Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de matinée[Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:05

Il était environ 8h00 quand Amy franchit la porte de l'universitée.Elle s'était réveillée environ 1h30 plus tot.Elle avait prit sa douche,s'était habillée,coiffée et maquillée.Une fois son petit déjeuner prit ,elle déscendit les escalier qui menaient aux couloirs et aux casier.Elle regarda son emploi du temps,et elle commencait avec une matiere qu'elle détestait plus que tout : l'histoire.Non seulement Amy avait horreur de cette matière,mais en plus elle n'appréciait pas non plus le professeur qui l'enseignait.Enfin,la sonnerie retentit c'est à peine si la jeune fille ne se jetta pas sur la porte pour sortir de cette salle.Elle continua ainsi sa mattinée,avec mathématiques,français et anglais.L'heure de manger vint,et Amy ne connaissait pas grand monde encore ici,juste sa soeur mais qui elle commencait beaucoup plus tard.Arrivée au self elle prit son plateau et chercha une table avec pas trop de monde,pour s'y assoir.Amy en repera une pas tres loin de la ou elle était ,il y'avait assise,a une jeune fille blonde d'a peu pres son age.

Escuse-moi..

Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

Summer se trouvait actuellement dans la self, assise à une table seule, son sac près d'elle. Ce matin, elle avait dut faire un effort surhumain pour sortir de son lit et aller en cours, elle avait prit une douche froide pour se réveiller un peu. Elle s'était fait une queue de cheval, elle portait un jean et un décolleté blanc avec une veste noire. Elle était perdu dans ses pensées en remuyant sa purée comme une automate regardant quelqu'un, elle ne vit qu'une jeune fille arriva vers sa tête. Mais elle fut sortit de ses pensées par cette même jeune fille brune qui lui demandait si elle pouvait s'asseoir à sa table. Summer releva la tête en regardant la fille puis lui sourit gentillement.

Bien sur je t'en prit assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Sans savoir pourquo,Amy appréhendait la réponse de la jeune fille blonde.Sans doute parce qu'elle était nouvelle et elle avait peur de l'inconnu ? Il faut vraiment dire que la jeune fille n'avait pas du tout le même caractèreque sa soeur au même age...Rachel était la peste et méchancetée incarnée,tandis qu'Amy,elle était une personne gentille et censée ,bien sur aves ses défauts,mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds comme même! Ce fut un soulagment lorsque la jeune fille blonde accepta,et lui fit même un sourire! Bon début non ? Enfin Amy la remercia en marmonant un "merci".Une fois assise et correctement installée,Amy pensait qu'engager la conversation avec sa voisine ne ferait pas de mal.Peut etre commenceraient-elle par se présenster ? Franchement la jeune fille n'aimait pas fairele premier pas...Mais il fallait bien un début à tout..Amy prit son courage à deux mains,puis se tourna ver sa voisine aux cheveux blonds et bouclés.

Aufaite.Je m'appeler Amy,Amy Gattina.

Tout le monde connaissait le nom Gattina,grace a Rachel qui avant étit une véritable terreur,et une..machine sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Summer écouta le nom de famille de la jeune fille car il lui disait quelques chose oui elle était surement la soeur de Rachel Gattina. Summer remit une mèche blonde tombé sur ses yeux derrière son oreille. Summer trouvait que les soeurs se ressemblaient mais Summer trouvait que Amy avait quelques de différent de sa soeur et en même temps de spécial. Summer adressa un sourire à Amy puis commença à prendre la parole.
Enchanté moi c'est Summer Bilson je suis nouvelle ici. Mais j'ai entendu ton nom quelques part tu ne serais pas la soeur de Rachel Gattina ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:20

Amy venait de se présenter et espérait que la jeune fille blonde en ferait autant.La jeune fille commenca aussi à manger,rien de spécial,de la nourriture de cafétéria quoi ! Puis la jeune fille blonde prit la parole en s'adressant à Amy.Elle lui sourit,elle s'appellait Summer Bilson.Puis comme elle s'en doutait un peu ,Summer lui demanda si elle n'était pas la soeur de Rachel.Amy croisa le jambes ,et rejetta ses cheveux en arrière.Elle lui sourit une nouvelle fois avant de lui répondre.

Je suis bien sa soeur^^.
Tiens ! Moi aussi je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

Summer observait en même temps un garçon assis à une table plus loin tout en tournant sa fourchette dans sa purée qui n'était pas très bonne et avait un drole de gout, il faut que la nourriture de la cantine était loin d'être la meilleure. Puis reprit son attention sur Amy qui était en face d'elle, elle lui dit qu'elle était bel et bien la soeur de Rachel et qu'elle aussi était nouvelle. Summer avait entendu plusieurs fois parler de Rachel Gattina et de sa soeur. Rachel devait suremant être quelqu'un de populaire pour qu'on en parle beaucoup. Summer croisa à son tour ses jambes et sourit une fois de plus.

- Tu sais je ne connais pas ta soeur j'ai juste entendu parler d'elle dans les couloirs. Et t'a quelle âge au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Amy savait tres bien que on nm de laissait personne indifférent.De toutes faço elle avait l'habitude et vivait avec.Elle aussi avait remarqué le jeune homme qui étit assis à quelques tables des deux jeunes filles.Il était tres mignon ,Amy sourit et reposa son regard, sur Summer.Celle-ci lui demanda son age.Il est vai que depuis qu'elles s'étaient parlées ,elles n'avaient pas vraiment fait connaissance.

Oh pardon!

J'ai 18 ans..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:36

Summer remarqua que Amy lança un petit sourire à un garçon deux tables plus loin. Summer écouta Amy lui dire son âge, Amy avait 18 ans elle était donc plus âgé que Sum' mais on ne le remarquait pas, souvent les gens trouvait que Summer fesait plus grande que son âge. Elle regarda juste le garçon que regardais Amy puis regarda Amy et lui sourit.

- Ne t'excuse pas voyons je vois bien que un garçon te plait là-bas à deux tables derrière moi c'est vrai qu'il est pas mal mais je te le laisse, tu devrais aller le voir quand il sera seul car je suis sur que vous aller super bien ensemble. Excuse moi je m'emporte un peu quand je parle de garçons et moi j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:10

Amy trouvait vraiment le jeune homme très séduisant.Rachel aurait surement foncer pour l'aborder ,et même si il avait une copine elle ne se serait pas arrêtée.Amy elle n'était pas comme ça,mais pas non plus une fille coincée ! Enfin bref elle se retourna vers Summer quic'est vrai faisait bien plus que son age.Elle en avait de la chance se disait Amy de faire plus que son age,elle on lui donnait souvent 15,16 ans.Elle avait une figure d'adolescente ,alors qu'ellevenait de devenir majeure.

16 ans tu as ? Eh bien ma foie on dirait pas !

Elle sourit quand elle parla du garçon.

C'est vrai ? Non ! merci t'es trop sympas.

Elle dit ces paroles sur un ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:11

Summer sourit, Amy trouvait surement qu'elle fesait plus vielle c'est vrai que souvent les gens la prenait pour une fille de 18 ans. Summer était un peu soulagée que Amy n'aille pas voir le garçon en la laissant seule car souvent c'est ce que ce passait quand Amy parlait avec quelqu'un.

- On me dit souvent que je ne les fait pas.

Puis Summer gouta un peu de purée mais quand elle l'engloutit, elle but vite fait de l'eau en apportant son verre jusqu'à ses lèvres car la purée était inmangable. Puis elle fit un petit sourire en relevant la tête pour regardez Amy.

- Moi personnelement je suis trop timide quand il sagit d'aller voir un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:43

Amy sourit et retourna encore une fois sa tête vers le garçon qu'elles trouvaient toutes les très mignon.

C'est vrai que tu fais bien plus que ton âge,et moi..c'est le contraire !

Amy elle n'était pas timide avec les garçons.

Pourquoi ? De quoi as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:09

Summer regarda elle aussi le garçon qu'observait Amy. Puis remit une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit et reprenant son regard sur sa nouvelle amie.

- Enfaite j'ai peur de me prendre encore et toujours un rateau. J'ai l'impression des fois que les mecs me fuient et que je collectionnes les rateaux. Toi je pense que tu dois pas avoir de problème avec les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de matinée[Summer] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée[Summer]   Fin de matinée[Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de matinée[Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Bilson
» Messagerie de Summer Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Tree Hill High ¤ :: * La Cafétèria *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser