Summer Bilson Woman Beautiful
Nombre de messages : 90 Age : 31 Love : un homme qui ne l'aime peut être pas Humeur : Superbe Date d'inscription : 02/12/2007
More About Me Age: 16 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Messagerie de Summer Bilson Dim 9 Déc - 21:52 | |
| Salut comme t'a pu le remarqué c'est la messagerie et ça veux que je suis pas disponible pour le moment alors laisse moi un message. Bye. Bip! | |
|
Chase Adams
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Messagerie de Summer Bilson Sam 29 Déc - 20:13 | |
| Le jeune Chase décida d'envoyer un texto à sa meilleure amie,sa confidente,il avait besoin d'elle.. "Hey,ma shery! Ou es tu ? Tu me manque! J'ai bezoin de toi,de te parler.. On peut se retrouver quelque part ? Tu me manque rép viite ! GrOoO GrOoO BiiiZouuu! Jtd 4 4 4 !" | |
|
Nombre de messages : 90 Age : 31 Love : un homme qui ne l'aime peut être pas Humeur : Superbe Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Messagerie de Summer Bilson Sam 29 Déc - 20:41 | |
| Summer entendit son portable vibrer, elle le prit et vit que c'était un message de Chase, elle lui répondit. "Hey mon Chasounet ^^ Ca fais longtemps k jtai pas vu moi aussi tu me manque mon bestounet. On a qu'à se retrouver à la patinoire sa te dit ? Rep me please. Biyou tout plein jtd foreuh <3" | |
|
Chase Adams
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Messagerie de Summer Bilson Sam 29 Déc - 20:45 | |
| Le jeune homme entendit son téléphone jouer la musique préférée de Summy,qui servait de message.. Puis lut le message de sa best,y répondit aussitot "Oh ma chérie! J'ai hâte de te voir! On se retrouve là ba bien sur! A quel heure? De suite? Jpe moi,et twa? Biiz! Jtm 4 " | |
|
| Sujet: Re: Messagerie de Summer Bilson Sam 29 Déc - 21:02 | |
| Summer prit son port' et elle répondit à son best friend. "Pas de prob' on se rejoind là-bas A tout ztm foreuh bestounet <3 ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie de Summer Bilson | |
| |
|