Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Charmed * _The RPG Sam 5 Jan - 14:09 | |
| Nom du forum : Charmed *__The RPG. Genre : RPG sur la célèbre série Charmed. Date d'ouverture au public : le 03.01.08 Nombre de membres actuels : 24 membres datés du 05.01.08 Nombre de messages actuels : 537 datés du 05.01.08 (A actualiser)Particularités : de nombreux postes vacants, & un test d'aptitude afin de tester votre niveau de RP. Contexte : Sans nul doute, la Guerre va éclater ... & je pense en être pour quelque chose malgré que je ne sois plus vraiment là. Le Monde est mal fait, je vous l’accorde mais le Bien et le Mal sont fait pour s’affronter, ils maintiennent un certain équilibre si l’un deux disparaît, ce serait l’apocalypse assuré. Pourquoi donc lutter ?! Nous sommes loin de ce que nous imaginions … Le futur se mêle au passé, la descendance des Halliwell est déterminée a changé leur propre vie, est-ce que les choses doivent se passer ainsi ?! Nous sommes prêt à mener bataille tout comme le sont nos adversaires mais avec cette brèche temporelle tout risque de changer, les pertes seront lourdes, conflits, tristesses, amours trahisons, un vrai cocktail de bonheur, vous ne croyez pas ? N’attendez pas plus longtemps pour venir nous rejoindre !! Adresse du forum : http://charmed-therpg.kanak.fr Logos forum : | |
|