Jessica Fuller
Nombre de messages : 78 Age : 30 Love : Lucas Humeur : Surexcité =D Date d'inscription : 22/12/2007
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Annonce [Peyton] Sam 5 Jan - 17:35 | |
|
Aujourd'hui on était samedi...Un jours après l'agression de Jessica. Elle s'était décider à sortir pour aller voir Peyton pour lui annocer la "grande nouvelle". Oui, Lucas l'avait presque laisser tombé, alors elle préférait partir! Elle savait maintenant que Tree Hill n'était vraiment pas fait pour elle! Elle prit une grande inspiration, puis elle frappa, tout de même hésitante...
| |
|
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Annonce [Peyton] Sam 5 Jan - 17:43 | |
| Peyton préparer ses valises pour partir loin d'ici , à Los Angeles.Mais elle entendie frapper à sa porte , elle allas ouvrire et vus Jessica.Peyt' se dit : qu'elle mauvaise surprise , sa pouver pas mieu tomber.Elle dit t'un ton froid : Ah ... Jessica , tu veut quoi ?! Elle la regardas froidement et ne la laisser pas rentrer. | |
|
Jessica Fuller
Nombre de messages : 78 Age : 30 Love : Lucas Humeur : Surexcité =D Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Annonce [Peyton] Dim 6 Jan - 14:56 | |
|
Jessica prit une grande inspiration avant de parler. Ce qu'elle allait lui annoncer allait peut être changer pas mal de chose. Elle ne regarda pas Peyton, et elle esseya de fuir son regard...
La compétition entre nous deux, c'est fini Peyton! Lucas m'a fait comprendre qu'il voulait me quitté, alors je ne vois pas pourquoi je resterais ici! Je part cette après-midi, je repars à San Francisco, et je vous laisse vivre comme avant, sans que vous ayez besoin de vous préocuper de moi! J'ai compris assez tôt que Lucas avait toujours des sentiments pour toi....Alors formez un beau couple...Tout les deux...
C'était sûrement les phrases les plus difficiles à dire! Elle renoncer à l'homme de sa vie , et cela était très dur pour Jessica...
| |
|
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Annonce [Peyton] Dim 6 Jan - 19:39 | |
| Peyton l'écoutat , elle n'était pas d'accord avec certaine chose.Elle dit en la regardant : Premiérement : Ce n'était pas une compétition , enfin de mon point de vue.Et Lucas n'est pas un tromphé. Deuxiémement : Moi aussi je part du vois à Los Angeles. Et enfin troisiément : Lucas n'a plus de sentiment envers moi , il me la dit. Miss Sawyer la regardas froidement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce [Peyton] | |
| |
|