Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un cour plutot ennuyant(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Adam arrivat devant la porte ou se trouvait le cour qu'il avait tout essouflé.En effet le jeune homme avait dut traversé le lycée pour parvenir a la salle de cour cercher.Il tocat a la porte puis entrat a l'interieur.Le cour avait deja commencer.La prof d'ailleur ne maquat pas de faire une remarque

Professeur:Mr Miller pourquoi etes vous toujours a mes cours mais jamais au entrainement de basquet ?

Bien sur Adam se tournat vers sa prof et en s'asseyant il ne put s'empecher de repondre

Peut etre parceque les entrainement sont plus interessant que vos cour

La prof ne fit qu'une geste a Adam qu'il cnnaissait bien.En effet il venais d'etre virée de cour.Il dut aller en permanence.Une fois a l'interieur de la salle il s'installat.Il etait seul il n'y avait meme pas un pions
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:38

Lucas avait prit son poste de coach depuis déjà plus de deux semaines et déjà il avait du faire restructurer toute l’équipe. En effet, après le départ de Whitey Durham, une succession de d’entraîneur médiocre avait fais de l’équipe championne de Caroline du Nord une de celle de fin de tableau. Luke avait alors proposé ses services. Il n’arrivait pas a écrire, du moins, pas pour le moment, alors autant s’occuper !

L’équipe était un désastre, il avait donc décidé de redonner toute les places, titulaire comme remplacent, a ceux qu’il jugerait les plus aptes. Après quelques entraînement il avait remarqué quelques bon joueur, d’autres qui auraient juste besoin de quelques conseille et ceux qui n’avaient bien sur rien a faire là. Il avait aussi choisit son meneur de jeu. Mais tout ca, il ne l’avait encore communiqué a personne pas encore sur de ses décision.

Alors qu’il marchait dans les couloirs, il passa devant une salle : celle de colle, et y aperçut Adam, l’un des joueurs. Il passa la tête dans la salle, et constatent que personne ne s’y trouvait à part l’adolescent, Lucas s’appuya contre la porte


C’est quoi ton excuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

Adam s'ennyait enormement.Il jouait avec un stylo enfin essayait de passer le temp avec son stylo.Il entendut la voix d'un homme.Il tournat alors la tete pour apercevoir son coach Lucas Scott.Il le regardat.Adam n'avait pas vraiment d'excuse mais bon.

Mr Scott je suis arriver en retard en cour et j'ai dit a la prof que j'etait en retard a ses cour et non au entrainement parceque les entrainements etait plus interessant et me voila ici.

Il regardat son coach assez honteux.Il fallait dire qu'il n'etait pas tres serieux mais il essayais defaire de son mieu car il voulais rester dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

Lucas lâcha un soupir aux dires du jeune homme, avec un petit sourire amusé aux lèvres

C’est bête, pour une fois que dire la vérité ne paie pas…

Il regarda autour de lui, puis s’approcha

Bon, puisque je vois que tu es seul et que tu ne vas sûrement rien faire de constructif… je t’oblige, je souligne bien le oblige… a venir faire ton heure de colle avec moi, au gymnase… comme ca tu ne seras pas seul, tu ne pourras faire aucunes bêtise et… tu pourras même p’tete jouer…

Il lui sourit. Adam était un bon gars, franchement pas méchant et bon joueur. Il était le seul, en dehors de Joshua, qui pourrait être le meneur de jeu. Il avait une bonne technique, même s’il lui fallait encore de l’entraînement. Lucas savait qu’en le formant, il pourrait en faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Oui c'est vrais.

Il souriat au parole de son entraineur.Le fait qu'il dise le soulagé un peu.Puis quand il lui proposat enfin l'obligat de venir faire son heure de colle au gymnase il regardat Lucas encore plus content.En plus si il pourrais jouer sa serait super en plus vaec Lucas qui etait un tres bon joueur.Il fesait d'ailleur partit des personne qui ont permis au ravens de remportais le titre.Il regardat son coach et se levat de sa chaise.

Alors si j'en suis obligés je vais venir...Avec plaisir.

Il regardat Lucas.Peut etre qu'adam allait pouvoir s'netrainer en companie du jeune homme ce qui pourrait lui etre benefique.Parcequ'a part ces petit entrainement avec Joshua il etait seul l'equipe n'etant pas encore totalement formé par Mr Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:26

Lucas regarda le jeune homme: c'est vrai, quand a faire une heure de colle, autant qu'elle serve a quelques choses ! Il lui adressa un signe de la tête
"Aller viens, et donne moi ton papier que je te le signe"
Et oui, car a Tree Hill High School comme partout, les profs surveillant doivent signer les papier de colle des élèves concerné pour prouver qu'ils ont bien fait leurs heures. Mais revenons en a l'action. Lucas marcha aux côté d'Adam puis passa par les vestiaires
"Change toi, je t'attends a l'intérieur..."
Il se dirigea dans le gymnase, et posa le dossier qu'il avait sous le bras sur un gradin, puis attrapa un ballon et fit quelques shoot a trois points
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

Adam montrat le papier a signais par Lucas.Puis arrivait au gymnase il allat vers les vestiaire pour se changer.Il se mit en tenut.Bien sur il ne mit pas les accesoire qu'il a d'habitude en math comme le bandeau mais juste son short et son mallot de basquet des Ravens.Il arrivat sur le terrain pret et regardat son coach marquer les trois point.

Domage que vous ne jouez pas avec nous...

Il regardat Mr Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:42

Il regarda le jeune homme qui avait fait son apparition dans le gymnase

"J'ai eu ma chance... et je l'ai saisi. Et puis... Je ne pouvais pas continuer, alors comme on a fini en beauté, ca me vas. C'est a vous maintenant, et je ferrais tout pour que vous ayez la chance de vivre se que l'on a vécu"

Il regarda le jeune basketteur, et lui passa la balle

"Alors, dis moi, toi qui état dans l'équipe l'an dernier... vous n'êtes pas nul, pourquoi vous en êtes là..."


Il savait de l'extérieur pourquoi, maintenant il voulait avoir le point de vue intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Adam pris la balle et courrat vers le panier pour dunker.Une fois redecendut au sol il regardat son coach.Pourquoi en etait il arrivait la ?Sa il ne savais pas vraiment.il avait une bonne equipe mais il avait etait battu a chaque match quasiment enfin il avait fait une saison catastrophique

Je pense que c'est dut au fait qu'on etait mal organisé.On ne savez pas qui jouer ou...Notre ancien coach n'etait pas tres bon et donc par consequence sur le terrain on ne savais pas trop ou se placer.Et puis a force on commencez a s'enerver et donc le groupe etait dessoudé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Je vois, c’est bien se que je pensais… je sais se que c’est de ne pas avoir une équipe soudée et de jouer le concurrence dans une même équipe… ça a bien faillit nous coûter notre place en championnat ! Mais on va remédiez a tous ça…

Il regarda la jeune homme et lui envoya un nouveau ballon

Si je comprends bien, ton truc, c’est l’attaque… tu es bon dans la raquette, mais en dehors… t’es bon shooter ?

Il fallait qu’il sache a quoi s’attendre, s’il avait des joueurs avec des’talents’ multiples, ou chacun son truc, se qui est franchement déjà pas mal !!

Il prit un ballon et shoot a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Oui j'espere aussi qu'avec vous nous allons reussir a faire de bien meilleur resultat et pourquoi pas gagner le championat nous en sommes capable.

Il regardat Lucas puis pris le ballon.adam se debrouillais pas trop mal au shoot mais preferer tout de meme dribbler puis ensuite un fois dans la racquette marquer.Il envoyat la balle vers le panier et elle entrat.Il se tournat vers son coach.

Enfait eje prefere arriver en vitesse et en dribble dans la racquette et ensuite marquer.Je suis pas exelent en shoot mais pas mauvais non plus et j'ai un bon sens du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

On peut y arrivé, si vous êtes motivé et près a bosser dur, je vous enseignerait tout se que je sais, tout se que j'ai vécu, et on verra bien !

Il lui sourit et le regarda shooter Il voyait déjà se qui n'allait pas chez se jeune joueur, se qui était une bonne chose: plus vite on voit, plus vite on améliore !

Logique... je pense que tu connais mon frère, Nathan Scott... il était comme toi au début, ne voyant presque que par la raquette. Alors qu'on était en avant dernière année, j'ai eu un accident de voiture qui m'as empeché de jouer... il manquait donc un shooter a l'équipe. Un après midi, Whitey Durham, notre coach nous a convoqué dans son bureau et nous a forcer a nous entraîner ensemble: je devais apprendre a Nathan a jouer de loin. On n'en voyait pas l'intérêt... mais lors d'un match, on a compris. Plus tu monte dans le championnat, plus on fait attention a ton jeu. Si on sait que tu joue dans la raquette, on va te marquer a deux, trois, et là, impossible de faire quoi que se soit, il ne te reste plus qu'a faire une passe, ou shooter... bien sur, tout le monde a son domaine de prédilection, mais il faut aussi parfois être polyvalent... c'est ca qui ferra notre force."

Il regarda le jeune homme

"Tu es vraiment un bon joueur Adam... tu pourrais aller loin, et je pense même que tu ferrais un très bon capitaine..."

Il s'approcha du jeune homme et adopta un ton plus que sérieux

"Je pense faire de toi et se toute cette équipe des gagnants. On va bosse tout les deux pour arriver au plus haut. Si tu accepte de me suivre, je ne te promet pas que se sera facile et qu'on va toujours s'entendre, loin de là, mais a la fin tu en sera gagnant. Si tu refuse, je comprendrais également, tu es libre de tes choix et ca ne remettras pas en cause ta place dans l'équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:26

Il ecouta attentivement le recit de Lucas.C'est vrais il connaissez Nathan Scott.Il eait l'un des meilleur joueur de l'equipe des raven qui avait gagner le titre.C'etait franchement un joueur exelent et Adam eut du mal qu'il ne shooter pas vut que pendant les match qu'il avait eu l'occasion de voir Nathan avait marquer quelque shoot plutot pas mal.Il regardat Lucas qui parlat ensuite qu'Adam ferais un bon capitaine.Bien sur le jeune homme souriat a cette remarque.

Merci monsieur.

Des compliments venant d'un aussi bon joueur fesait toujours plaisir.Puis Lucas lui parlat de l'aider a devenir meilleur a l'entrainer.La proposition etait plus que tentante.

Bien sur que j'accepte !Je suis pret a tout pour m'ameliorer et je suis travailleur alors j'accepte avec plasir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:26

Lucas soupira, puis lui adressa un sourire. Il savait qu’Adam disait vrai, ais il savait également que ca n’allait pas être simple. Pas pour son cas, puisqu’il était bon joueur, mais pour el reste de l’équipe. Mais souvent, lorsque l’un des joueur, surtout q’il sait mener, fait quelques chose, les autres suivent… voyons voir si les Ravens suivent aussi cette règles.

Pour commencer, il faut qu’on revoie ton tire en suspension. Dans le feu de l’action peu de gens savent garder leur sang froid pour shooter, mais c’est le sang froid qui ferra de ton tire un tire juste, et gagnant. A force, ça devient une habitude, tes mains se place au bon endroit sur le ballon, et tes bras accompagne parfaitement ton geste, résultat, plus de 80 % des shoots rentre. Avec de l’entraînement, on arrivera a se niveau, et peut être même plus… Va te placer à l’autre bout du terrain, et viens vers moi. Interdiction de duncker, je veux un tire en suspension, comme tu as l’habitude de les faire.

Lucas se plaça devant la raquette, attendant son élève, position de défense oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beautiful Raven's
Adam Miller


Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : personne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 12/01/2008

More About Me
Age: 17 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:24

adam regardat Lucas.Il allat se placait avec le ballon ou il lui avait indiquer.Les tires en suspension n'etait pa sle point fort du jeune homme.Il s'elancat alors en courant puis arrivat devant Lucas il n'essayat pas de le dribbler mais decidat de lui montrer son tire en suspennsion.Mais se shoot tournat sur le panier pour finir a l'exterieur de se dernier.Il soupirat voyant qu'il enait de manqué son tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

Lucas regarda la jeune homme avancer vers lui en dribblant, puis lorsqu'il fut face a lui, ne lésina pas sur la défense, l'empêchant de rentrer dans la raquette. Lorsque Adam shoota, Lucas ne regarda même pas la balle pour savoir si elle rentrait ou non, il savait que non. Mais par contre, il avait vu se qui n'allait pas chez le jeune homme, et ca, c'est déjà beaucoup !

"Je sais pourquoi ca ne rentre pas. D'une par, tes mains. Tu place ta main gauche un peu trop sous le ballon, décale la plus sur le côté, tu aura un meilleur maintiens et elle dévira moins lors de ton shoot. Et il y a aussi..."

Il prit deux ballon et alla se placer a côté de lui

"Ta position en shoot. Si tes jambes son stable, le reste du corps suivra. écarte un peu plus tes jambes et décale légèrement ton buste sur le côté pour ne pas être réellement en face du panier, sinon tes épaules vont trembler..."

Il lui montra comment mettre ses mains, puis se plaça comme il venait de lui décrire puis shoota, et le ballon rentra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cour plutot ennuyant(Libre) Empty
MessageSujet: Re: un cour plutot ennuyant(Libre)   un cour plutot ennuyant(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cour plutot ennuyant(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose (pv libre)
» Seul(Libre)
» With a coffee (libre)
» Dessine [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Tree Hill High ¤ :: * Les Salles De Cours *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser