Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Annonce [Peyton] Empty
MessageSujet: Annonce [Peyton]   Annonce [Peyton] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35


    Aujourd'hui on était samedi...Un jours après l'agression de Jessica. Elle s'était décider à sortir pour aller voir Peyton pour lui annocer la "grande nouvelle". Oui, Lucas l'avait presque laisser tombé, alors elle préférait partir! Elle savait maintenant que Tree Hill n'était vraiment pas fait pour elle! Elle prit une grande inspiration, puis elle frappa, tout de même hésitante...

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Annonce [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Peyton]   Annonce [Peyton] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Peyton préparer ses valises pour partir loin d'ici , à Los Angeles.Mais elle entendie frapper à sa porte , elle allas ouvrire et vus Jessica.Peyt' se dit : qu'elle mauvaise surprise , sa pouver pas mieu tomber.Elle dit t'un ton froid :

Ah ... Jessica , tu veut quoi ?!

Elle la regardas froidement et ne la laisser pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fuller

Jessica Fuller


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Love : Lucas
Humeur : Surexcité =D
Date d'inscription : 22/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Annonce [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Peyton]   Annonce [Peyton] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:56


    Jessica prit une grande inspiration avant de parler. Ce qu'elle allait lui annoncer allait peut être changer pas mal de chose. Elle ne regarda pas Peyton, et elle esseya de fuir son regard...

    La compétition entre nous deux, c'est fini Peyton! Lucas m'a fait comprendre qu'il voulait me quitté, alors je ne vois pas pourquoi je resterais ici! Je part cette après-midi, je repars à San Francisco, et je vous laisse vivre comme avant, sans que vous ayez besoin de vous préocuper de moi! J'ai compris assez tôt que Lucas avait toujours des sentiments pour toi....Alors formez un beau couple...Tout les deux...

    C'était sûrement les phrases les plus difficiles à dire! Elle renoncer à l'homme de sa vie , et cela était très dur pour Jessica...

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Annonce [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Peyton]   Annonce [Peyton] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:39

Peyton l'écoutat , elle n'était pas d'accord avec certaine chose.Elle dit en la regardant :

Premiérement : Ce n'était pas une compétition , enfin de mon point de vue.Et Lucas n'est pas un tromphé.

Deuxiémement : Moi aussi je part du vois à Los Angeles.

Et enfin troisiément : Lucas n'a plus de sentiment envers moi , il me la dit.

Miss Sawyer la regardas froidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [Peyton]   Annonce [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [ Peyton ]
» Absence De Peyton Sawyer !!!
» Messagerie De Peyton Sawyer
» Nostalgie & Basket ... (Pv Peyton) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Habitations ¤ :: * River Road * :: Maison De Peyton Sawyer & Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser