Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vient le garder [PV James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

Peyton vener garder James pour la derniére fois , elle aller partire à Los Angeles temp quelques jours et pour toute la vie.Plus rien ne la retener à Tree Hill , plus rien.

Il était 11 H 00 , Haley dever aller au lycée et Nathan au travallie.Peyt' arrivas , elle était habillier simplement.Haley lui ouvrie la porte et échangereure quelques mots rapidement , puis cette derniére partis au lycée de Tree Hill enseigner les maths à ses élèves.Miss Sawyer vus James et dit en souriant et en ce baissant pour que Jamie venient comme d'habitude tant ses bras :

Jamie sa va toi ?

Elle le regardat avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

James était dans sa chambre quand il entendit la porte sonner, il se doutait que c'était Peyton, car elle devait le garder aujourd'hui. Il ne savait qu'elle partait pour toujours de Tree Hill. James était pied nu, il se mit à courir vers l'entrée puis il sauta dans les bras de Peyton. Mais avant qu'il ai pu dire quoi que se soit, sa mère lui dit qu'il devait aller mettre des chaussons. Eh oui le petit James n'écouté pas toujours sa maman. Il alla donc mettre des chaussons puis quand il revin sa mère lui dit au revoir et partit travailler, il se retourna alors vers Peyton et répondit:

-Je vais très bien et ...et toi ??

James sourit puis déposa un bisou sur la joue de Peyton, il avait toujours adoré Peyton, Lucas, Brooke et pratiquemment tout les amis d'Haley et Nathan. James voyait rarement son papa en ce moment, mais il avait toujours sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Peyton lui fit la bise aussi et le serras fort dans ces bras de tendresse.

Moi aussi sa va.

Peyt' lui menter un peut quand elle disser que sa aller , et dit plein de tendresse dans ces mots :

Sinon quoi de beau , mon grand James ?

Elle le regardas toujour baisser
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

James n'avait pas lachait son ours en peluche qu'il tenait dans ses bras. Eh oui James était certes un garcon qui aimait le basket, mais il aimait aussi les calins, surtout ce de sa maman. Il sourit à Peyton qui lui dit qu'elle llait bien puis qui lui demanda quoi de neuf, James sourit toujours et répondit:

- Ben j'ai jouet au basket avec ce que Parrin Lucas m'as offert.

Eh oui le petit James avait fètè ses 4 ans il y a quelques jours et il avait recu de son parrain un quit de basket pour enfant, il y avait passé toute la matinée, il avait tellement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

Peyton ce levas , et prit James dans ces bras debout.Et dit en allant dans la salle à manger.

Et sa te plait ce que parain Lucas t'as offert ?

Miss Sawyer s'assit sur le canaper et mit Jamie sur ses jambes.

Au faite j'ai une nouvelle à t'anoncer , qui ne vas pas te faire plaisir mes il le faut pour moi , tu comprend ?

Peyt' esperer que James n'aller pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

James se laissa prendre dans ses bras et regarda Peyton tout en étant assis sur ses genoux, il lui sourit puis Peyton lui demand ais le cadeau de Lucas lui plaisait James fit un énorme sourire et dit :

- oui c'est génial, en plus je gagne tout le temps.

James jouet tout seul ou alors contre sa mère qui le laissait gagné, ou qui d'ailleur n'était pas plus forte que lui. Quand Peyton dit à James qu'elle avait quelque chose à dire à James, il sentit son sourire s'éffacer il se doutait que c'était une mauvaise nouvelle.

- Dis moi !!

Il la regarda il ne savait pas du quoi s'attendre pour un petit de 4 ans James était intelligent très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Peyton dit en soupirant :

En faite je doit partir loin d'ici , à Los Angeles , tu connait Los Angeles ? Pour toujour , ce qui veut dire que je ne te verrais plus ou rarement.

Elle le regardas , Peyton était triste de partir mais elle s'avait que la - bas elle serais heureuse enfin elle le croier.

Mais t'inquiéte pas je te télèphonerer , sa seras pas la même chose mais c'est mieu que rien.

Elle lui fir une bise sur le front pour le rasurer
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

James regarda Peytonpuis l'écouta il ne voulait pas qu'elle parte, il la regarda et demanda:

- POurquoi tu t'en va ??

C'est vrai James trouvait que Tree Hill était très bien, il y avait sa famille, ses amis, alors pourquoi voulait elle partir, James ne voulait pas qu'elle parte, il se leva des genoux de peyton et se mit en face d'elle. Il était triste maintenant. Il écouta Peyton puis ajouta:

- Je veux te voir pas au téléphone.

Il était certes petit il n'avait que 4 ans mais il comprenait très bien pour un enfant de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Peyton était triste un peut elle aussi de partir mais il le dever pour son bien et pour le bien d'autres personnes aussi.Peyt' dit en le regardant :

Pour divers raisons , qu tu ne pouyrrais pas comprendre.

Miss Sawyer s'avait que James était trés intelligent pour son age , mais certaines choses dever rester assez secrete.

James je te telephonerais tellement que tu te plaindras de m'entendre , tu diras : "non pas Peyton , elle me telephone de trop".

Elle continuer de le regarder triste
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:39

James l'écouta dire qu'elle devait partir pour diverses raisons, mais il ne voulait pas qu'elle parte, il se leva puis ses petits yeux fixerent Peyton, puis il lui dit :

-Tu veux plus nous voir, maman, papa, Parrain Lucas, Marraine Peyton et moi c'est ca ??!!

James commencait à pleurer des larmes coulaient sur ses joues, il s'avanca vers Peyton et dit :

-Je te veux te voir que tu vienne me garder comme aujourd'hui.

James était triste, il serra son nounours contre lui, puis commenca à partir dans sa chambre. Il ferma la porte et s'assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Non , James se tromper totalement , biensûre qu'elle vouler toujours voir Nathan , Haley , Brooke , un peut moin Lucas biensûre car c'était un peut en partis de sa faute qu'elle parter mais elle vouler toujours les voirs James aussi Peyt' vouler le voir.Elle dit en le regardant :

Mais si , je veut toujour vous voirs biensûre que oui , vous allez me manquer.

Miss Sawyer voier que James pleurer un peut , elle lui essayas les yeux et dit tendrement :

James , je ne peut pas.

Boucle d'or voier James partire , elle voulut le retenir mais ce dernier partis tout de même , Peyton pleuras en silence sur le canaper , triste.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

James était dans sa chambre, il adorait Peyton et ne voulait pas qu'elle parte. Il était assis sur son lit et serré son doudou fort contre lui. Il décida d'aller voir Peyton, il se leva de son lit essuya ses yeux baya, puis s'avanca dans le salon. Il resta devant la porte qui était ouverte puis regarda Peyton. Elle pleurait, il resta là et dit :

-Ze veux pas que tu parte tata Eyton.

Eh oui James appelé Peyton tata. Il avait toujours beaucoup rigolait avec elle. Il avait passé de très bons moments, il avait les yeux un peu rouge puis il s'avanca vers elle et se mit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:47

Quand James , lui parlas , Peyton le regardas en essuyant ses larmes , elle avait elle aussi les yeux rouge.

Je sais James , c'est gentil , mais je dois partir.

Miss Sawyer réfléchie un instant et dit en le regardant :

J'ai une idée , un week - end par moi je viendrer ici à Tree Hill spécialement pour toi , et ont passeras le week -end ensemble , tu dormiras chez moi et du vendredi au dimanche soir tu seras tout le temp avec moi ok ?!

Elle le regardas ésperant qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:01

James regarda Peyton qui lui dit qu'elle devait. Elle n'avait pas envie de quitter James et lui n'on plus mais si elle devait, elle devrait le faire. James regarda Peyton puis l'écouta parler. L'idée plaisait à James il sourit et dit :

-Voui, mais papa et maman seront peut étre pas d'accord.

