Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se repose (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:42

Summer était tranquillement allongé dans l'herbe, elle observait les nuages dans le ciel tout en étant perdu dans ses pensées. Elle avait ses longs cheveux blonds un peu partout autour d'elle, elle portait un jean bleu ainsi qu'un top bleu ainsi qu'une veste par dessus son top. Elle pensait à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

Brooke marchait en direction du parc. Ça faisait longtemps qu'elle n'y était plus venue. Elle avait l'habitude d'y venir, soit pour pleurer, soit pour réfléchir, et rarement, elle y venait pour des choses positives. Mais ici, rien de tout ça. Elle n'avait aucune raison d'y venir mais avait remarqué quelqu'un d'encore inconnu allongé dans l'herbe. Elle sourit, ça lui faisait penser à elle. Elle entra donc et marcha jusqu'à elle. Elle se pencha au dessus d'elle, lui cachant la vue, et lui faisant de l'ombre.

Hé ! C'est ma place !

Elle rigola ensuite. Ça n'était pas vrai évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

Summer sursauta un peu quand une jeune femme brune vint lui parler et lui cacher le soleil. Summer n'avait pas compris ce qu'elle avait dit vu qu'elle était tellement perdu dans ces pensées. Elle lui sourit quand même.

- Excusez moi je ne vous ais pas entendu.

Soudain Summer reconnu ce visage il lui était familier, elle l'avait déjà vu quelques part. Puis elle se rapella l'avoir vu chez Chase sur une photo.

- Mais attendez je vous reconnais vous êtes Brooke Davis c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:38

Brooke s'assit dans l'herbe près de la jeune fille.

Heu... Il doit y avoir un problème, moi je te connais pas.

Elle lui sourit.

Oui je suis Brooke, et toi ?

Elle se demandait quand même comment elle la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Summer sourit à la petite amie de Chase, elle l'a regarda s'asseoir à côté d'elle. Puis elle se présenta à son tour.

- Moi c'est Summer Bilson, enfaite tu ne dois pas me connaitre car Chase ne t'a pas parler de moi. Je suis sa meilleure amie, il m'a beaucoup parler de toi et il m'a montrer quelques photos de toi et voila. Tu es de nouveau sa petite amie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

Brooke entendit le nom de Chase et comprit plus ou moins, jusqu'au moment ou elle confirma ses soupçons. Elle se dit quand même que Chase aurait du lui parler d'elle, c'était quand même la moindre des choses, mais elle ne dit rien à Summer, de peur de la peiner.

Je crois aussi.

Elle venait de répondre à sa question concernant le statut de Brooke et Chase.

La vérité c'est que je n'ai plus de nouvelles de lui ces temps-ci.

Elle avait dit ça avec un sourire, pour ne pas lui montrer comment il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

Summer sourit, enfin elle avait fait connaissance de la fameuse Brooke. Summer aussi avait plus de nouvelles de Chase, il ne répondais plus au téléphone, il n'était pas chez lui et à vrai dire elle commançait à vraiment s'inquièté pour lui. Elle aurait bien aimer savoir ou il était et ce qu'il fesait en ce moment. Elle sourit à Brooke et la regarda.

- Oui je sais moi aussi je n'ais plus de nouvelles de lui et je commence sérieusement à m'inquièté. Bon parlons plutôt d'autre chose, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:57

Brooke écoutait patiemment, et la façon dont Summer changeait de sujet la fit sourire.

Je suis styliste. D'ailleurs, si tu es interéssée par la mode, je te propose de passer à mon magasin au centre commercial quand tu veux, je l'ouvre demain.

Elle sourit. Elle y passait tout les jours et se dit qu'il était temps de l'ouvrir, les papiers venaient d'être terminés. Elle attrapa un brin d'herbe, assez long et le passa entre ses doigts. Elles avaient beau avoir changé de sujet, le fait que Summer s'inquiète pour Chase inquiétait aussi Brooke. Elle passa sa main sur son visage et remonta dans ses cheveux, puis lacha le brin d'herbe.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Se repose (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (pv libre)   Se repose (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(Libre)
» With a coffee (libre)
» Dessine [LIBRE]
» Rien ne lui vient |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Tree Hill ¤ :: * Parc *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser