| Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
More About Me Age: Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 17:49 | |
| Nathan entra dans la pièce consacrer pour la musculation et en outre interdit à son fils : James Lucas Scott , pour ne pas que celui ci se blaisse , ça fesait maintenant trois jours , que Nathan avait arrêtté sa relation avec la bierre , une relation fusionnel ! Non rine , je viens de rien dire , c'était simplement une passade , oui on vas dire ça , c'était une passade. Il s'en voulait énormément et passait de plus en plus de temps avec son fils et sa femme , Nathan avait perdu un peu d'abdos et tout le tralala , il arriva puis s'allongea sur un banc de musculation et commença à lever et descendre une barre avec beaucoup de poids dessus , il était vêtu d'un équipement de basket , il n'avit plus que ça pour faire du sport , alors pourquoi pas le mettre et ne pas penser à ça. Tout en se musclant , il se remit à penser à tout le temps qu'il avait passer à se muscler , pour montrer à son père qu'il n'était pas un bon à rien. | |
|
| |
James Lucas Scott
More About Me Age: 4 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 18:00 | |
| James jouait dans sa chambre avec son quit de basket pour enfants, il mettait des paniers quand le ballon sortit de sa chambre et partit en face traversant le couloir. Il atterit dans la salle de musculation qui était un peu plus loin. James savait qu'il n'avait pas le droit d'aller dans la salle de muscu de son père, mais il voulait récupèrer son ballon. Il s'avanca vers la porte puis il entendit quelqu'un à l'intérieur. Sans entrer dans la salle il reconnu son papa. Il sourit puis restant sur le seuil de la porte il dit : - Papa, mon ballon et dans la salle. James regarda à l'intèrieur, il vit son papa allongé et entrain de faire de la muscu. Il resta silencieux sans entrer de peur de se faire gronder. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 18:22 | |
| Nathan fut surprit d'entendre son fils lui dire que son ballon était dans la salle , il posa la barre avec les poids dessus puis s'asseya , se retourna pour regarder son fils. Il le regarda en souriant puis reprit la parole.
- Allez entre mais fait trés attention papa n'a pas envie que tu te blaisse !
Nathan le regarda en souriant puis prit le ballon du petit et le garda dans ses mains , pour une fois le petit Scott avait la permission de rentrer , il ferait attention à lui quand il entrera dans la salle de musculation. | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 18:33 | |
| James fut surpris que Nathan l'autorise à entrer mais il ne se fit pas répéter. Il entra puis regarda autour de lui, tout les instruments de masculation. Il était très impressionait, il s'avanca doucement vers son père puis il lui sourit et dit : -Je peux avoir mon ballon s'il te plait. Pour une fois James n'avait pas son ours en peluche dans les bras. Ce qui était bien rare. Il le gardait tout le temps abec lui sauf quand il jouait au basket, il regarda curieusement autour de lui et demanda: - C'est quoi tout ces choses papa ? Eh oui le petit James ne savait pas ce qu'était la musculatioon du moins pas encore. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 19:19 | |
| Nathan regarda son fils entrer et se dirigé vers lui , apparemen t il était impréssionné par toutes ses machines. Puis quand celui lui demanda s'l pouvait avoire son ballon , Nathan sourit et le donna puis James prit la pareole pour lui demander c'était quoi toute ses choses , il le regarda en souriant puis reprit la parole.
- Tous ses machines que tu vois servent à muscler son corps , pour avoir de beaux abdos , pectauraux enfin tout musclé son corps , tu veux esseyer d'en faire.
Biensur il n'allait pas lui donnait un poid de 60 kilos , non il lui donneré le plus petit qu'il a , qui veut dire deux kilos , même si s'est déjà beaucoup , mais bon il l'aideré. | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 20:09 | |
| James savait que son père tenait beaucoup à cette salle, avant il y passé plus de temps puis pendant un moment il avait arrètè d'y aller. Il u revenait maintenant. james sourit à son père puis reprenant le ballon il l'écouta répondre. Nathan proposa à James d'en faire James sourit et dit : -Ouais comme ca je serais costo comme toi. Il sourit puis posa le ballon délicatement par terre à ses pieds, il sourit et avanca vers son père. Nathan étant assis sur un instrument de muscu, la téte de James arrivé a la moitié du torse de Nathan. James posa ses mains sur les genoux a son papa. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 20:18 | |
| Nathan regarda son fils lui dire qu'il voulait bien le faire comme sa il serait costaud comme son père , il sourit oyus regarda son fils poser son ballon puis mettre ses mains sur les genoux de Nathan , il le regarda en souriant puis reprit la parole.
- Tu va devenir monsieur musclor mon petit chérie , je vais te donner un poid et tu vas esseyer de le soulever , okay ?
Nathan le regrda en souriant puis prit un petit poids d'un kilo , puis tendit le bras pour qu'il prenne le poids mais , il rammena le poids prés de lui et reprit la parole.
- Regarde comme moi !
Nathan commença à lui faire voire , tout en fesant style que s'était trés dure comme sa si il arriverait il se venterai d'avoire fait comme son pére , enfin il fesait ça pour que tout se passe bien , et que tout le monde soit content. | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 20:32 | |
| James regarda son père, puis celui-ci lui dit qu'il serait bientot musclor, il sourit, puis James répondit: - Je vais devenir comme Popei mais sans manger d'épinard beurk. Eh oui le petit Scott detesté les épinard, ce qui ne surprenait pas ses parents. James sourit à son père puis le regarda faire, Nathan lui expliqua mais James était impassient d'essayer lui rit et dit : - A moi !! A moi!! il attendit que son père lui donne les altères de 1 kilos, comme il pourrait aller se venter devant sa mère qu'il avait fait autant que son père. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 20:36 | |
| Nathan se mit à rire quand son fils lui sortit qu'il allait devenir comme Popei mais sans manger d'épinard , il le regarda et rit de nouveau quand celui ci se mit à répéter que c'était à lui , il sourit puis mit dans sa main le petit altére d'un kilos , il le regarda puis reprit la parole.
- Allez mon chéri fait voire si tu es plus fort que ton papa !
Nathan le regarda en souriant , il était fier de son petit bout de choux , enfin maintenant il avait 4 ans. Ce n'était plus le petit bébé qu'il avait vut naitre. | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 20:45 | |
| James était toujours devant son père, quand Nathan lui donna laltère il sourit, puis le prit doucement. Il trouvait ca quand méme un peu lourd, et oui pour un enfant de 4 ans c'est pas si lègè. Il sourit puis essaya comme son papa. Il y arriva avec difficultès mais il y arriva. Après quelques flexion du bras il sourit le posa à coté de son père et dit : - C'est lourd, mais t'as vu chui aussi fort que toi. James allait surment dire à sa mère le soir qu'il avait réussit à faire des altères. James était très content d'avoir réussit cette exploit. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 20:56 | |
| Nathan regarda son fixe avec un énorme sourire , il était hyper fière de son fisl , quand celui ci posa l'alétére son fils reprit la parole pour lui dire que c'était lourd mais qu'il était aussi fort que son papa , il le regarda en souriant et reprit la parole.
- Je trés fier de toi mon fils !
Nathan le regarda puis le prit dans ses bras et reprit la parole.
- Ecoute papa n'a pas était gentil ces derniers temps mais papa il vas être le meilleur , okay ? Je vais être le meilleur de tout les papas et tu sauras trés fiere de moi !
Nathan la regarda en souriant puis reprit la parole.
- Je t'aime mon petit loup ! | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] Mer 9 Jan - 21:09 | |
| James sourit quand Nathan lui dit qu'il était fière de lui, puis il se sentit soulever de terre lorsque Nathan le prit dans ses bras. Il se retrouva assis sur les genoux de son père. James sourit à son papa et l'écouta et il dit : - Tu sais papa, tu me fait peur quand tu es pas normal. Ce que voulais dire James c'est qu'il avait peur de Nathan lorsqu'il avait trop but. Mais maintenant ca allait surment finir. James sourit et dit : -Moi aussi je t'aime papa. Il sourit puis déposa un bisou sur la joue de son père puis il passa ses bras autour du cou de son père et le serra très fort. Il avait enfin retrouvé son vrai papa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] | |
| |
|
| |
| Musculation ? Oui sa c'est mieux xD [ PV James Lucas S ] | |
|