James regarda Peyton, passer les week-end avec elle serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

Peyton lui sourie , à premiére vus l'idée ne déplaiser pas à James et celas réconfortas un peut Peyt'.

Je suis sure , qu'il seront tout à fait d'acord , j'en suis sure James.

Elle le regardas et lefit assir sur ses genoux.

Sinon l'idée te plait Jamie ?

Miss Sawyer lui fit encore une bise sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

James sourit puis quand Peyton lui demanda si l'idée lui plaisait il fit un énorme sourire et dit :

-OUI;

Il fit un autre sourire encore plus grand puis posant son ours en peluche à coté de lui il se serra contre Peyton. Il l'adorait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

Peyton était super contente que James soit heureux à cette idée et elle compter tenir sa promesse.Elle dit en souriant :

Et si ont profiter de cette journée pour s'amuser , hein t'en pense quoi ?!

Puis James seras Peyton dans ces bras , Peyt' fit de même , Jamie arriver à faire oublier tout les problémes qu'avez Miss Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

James adorait s'amuser alors qu'en Peyton lui demanda si il devaient profiter de cette journée pour s'amuser, il sourit et dit :

- Oui faut jouer.

Il se leva reprit son nounours et partit chercher son ballon de basket. Il commenca quelque dribble a deux mains en mettant son ours en peluche dans sa bouche, et oui il ne quittait que très rarement soàn nounours appelé Abou, le méme prénom que le singe d'Aladin son dessin animé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

Peyton regardas tranquillement James dribler et le rejoignis , il lui prit la balle et dit d'un sourire :

Et James Lucas Scott , ce fait prendre la balle par Peyton Sawyer , une débutante dans ce sport pour homme.

Elle s'amusas à le narquer pour rigoler et dribler , mais la balle partis , un peut plus loin.

Et Peyton Sawyer perd la balle.

Miss Sawyer aimer bien faire la commentactrice
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

James sourit et courut après la balle pour la rattraper, il l'as prit et ajouta:

- James Lucas Scott reprend la balle que Tata Eyton à perdu, et il marque.?

Eh oui James adorait gagner et detestè perdre. C'est la vie c'est james.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:20

Peyton se laissas prendre la balle , d'un coup comme sa et dit en souriant :

Oui , le grand James Lucas Scott marque , c'est un panier à trois points !

Peyton savais que Jamie detester perdre comme son papa un vrais gagnant et macho XD , Peyt' reprit la balle à James

Et Peyton Sawyer reprend la balle !

Elle s'amuser à dribler
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

James vit Peyton prendre la balle il s'avanca vers elle puis avec son agilité de petit garcon il reprit la balle à Peyton et dit :

- Ze suis trop fort.

déja macho et vantard ah la la c'est jeune !!:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:29

Peyton fut à moitier surprise que James lui repris la balle et répliquas en souriant :

Ouai , si ont veux.

Elle aimer bien plaisanter avec James et retomber souvent en enfance.Peyt' lui courrer aprés pour prendre la balle

Vient , ici James je veut la balle.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:23

James courrait pour ne pas que Peyton arrive à le rattraper, il sourit et dit :

-Non ze veux pas.

James continuait de courrir faisant le tour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

Peyton fessait le tour de la maison avec James pour qu'elle puisse chopper la balle qu'avais Jamie , elle dit en courant :

Je vais t'attraper tu vas voir toi !

Biensûre Peyt' disser sa pour rigoler , elle fit une ruse à James , elle fit semblant de glisser sur la neige et dit t'un aire : "j'ai mal"

AAAAAAHHHHHHHHHH , j'ai glisser !

Elle ésperer que James aller y croire sans non plus s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient le garder [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Vient le garder [PV James]   Vient le garder [PV James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient le garder [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Vient dire bonjour # [PV Brooke, James, Haley & Nathan
» Veut passer du temps avec James[Pv James]
» Rien ne lui vient |libre|
» James Lucas scott
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Habitations ¤ :: * Wilmington Road * :: Maison Des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser