Summer Bilson Woman Beautiful
Nombre de messages : 90 Age : 31 Love : un homme qui ne l'aime peut être pas Humeur : Superbe Date d'inscription : 02/12/2007
More About Me Age: 16 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Se balade (pv Jessica) Mer 2 Jan - 16:19 | |
| Summer réfléchisait, elle marchait jusqu'à arriver au pont mais elle regardais par terre en réfléchisant à beaucoup de choses dans sa tête. Mais elle ne vit une personne arrivé et elle y rentra dedans. La fille en face d'elle tomba par terre et Summer aussi mais elle se releva la première et tendit la main à la fille encore par terre. - Excuse moi je suis vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais je suis Summer, Summer Bilson. | |
|
Jessica Fuller
Nombre de messages : 78 Age : 30 Love : Lucas Humeur : Surexcité =D Date d'inscription : 22/12/2007
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Se balade (pv Jessica) Dim 6 Jan - 15:10 | |
|
Jessica était entrain de se ballader sur le pont. Elle non plus ne regarder pas où elle aller, elle préférer regarder le beau paysage, même si elle l'avait déjà vu plusieur fois. Après quelques minutes de marche, elle fût bousculer par une jeune femme, et elle tomba a terre. La jeune femme en question l'aida à se relever. Elle sourit à Summer, qui venait de se présenter:
Non ce n'est pas grave, moi non plus je ne regardais pas où j'allais! Enchanté Summer, moi c'est Jessica Fuller!
| |
|