| AU CHAUD [PV JESSICA] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 13:41 | |
| Ont était le 23 Décembre , il neigeux et les routes était presque impraticable a cause de la neige , si sa continuer comme sa , dans 2 - 3 jours ont ne pourrer plus sortir.Peyt' était sortis de chez elle , pour aller voir un film au cinéma , puis aprés elle voulue prendre un bon chocolat chaud au Karen's Café , il était 16 H 00.Miss Sawyer rendras dans le café et allas vers le comptoir , elle commandas un chocolat chaud et pris un croissant , ont la servas et Boucle D'Or , se dirigeas une table , le café était presque complet. | |
|
| |
Jessica Fuller
Nombre de messages : 78 Age : 30 Love : Lucas Humeur : Surexcité =D Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 13:55 | |
| Oui , le café était Presque complet! Après avoir passer l'après-midi dehors, pour acheter les cadeaux de noël, Jessica décida d'aller prendre un café. Elle chercha pendant quelques minutes un café, en marchant dans le froid, et elle finit pas trouver le Karen's Café. Elle en avait déjà entendu parler, mais elle ne se rapellé plus où. Elle entra donc dans le café, avec trois paquets à la main, puis elle alla commender un café. Elle chercha une table de libre une fois servie, mais elles étaient toutes complètes. Quand elle remarqua qu'une jeune fille était toute seule. Elle s'approcha de la blondinette, puis elle lui dit en montrant la chaise et en souriant: Excuse-moi, il n'y a plus de place, je peux m'asseoir ici?
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 13:59 | |
| Peyton buver son chocolat chaud et manger son croissant tout en pensent à ce qui c'était passer ces derniéres semaines.Puis une jeune femme lui parlas , Peyt' redescendit sur terre et dit : Hein ... Oui , biensûre vous pouvez vous assoir ! Peyton but encore un peut de son chocolat , elle réfléchisser comment elle pouvez dire à Lucas qu'elle était enceinte en plus grace à lui ! | |
|
| |
Jessica Fuller
Nombre de messages : 78 Age : 30 Love : Lucas Humeur : Surexcité =D Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 14:03 | |
| Elle sourit à la jeune fille qui avait l'air plutot pensive! En même temps c'était noël et il neigeait, alors pourquoi ne pas être pensive? Enfin bref. Elle s'assied puis elle prit une petite gorgée de son café. Jessica ne conaissait personne à Tree Hill, donc pourquoi ne pas entamer la discution avec elle?. Elle posa son café devant elle , puis elle regarda Peyton, et elle lui dit, histoire de faire connaissance: Je m'appelle Jessica Fuller, et toi? Elle esperait vraiment que la jeune fille lui réponde, c'est pas qu'elle se sentait seule, mais un peu quand même ^^ | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 14:08 | |
| Quand la jeune fille lui dit son nom et prénom , celas lui fit bizzare , elle l'avais déjas entendue de la bouche de quelqu'un.Puis Peyton répondie en souriant : Enchanter , moi c'est Peyton , Peyton Sawyer ! Peyt' terminas son chocolat et son croissant , elle réfléchisser toujour ou elle avais entendue parler de Jessica , mais impossible , elle ne s'en souvener plus.Miss Sawyer se disser que ce ne dever pas être important et puis que celas lui reviendrer bien , au moin quelqu'un lui parler et puis elle était charmante à premiére vue. | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 17:59 | |
| Peyton Sawyer? Lucas avait parler d'elle dans son livre, du moins elle pensait. Mais elle voulait être complètement sûre, après tout il avait rompu avec Peyton 2-3 semaines avant qu'il ne sorte avec la miss Jess. Mais en même temps elle ne voulait pas trop lui demander, de peur de passer pour une briseuse de couple, ce qu'elle n'était pas du tout! Elle "joua" avec son café, en le touillant avec sa cueillière, puis elle la reposa sur le bord de la petite assiette qu'ils mettaient toujours sous la tasse de café. Puis elle releva les yeux vers Peyton, et elle dit par demander:
Tu connais Lucas Scott, ou je me trompe de personne...?
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 18:08 | |
| Peyton fut surprise quand Jessica lui demandat si elle connaisser Lucas , Peyt' répondit d'un aire triste : Oui , je le connais , je suis son ex ! Miss Sawyer soupiras et dit toujour triste : Pourquoi tu me pose cette question ? Tu le connais ?! Peyton chercher toujour qui était Jessica mais sans succé pour l'instant. | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 23 Déc - 18:20 | |
|
En voyant la réaction de Peyton, Jessica se dit qu'elle aurait mieux fait de rien dire pour une fois. Quand elle lui posa la question "tu le connais?", Jessica se sentit toute gênée...Quesqu'elle aurait pût répondre? "Oui je le connais, je suis sa petite amie, on sort ensemble depuis que vous avez rompu!" ? Nan, Jessica n'était pas comme ça, certe elle était directe, mais pas à ce point! Elle dit alors, d'un ton un peu indiférrent, mais en gardant toute de même du mystère...
Oui je le connais...
Elle ne voulait pas tout dévoilé d'un coup! Et si Peyton avait encore des sentiments pour lui? Elle ne voulait pas lui faire ce coup là, malgré qu'elle ne la connaissait pas...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Lun 24 Déc - 11:59 | |
| Quand Jess' lui dit qu'elle connaisser Lucas , celas lui revenue à l'esprit , c'était sa petite - amie , Luke lui avait dit hier soir.Miss Sawyer dit en la regardant : Plus précisement , vous êtes sa petite - copine ! Peyt' ne pouver pas lui en vouloir qu'elle soit sa copine , Jessica ne pouver pas savoir.Et puis Jess' avait aussi tout autant le droit qu'elle d'aimer Lucas m'aime si il y avait un pic de jalousie maintenant envers Jess' celas était naturelle. | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Lun 24 Déc - 15:10 | |
|
Tout d'un coup, Jessica sentit un malaise entre les deux jeunes filles. Elle sentit aussi de la jalousie dans la voix de Peyton. Elle savait qu'elle avait encore de sentiments pour Lucas, mais elle ne pensait pas qu'elle le montrerait comme ça, surtout à sa nouvelle copine. Elle laissa un gros blanc avant de répondre, le temps de prendre une autre gorgée de son café.
Euh...oui...! Mais je ne veux pas qu'il y ait de malaise entre nous... Toi et Lucas c'est de l'histoire ancienne...Du moins j'espère...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Lun 24 Déc - 15:20 | |
| Jessica avait ressentit un malaise entre elle et Peyton ce qui était compréhensible , mais il n'y en avait pas , du moin pour l'instant. Ne t'inquiéte pas , je comprend et puis si ont est plus ensemble c'est une décision qu'ont à prit ensemble justement.Alors comment je pourrais t'en vouloir ?! Mais quand Jess' dit : toi et Lucas c'est de l'histoire ancienne , celas agaças intérieurement Peyton et dit t'un fton roid : Oui , comme tu dit entre nous c'est de l'histoire ancienne ! Jess' dit : du moins j'espère , Miss Sawyer dit à voix basse : Espére le bien , fort. | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Lun 24 Déc - 16:38 | |
|
Et voilà, encore une gaffe de miss Jess'. Peut être aurait elle mieux fait de la fermer, mais parès tout elle était honnête, elle disait ce qu'elle pensait. Non Jessica n'avait pas une grande gueule, comme certains pourrait le pensé, mais elle parle beaucoup à vrai dire. Elle reposa son café qu'elle tenait dans la main, puis elle dit à Peyton, avec tout de même un petit sourire au coin de lèvres, pour ne pas parraitre désagréable:
Je suis désolé de remué ton histoire avec Lucas, c'était pas mon intention...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Lun 24 Déc - 16:58 | |
| Peyton la regardas Pas grave ! Peyt' se demander bien ce que pouver lui trouver Lucas ?! A celle la. Sinon sa va avec lui ?! Miss Sawyer lui sourie | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Lun 24 Déc - 17:21 | |
|
Même si Peyton sourait, le malaise entre les deux jeunes filles était toujours présents. Ce qui déplaisait à Jessica. Après tout Peyton n'était plus avec Lucas {grr méchante }. Elle reposa le regard sur la jeune fille en face d'elle. Puis elle répondit, même si elle n'était pas très sûre d'elle:
Euh...oui ça va! Mais bon cela ne fait que 1 mois qu'on sort ensemble, un peu moins! Mais je suis tellement bien avec lui, il me comprends parfaitement d'ailleurs!
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Lun 24 Déc - 17:27 | |
| Jessica n'était pas trés bien et sa se voyer.Quand Jess' lui dit que tout aller bien , et tout ... Miss ce dit que au moin celas était réciproque et tant que Lucas était bien avec elle le reste était pas important. Bah ... Au moin celas est réciproque entre toi et Lucas ! Peyton regardas la salle se remplir encore | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 30 Déc - 15:06 | |
|
Jessica sourit à Peyton. Mais un sourire poli, car elle ne savait pas trop ce que pensait Peyton. Bien sur elle savait qu'elle était jalouse, mais pouvait peut être se ravire pour Lucas, surtout si elle l'aimait encore.
J'aime pas trop cette situation Peyton...Je suis désolé pour toi et Lucas, c'est sincère, mais je tiens beaucoup à lui...
C'est vrai, elle détestait plus que tout cette situation! Elle qui n'aimait pas être en conflit avec des gens...
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 30 Déc - 15:41 | |
| Peyton comprener la situation de Jessica , met elle ne pouver pas oublier les sentiments envers Lucas. Je sais et je comprend , tant que tu ne lui fait pas de mal , ou que tu le trompe enfin tant que tu ne fait rien de mal envers lui.Tout vas bien. Peyt' la regardas | |
|
| |
Jessica Fuller
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 30 Déc - 21:18 | |
|
Jessica regarda Peyton avec un sourire, cette fois-ci très sincère! Peyton pensait elle ce qu'elle disait? En tout cas cela fesait vraiment plaisir à Jessica.
Je ne pourrais jamais lui faire du mal, il ne le mérite pas, et je ne pourrais jamais! Même si j'ai l'air d'être une allumeuse, j'en suis pas du tout une, j'ai toujours été fidèle en amour, surtout quand je sors avec un garçon aussi fantastique que Lucas!
| |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] Dim 30 Déc - 21:23 | |
| Peyton lui souris , ésperons que tout ce que dissait Jessica était bien vrais Si tu le dit. Peyton regardas l'heure indiquer sur sa montre et vus 17 H 30 , elle dit : Excuse moi , met je doit partire. Peyton mit son manteau Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Elle lui fit la bise et partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU CHAUD [PV JESSICA] | |
| |
|
| |
| AU CHAUD [PV JESSICA] | |
|