Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Empty
MessageSujet: # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY]   # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

Brooke la regarda. Décidément, elle avait vraiment l'air de vouloir partir.

Je ne te retiens pas...

Elle la regardait dans les yeux, essayant de comprendre.

Mais si tu as besoin de parler, je suis là.

Elle lui sourit.

Dis-moi juste ton nom.

En effet, Brooke lui avait posé cette question quelques minutes avant mais la jeune demoiselle n'avait toujours pas répondu. Brooke remit le moteur, sans démarrer pour autant. On ne sait jamais si elle voulait repartir.


[Manque D'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Empty
MessageSujet: Re: # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY]   # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:37

Beverly n'avait pas vraiment envie de partir. D'un côté oui, elle ne souhaitait pas déranger Brooke même si cette dernière lui affirmait qu'elle ne la dérangeait pas; d'un côté non, elle avait besoin de parler.

Elle se tourna vers la jeune femme et lui dit:


-Bon, d'accord, je reste. Au fait, moi c'est Beverly.

Il y eut un blanc. Bev' baissa la tête et dit simplement:

-Merci.

Les deux jeunes femmes venaient d'arriver à destination: le Karen's Café. Beverly y était déjà allée une ou deux fois, c'était d'ailleurs là où elle avait croisé Lucas Scott, mais sans toutefois lui parler. Miss Kent ouvrit la portière, avant que Brooke n'ait le temps de lui répondre et sortit de la voiture. Elle entra dans le café et jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si sa nouvelle amie la suivait.

[HJ: Moi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Empty
MessageSujet: Re: # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY]   # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

Brooke coupa le moteur et sortit de la voiture. Elle la laissa ouverte, le taux de voleurs par ici était beaucoup plus bas qu'à New-York. Et puis cette voiture ne valait plus grand-chose, alors qui en voudrait ? Elle avança vers le café, fit signe à Karen avant de trouver une table à l'abri des autres. Elle regardait discrètement Beverly, essayant de ne pas la brusquer, mais elle ne put s'empêcher de parler.

Alors... ?

Elle ne termina pas sa phrase, se souvenant de son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Empty
MessageSujet: Re: # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY]   # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

Beverly se retourna, voyant que Brooke la suivait.

-On y va?

Karen fit un signe de la main à Brooke, et regarda Berverly bizarrement. Elle ne la connaissait pas. Karen montra ensuite du doigt une table à Brooke, Beverly s'y dirigea et s'y installa. Elle posa son sac sur ses genoux.

Quelques minutes passèrent, les deux jeunes femmes discutèrent tranquillement. Puis, Karen, la responsable de ce café, et la mère de Lucas Scott, vint les voir.


-Un café serré pour moi s'il vous plait. dit Bev' en regardant Brooke, attendant que celle-ci fasse également sa commande.

Une fois Karen repartie derrière le comptoir, Beverly souhaita parler un peu de Brooke, pour oublier ce qui venait de se passer il y a quelques instants. Elle lui demanda:

-Ca fait longtemps que tu vis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Empty
MessageSujet: Re: # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY]   # LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# LA SUITE AU CAFE [PV BEVERLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Le Centre Ville ¤ :: * Karen's Café *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser