Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Charmed * _The RPG

AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Charmed * _The RPG Empty
MessageSujet: Charmed * _The RPG   Charmed * _The RPG Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

Nom du forum : Charmed *__The RPG.
Genre : RPG sur la célèbre série Charmed.
Date d'ouverture au public : le 03.01.08
Nombre de membres actuels : 24 membres datés du 05.01.08
Nombre de messages actuels : 537 datés du 05.01.08 (A actualiser)
Particularités : de nombreux postes vacants, & un test d'aptitude afin de tester votre niveau de RP.

Contexte :

Charmed * _The RPG 6wx6xhz Charmed * _The RPG 7y6gvuu Charmed * _The RPG 7wra69h Charmed * _The RPG 80z00vo Charmed * _The RPG 7xmt3zp
(c)

Sans nul doute, la Guerre va éclater ... & je pense en être pour quelque chose malgré que je ne sois plus vraiment là. Le Monde est mal fait, je vous l’accorde mais le Bien et le Mal sont fait pour s’affronter, ils maintiennent un certain équilibre si l’un deux disparaît, ce serait l’apocalypse assuré. Pourquoi donc lutter ?! Nous sommes loin de ce que nous imaginions …
Le futur se mêle au passé, la descendance des Halliwell est déterminée a changé leur propre vie, est-ce que les choses doivent se passer ainsi ?!
Nous sommes prêt à mener bataille tout comme le sont nos adversaires mais avec cette brèche temporelle tout risque de changer, les pertes seront lourdes, conflits, tristesses, amours trahisons, un vrai cocktail de bonheur, vous ne croyez pas ?
N’attendez pas plus longtemps pour venir nous rejoindre !!

Adresse du forum : http://charmed-therpg.kanak.fr
Logos forum :

Charmed * _The RPG 71gsqjd Charmed * _The RPG 7x3gnlg Charmed * _The RPG 6ufle8m Charmed * _The RPG 6sldoaq

IL N'EST PAS A MOI !
Revenir en haut Aller en bas

Charmed * _The RPG
Page 1 sur 1