Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Veut passer du temps avec James[Pv James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Veut passer du temps avec James[Pv James] Empty
MessageSujet: Veut passer du temps avec James[Pv James]   Veut passer du temps avec James[Pv James] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

Haley avait envie de passer du temps avec James car avec le lycée et s'occuper de chose et d'autre elle n'avait pas trop le temps mais la elle avait prit le temps. Il était samedi et il était vers les 15 heures et James était dans sa chambre en trin de jouer. Haley prit un verre et elle versa un jus d'orange et elle alla vers la porte de chambre de James et elle toqua puis elle entra et elle déposa le verre sur une petit table et elle souriat et elle lui dit

"Je ne te dérange pas j'espère mon chéri"

Bas oui quoi elle ne voulait pas le déranger Haley lui dit
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Veut passer du temps avec James[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer du temps avec James[Pv James]   Veut passer du temps avec James[Pv James] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

James était entrain de jouer aux voitures, il passait beaucoup de temps à jouer au voitures ou au basket. Il vit sa mère arriver, il avait sa tétine dans sa bouche, quand il vit sa mère entrer il l'enleva et la posa sur sa table de nuit pour pouvoir lui parler correctement.

- Non ze zouer aux voitures, regarde elle est belle celle là.

Il donna un voiture à sa mère puis prit son ours en peluche nommé Abou en homage au singe d'Aladin son dessin annimé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Veut passer du temps avec James[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer du temps avec James[Pv James]   Veut passer du temps avec James[Pv James] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:48

  • Haley souriat à James et vu qu'il lui tendit une voiture elle la prit et il lui dit que la voiture était belle oui c'est vrai. Et elle regarda son ours en peluche et elle posa la petite voiture par terre.

    "Esque sa te dit de passer du temps avec moi biensur si on fait quelque chos eensemble je te promais que je te ferais pas réviser des maths"

    Haley rigola un peu puis elle continuation de lui sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Veut passer du temps avec James[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer du temps avec James[Pv James]   Veut passer du temps avec James[Pv James] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:16

James regarda sa maman et l'écouta avec atention, puis quand elle eu finit il tendit les bras vers elle pour qu'elle le prenne puis quand il fut sur ses genoux, il répondit:

-Moi ze veux bien !!

James sourit à sa maman et resta sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut passer du temps avec James[Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer du temps avec James[Pv James]   Veut passer du temps avec James[Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut passer du temps avec James[Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas scott
» Haley James Scott
» Vient le garder [PV James]
» Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ]
» # Vient dire bonjour # [PV Brooke, James, Haley & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Habitations ¤ :: * Wilmington Road * :: Maison Des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser