Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 # Visite # [PV Son]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:50

Brooke avait envie de passer dire un petit bonjour à ses anciens proffesseurs et au proviseur. Elle entra dans le hall d'entrée. Déjà de l'extérieur, l'école avait beaucoup changée mais de l'intérieur, c'était flagrant. Les machines qu'ils avaient installées il y a quatre ou cinq ans de cela, suite à la fusillade avaient disparues. Les casiers avaient été changés et la plupart des choses qu'elle voyait aussi. Elle vit quelqu'un entrer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Son McGee

Son McGee


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

More About Me
Age: 18ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:08

Son venait d'arriver a Tree Hill, elle ne connaissait personne et c'était son premier jour dans son nouvelle etablissement, elle était anxieuse, son grand frère Timothy, avait voulut l'accompagner, mais Son avait refuser car elle tenait a ce faire des amis et surtout elle tenait a son image. Elle entra dans le hall avec ses affaires en mains, puis regarda autour d'elle s'était un grand hall cela choqua un peu car ayant passer 4ans sans rien voir elle allait devoir ce réadapter a la vie des voyant. Quelqu'un ce trouvait au centre du hall et semblait aussi regardait le hall, elle s'approcha de la silouhette qui lui parut être une jeune femme

- Exusez-moi ?

Son ne laissa même pas le temps de repondre a l'inconnue qu'elle continua

- Êtes-vous de cet etablissement ?

Son fit un sourire de sympathie puis attendit la reponse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

Brooke regarda la jeune fille.

Heu... Non, mais si tu cherches quelque chose, je peux peut-être t'aider.

Evidemment, en ayant passé toute sa scolarité dans ce lycée, elle devait sûrement se souvenir de l'emplacement des classes et autres. Même si le bâtiment avait fameusement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Son McGee

Son McGee


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

More About Me
Age: 18ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

- A vrai dire je viens d'arriver et je ne sais pas du tout ou aller...

Son ce sentait bête, elle fit un sourire géner puis regarda autour d'elle, c'était grand et Son ce sentait de plus enplus desorienté, elle avait defois quelques vertige du au temps de réadaptation a la vue, ce qui a fit la tanguer sur le coté puis revenir droite, elle regarda ensuite la jeune femme, elle devait avoir dans les 22ans et était très belle, et semblait assee amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:47

Brooke la regarda et essaya de deviner son âge. puis finit par lui demander :

Tu es en quelle année ?

Elle avait besoin de le savoir pour la guider même si elle savait que ça finirait sûrement au bureau du directeur. Puisque c'était apparemment le seul qui n'ai pas bougé. Brooke sourit à la jeune fille. Elle avait l'air un peu déstabilisée, la preuve, elle bascula un peu avant de se remettre droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Son McGee

Son McGee


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

More About Me
Age: 18ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

Son semblait songeuse, il lui fallut quelques secondes avant de ce resaisir et d'ecouter la question que lui avait posé l'inconnue, elle réfléchi encore quelques secondes pouis repondit.

- Si c'est mon age que vous voulez savoir j'ai 18ans

Son avait et faisait confiance en tout le monde, elle n'avait donc pas de raison de cacher son age, ni même son Nom

- Je m'apelle Son Abigail McGee
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

Brooke rougit.

Oh, c'est juste, j'ai oublié de me présenter. Je suis Brooke Davis, un ancienne étudiante de ce lycée.

Elle lui sourit. 18 ans, elle les faisait bien.

Hum... Bon, et bien, suis-moi.

Elle commença à marcher dans les couloirs à la recherche du bureau du proviseur. Après quelques couloirs, elle arriva enfin devant. Les horaires de toutes les classes étaients affichés sur le mur à côté.

Donc... Tu es dans quelle classe ?

Elle était déjà en train de parcourir toutes le feuilles, regardant en passant les noms des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Son McGee

Son McGee


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

More About Me
Age: 18ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

Son sourit a la jeune femme quand elle ce présenta puis la suivit sans rien dire , puis elle lui demanda en quelle classe elle était, Son n'en savait absolument rien, elle était nouvelle et heuresement que cette Brooke Davis n'était qu'une Ancienne élève car sinan bonjour la réputation de Stupid Girl.

- A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée

Son ce sentait stupide au plus haut point, ce qui la fit rougir, puis elle baissa la tête en signe de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:10

Brooke sourit quand elle lui dit qu'elle n'en avait aucune idée. C'était bien la première fois qu'elle entendait ça. Soit, elle frappa à la porte derrière elle. Elle rentra dans le bureau et referma la porte derrière elle, laissant Son là où elle était.
[...]
Ensuite, Brooke sortit et regarda Son avec un petit air de triomphe. Elle se tourna ensuite vers les feuilles et chercha la classe. Elle posa son doigt sur une des feuilles et la détailla quelques instants. Ensuite elle regarda Son.

Tu montes ces escaliers,...

Elle montra du doigt une porte fermée donnant sur la cage d'escalier.

Et tu prend tout de suite à gauche. Salle 203.

Elle lui sourit.

Maintenant je vais te laisser. Bonne première journée.

Elle retourna ensuite dans le couloir, longeant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





# Visite # [PV Son] Empty
MessageSujet: Re: # Visite # [PV Son]   # Visite # [PV Son] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Visite # [PV Son]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Tree Hill High ¤ :: * Le Hall D'entrée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser