| Un café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un café Jeu 20 Déc - 21:47 | |
| Il était 15h ,et Haley avait fini ses cours ..Et oui maintenant la jeune femme était professeur de math au lycée de Tree hill depuis un an..Et elle adorait ce metier .Outre le fait qu'elle aimait toujours chantait, le fait de donner des cours était sa passion aussi..Elle avait eu son diplome haut la main ,avait élévé son fils avec Nathan avec amour et acait fait cours par correspondance et maintenant la voila ..une bemlle jeune femme, mére de famille et epouse heureuse. Elle arriva au Karen's café .cette endroit lui rappellai de trés bon souvenir de jeunesse..Ici Elle avait travaillée ..Elle commanda un café et s'assied a une table ..Elle sortit des copies qu'elle commenca à corriger |
|
| |
Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Un café Jeu 20 Déc - 21:58 | |
| Ont était le 20 Décembre , il fessais froid et depuis quelques jours il neigeux et les routes de Tree Hill et ses alentours était sous la neige , heuresement ont pouver encore conduire à pas plus de 20 Miles sinon c'était le faussé.Peyt' aller en ville pour acheter des cadeaux à ses amies et à James le fils de Nathan et Haley.En terminant ses courses , elle voulue aller au Karen's Café , prendre un chocolat chaud , boucle d'or rentras au café et commandas un chocolat chaud , la serveuse la servie.Elle cherchat une table met toute était prise par ce temp là.Puis elle vus Haley elle lui dit : Salut ! Elle la regardas , elle corriger ses copies. | |
|
| |
Haley James Scott
More About Me Age: 21 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Un café Mer 2 Jan - 18:14 | |
| Haley qui corriger ses copies et on lui avait servit son café Haley ne but une gorgée et elle vit Peyton lui parlait et elle leva la tête de ses copies et elle souriat et Haley lui dit
"Salut Miss Sawyer je tend pris assied toi vu qu'il n'y a pas de place autre part alors sinon comment tu vas ?"
Haley continua de sourire et elle fit un peitt peu de place à Peyton et elle rangea les quelques copies corriger dans une pochette et elle rebut une gorgée de son café
"Moi ne me demande pas j'y fais aller" | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Un café Mer 2 Jan - 21:01 | |
| Peyton s'assit et posas ses affaires par terre et dit en souriant : Merci , sa pourrait aller mieu. Peyt' bus un peut de son chocolat chaud , celas n'aller pazs fort toujour pour la même chose : LUCAS ! Quand Haley lui dit : moi ne me demande pas j'y fais aller , Peyton dit t'un ton triste pour son amie : Et pourquoi sa va pas ? C'est Nathan ?! C'est sa , hein ?! Elle la regardas | |
|
| |
Haley James Scott
More About Me Age: 21 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Un café Sam 5 Jan - 21:07 | |
| Oui c'était bien Nathan si Haley n'allait pas, Haley soupira puis elle n'avait aucun moyen pour que Nathan change. Haley regarda Peyton et elle lui dit
"Oui c'est bien a cause de Nathan mais j'ai l'impression qu'il ne changera pas sa me soule mais bon toi quesqu'il ne va pas c'est a cause de Lucas je crois ?"
Haley n'avait pas vu Peyton ni Lucas et Brooke depuis un bon petit moment déjà et elle ne savait pas si entre Lucas & Peyton s'étaient vraiment fini. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Un café Sam 5 Jan - 21:28 | |
| Peyton bus quelques gorgers de son chocolat chaud et dit en regardant Haley : Je suis sure que Nathan changeras , je le connais et je sais qu'il vas changer , ne t'inquiéte pas. Puis elle lui parlas de Lucas , les larmes montérent à ces yeux ellle ne put ce retenir de pleurer de tristesse , c'était la premiére fois qu'elle craquer en public quand elle parler de sa rupture avec Lucas , elle dit en pleurant : Oui , ont à rompue , j'en peut plus Haley , j'arrive plus ! Peyton ne pouver pas résister à l'envie de pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café | |
| |
|
| |
| Un café | |
|