|
|
| Merci d'être là...|Brooke| | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
More About Me Age: 23 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 17:26 | |
| Lucas avait raccrocher il y a de ca un peu moins de dix minutes, et le temps qu'il fasse la route, en sachant qu'il était venu a pieds- et oui, ca mère li avait emprunté sa voiture, bien qu'elle ai la sienne, et elle n'avait bien sure pas laissé ses propres clés- mais il ne c'était tout de même pas pressé: ce n'était pas bon de toute façon. Il arriva, Brooke était déjà là, elle regardait l'horizon. Il s'approcha d'elle en prenant la parole
"Merci d'être venu Brooke, et de m'avoir rappelé..."
[désolé, c'est petit !!] | |
| | | Brooke Davis Niice Brooke
Nombre de messages : 204 Age : 32 Love : Chase Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 18:14 | |
| Dès que Lucas avait raccroché, Brooke avait rejoint directement sa voiture et s'était arrêté au pont. Elle était monté dessus, histoire d'être bien mise en évidence, et regardait devant elle. Quand elle entendit la voix de Luka, elle tourna la tête en sursautant. Elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras. Je te l'ai dit, je serais toujours là pour toi. Elle le lacha ensuite et le regarda dans les yeux. Il y avait un banc, quelques mètres plus loin. Elle fit un petit signe de tête à Lucas et marcha jusqu'au banc, avant de s'assoir dessus. Alors ? Elle le regardait de bas. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Lucas se laissa prendre des les bras de Brooke, oubliant quelques instant tout se qui avait bien pu se passer, et se laissa aller autant émotionnellement que physiquement. Non, il ne pleurait pas, mais la tension retombait, et ca faisait du bien. Ouis, se dirigeant avec elle vers le banc, il commença a parler
Peyton est enceinte… mais je pense que tu dois déjà le savoir… je n’avais pas compris lorsque tu as essayé de m’en parler l’autre jour…
Il marqua une pause, cette histoire, bizarrement, a ses yeux, n’était pas celle qui méritait le plus d’attention, puisqu’il savait que pour le bébé, tout se passerait bien, du moins, avec lui
Et… elle a essayer de tuer Jessica, avant-hier, au Tric… si je n’étais pas arrivé, elle lui aurait planté le couteau dan la gorge…
Tout ca, s’en était trop pour lui, il ne savait plus quoi faire…
| |
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 21:00 | |
| Brooke écoutait les paroles de Lucas, effrayée. Elle essayait d'imaginer la scène mais c'était trop vague. Peyton... Tuer quelqu'un. C'était presque impossible. *Jessica... Qui c'est déjà ? Ah, sa copine !* Mais... Elle n'a rien ? Enfin, je veux dire, Jessica. Pourquoi Peyton à fait ça ? Elle réfléchit et se souvint d'avoir surpris Peyton en train de faire ses valises. *Tout s'explique.* Et Peyt' ne t'as pas dit si elle comptait partir ? Brooke réalisa qu'au départ, c'était Lucas qui avait besoin d'aide, et que Brooke s'intéressait au reste et posait beaucoup trop de questions. La jolie brune, prise d'un élan de compassion, repris encore Lucas dans ses bras. Elle avait du mal à s'en passer, en le voyant triste comme ça. Je suis désolée... Elle se remit droite et posa une question profonde à Luke. Lucas ? Dis-moi, est-ce que tu es conscient qu'elles t'aiment toutes les deux ? *Enfin je suppose...* Elle fit un petit hochement de tête avant de reprendre. Mais toi ? Toi, laquelle aimes-tu ? Elle lui prit la main et la mit entre les siennes. Elle marqua un court temps d'arrêt, avant de réaliser comment elle était. Je suis désolée, je te pose trop de questions. C'est sûrement pas ce soutien-là que tu recherches. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Luke la regarda
"Peyton lui reproche d'avoir trompé Chase il y a des années de ca... et elle est persuadée qu'elle voulait en faire de même avec moi... c'est pour ca qu'elle lui a donné des coups de couteau...."
Le départ de Peyton, ca oui, il était au courant....
"Oui, elle veut partir alors qu'elle est enceinte, j'ai essayé de la retenir, mais je ne sais pas si elle le ferras... elle a changé tu sais, et voir toute cette haine dans ses yeux au Tric.... ca m'as fais comprendre qu'elle n'était plus la même"
Elles l'aimaient ?! Peut être c'était même quasiment sure, mais lui... il la regarda droit dans les yeux
"Ni Jess', ni Peyton Brooke... et tu le sais..."
Il ne voulait pas la mettre mal a l'aise, de plus qu'il ne savait pas pour elle et Chase...
"Je ne sais plus quoi faire. Peyton est enceinte et veut partire de l'Etat, mais vu comment elle est, j'ai aussi peur pour elle que pour le bébé... Alors je fais quoi ?!"
Il lâcha un soupir et baissa les tête, laissant sa main dans celles de Brooke | |
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 21:37 | |
| Brooke regarda Lucas dans les yeux. Ce qu'il devait faire ? Lui, sûrement rien. Je vais essayer de parler à Peyton. Elle t'as dit quand elle partais ? Si c'était dans l'immédiat, Brooke devrait laisser Lucas et partir à la recherche de Peyton. Et elle n'avait pas vraiment envie de laisser Lucas dans cet état-là. Réfléchir à toute vitesse. C'était plus facile à dire qu'à faire. Si lui avait essayer de la retenir, et que il n'y avait pas réussi, alors Brooke n'avait quasiment aucune chance. Mais ça, elle n'allait pas pouvoir le dire à Lucas tant que Peyton ne serait pas partie. Elle ferait tout pour la retenir. J'ai quand même eu une discussion avec elle. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas du bébé. J'espère qu'elle ne va pas faire de c*nn*r**. Elle tenait toujours la main de Lucas. Elle avait la tête baissée. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 21:41 | |
| On en a parlé hier, pourquoi ?!
Lorsque Brooke lui dit qu'elle n'avait pas envie de garder le bébé, Lucas releva instinctivement la tête. Elle voulait vraiment tuer l'enfant ? Pourtant elle lui avait dit qu'elle... M*rde !
"Mais elle est folle ?! Non, Peyton ne ferrais jamais ca... je peux pas croire qu'elle veuille faire ca !"
Il regarda Brooke
"Dis moi qu'elle ne ferras rien, toi tu le connais depuis que vous avez 9 ans... dis moi que ca va aller" | |
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 21:51 | |
| Brooke leva la tête quand Lucas s'emballa. Elle mit une de ses mains sur son épaule. Je l'avais convaincue que ça serait une bonne mère, qu'elle allait s'en sortir. Elle avait l'air d'accord avec moi au final. Elle soupira. Mais maintenant que tu me dis qu'elle a voulut tuer Jessica, je ne sais plus que penser. Il faut que je la retrouves. Elle se leva et mis ses mains dans les poches de son manteau. Ca va aller... Elle releva la tête. Quand est-ce qu'elle prend l'avion ? Il ne lui avait pas répondu. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Dim 6 Jan - 23:30 | |
| Lucas se leva et la prit dans ses bras. Il en avait besoin, pour se rassurer, se dire que tout ca allait s'arranger, faire comme si, l'espace de quelques instants, tout irait bien, et que peut être il pourrait tout dire a Brooke... mis la réalité rattrape souvent ceux qui ne veulent pas d'elle
Demain, je crois... elle ne me l'a pas dit exactement, mais si je me souvient bien, c'est dans les jours a venir, mais pas aujourd'hui, j'en suis sure...
Il regarda Brooke
Et si elle part ? Et si elle garde l'enfant et qu'elle part ?! Et si elle m'empêche de le voir, elle l'empêchera de voir son pè...
Lucas réalisa, il marqua une pause et resta le regard ans le vide quelques instant
Mais, es ce que je suis elle père au moins ?! Je ne lui ai même pas demandé parce que ca paraissait évident, mais elle part peut être parce que je ne suis pas le père ?! | |
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Lun 7 Jan - 16:56 | |
| Brooke ouvrit grand les yeux. Elle n'avait pas pensé à ça elle non plus. Et si Lucas n'était pas le père ? Mais qui ça serait alors ? Brooke baissa la tête en réfléchissant. Je sais pas, je crois bien que c'est toi... Mais elle n'en était pas certaine. Le doute pouvait s'installer. Elle devait retrouver Peyton avant qu'elle parte. Mais de toute façon, elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle partait, et il faudrait bien qu'elle lui dise. Lucas, je vais lui parler. Pour ça ne t'inquiète pas. Par contre, je n'ai aucune idée du résultat. Elle se fit prendre une dernière fois dans les bras puis elle s'approcha de sa voiture et ouvrit la portière. Ca va aller... Elle rentra dans sa voiture et mis le contact. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| Mer 9 Jan - 20:31 | |
| Lucas aquiesça a ce que venait de dire celle qui comptait tant pour lui... Il ne pouvait de toute façon pas prouver se qu'il avançait, et bizarrement, il n'avait aps envie que son doute soit vérifié, et approuvé. Il la serra encore un peu dans ses bras et la laissa se diriger dans sa voiture alors qu'il se penchait pour lui dire avant qu'elle ne parte"Merci Brooke... avec tout ca, j'en oublie un peu d'être serrain et rassionnel, alors merci de l'être pour moi... heureusement que tu es là... un jour tu changeras le monde Brooke Davis, comme tu as déjà et que tu change encore le mien"Il lui souit et se redressa pour la laisser partir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci d'être là...|Brooke| | |
| |
| | | | Merci d'être là...|Brooke| | |
|