bonne raison pour ne pas rester… et dis moi que tu a réellement envie de partir et je ne te retiendrais pas mais… désolé… je n’arriverais pas a te laisser partir sans raisons…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08


    Tu veux savoir pourquoi je veux partir? Je suis venue à Tree Hill pour toi ! Parceque je t'aime et je pensais que c'était réciproque et qu'on aurais pû avoir une belle et longue histoire d'amour tout les deux, c'est ce que je pensais... Mais maintenant plus rien n'est comme avant, et je n'ai pas ma place ici...Je suis désolé...

    Dit elle entre deux sanglots. Non elle ne voulait pas partir, non elle ne voulait pas être loin de Lucas, mais c'était sûrement la meilleure chose à faire pour eux deux...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:14

Elle avait ses raisons, oui, mais elle ne lui avait pas dit qu’elle voulait partir. Elle ne c’était pas battue pour lui montrer que cette histoire en laquelle elle croyait il devait y croire aussi. Elle avait juste accepté la situation et prenait la solution de faciliter. Bien sur, il ne pouvait pas l’en blâmer…

Alors dis moi que tu veux partir… que tu ne m’aimes plus et que tu veux retourner chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24


    Jessica ne pouvait pas dire ce que Lucas attendait qu'elle dise. Tout simplement parceque elle ne le pensait pas du tout! Elle l'aimait encore, elle voulait rester, mais elle ne pouvait pas rester...Elle le regarda , ses yeux remplis de larmes, et elle dit d'une petite voix:

    Je peux pas te dire ça...Je t'aime, mais je peux pas rester ici, je peux pas! C'est dûr pour moi, tu ne te rends pas compte! Tout ce qui s'est passé depuis que je suis arrivé ici, et plus précisement ce qui s'est passé avec Peyton! J'avais besoin de toi, et tu n'étais pas là, ça m'a fait mal, ça m'a fait très mal!

    Elle dit ses dernières phrases en laissant coulé des larmes sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Empty
MessageSujet: Re: 15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]   15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15h: Part ou Reste? [Lucas+ Autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas<33
» < Lucas Scott >
» Croisement de regards [pv Lucas]
» Rentre de l'hopital...[Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Alentours De Tree Hill ¤ :: * L'Aéroport *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser