Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Toque à la porte [ PV BROOKE]

2 participants
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Toque à la porte [ PV BROOKE] Empty
MessageSujet: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

Le jeune homme revenait du centre commercial..
Il avait les mêmes habits et la même tête d'ange..
Il avait avec lui le sac de Brooke et ses clés à l'interieur qu'elle avait oublier car elle était partie à la hâte lui laissant un simple baiser qui avait enflamé sa joue aprés toutes ces années..
Ils éprouvaient les mêmes sentiments voire même plus..
Car ils s'étaient quittés juste parce Brooke partait..
Mais à présent ils étaient tout deux de retour pour de bon à Tree Hill..
La suite de leurs histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin
Love : Chase

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Brooke était rentrée depuis à peine cinq minutes. Elle avait séché ses larmes depuis longtemps même si elle ne parvenait pas à enlever Chase de sa tête. Puis quelqu'un frappa à sa porte. Brooke était en train de manger de la glace à même le pot, comme avant quand elle se sentait triste. Elle leva la tête en alerte. Elle regarda autour d'elle.

Peyton ?

Elle chuchota. Brooke était persuadée que c'était Chase. Pourquoi Peyton n'était jamais là quand on avait besoin d'elle. Elle s'approcha doucement de la porte et regarda pas la fenêtre sur le côté. C'était bien lui.

*- Pourquoi je le fuis, encore ?
- Au lieu de te chercher des raisons de ne pas ouvrir, cherche-toi des raisons de lui ouvrir.*

Elle ne se posa pas plus de questions. Elle ouvrit la porte et regarda Chase dans les yeux avant de détourner les siens. Elle se mit sur le côté.

Entre...

Elle fit un geste vague en direction de l'intérieur.
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:29

Chase respira un bon coup à vrai dire le fait d'avoir revue Brooke l'avait mis dans tout ses états..
Il n'étais pas certain de vouloir la revoir comme ça et puis avec elle il n'étais plus maître de ses actes..
Elle était si magnifique..Si merveilleuse..Un véritable soleil..
Il c'étais même mis à faire marche arrière quand elle ouvrit la porte..
Il fit un regard un peu géné..Presque penaud..
Elle était aussi magnifique qu'un astre..
Il dit géné ces quelques mots..

- Je..Tu..Tu as laisser ton..sac..

Puis il arrêta de bredouiller puis il entra chez elle..
Regarda aux alentours puis esquissa un sourire..
C'étais trés beau chez elle..Aussi magnifique qu'elle..
Il plongea son regard dans celui de Brooke puis lui dit simplement..
Ces mots qui le brulait depuis le centre commercial..

- Je n'ai pas compris ta réaction si..Impulsive Brooke..Pourquoi j'ai fait quelque chose de mal ?
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Brooke ferma la porte derrière lui et se rassit sur sa chaise. Elle poussa le pot de glace sur le côté. Ensuite elle regarda Chase. La personne dont elle avait rêvé pendant ces quatres ans. Aucune nouvelle, rien. De son côté, elle n'avait rien donné non plus, et après deux ans, elle avait déjà oublié tout espoir de le revoir. Elle savait qu'elle reviendrait à Tree Hill et au début, espérais beaucoup qu'il revienne lui aussi. Mais, au fur et à mesure des années, elle s'était fait à l'idée qu'il faudrait qu'elle fasse sa vie sans lui. Cependant, elle n'avait eu aucune histoire sérieuse, et encore moins d'histoires d'un soir. Elle était restée seule pendant quatre ans. Un exploit qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir faire quand elle était encore au lycée.

Brooke prit le sac que lui tendait Chase et le lança dans le canapé.
Puis elle entendit quelque petits pas qui trainaient autour de son sac. Son chien s'était presque précipité dessus en le reniflant, et repartit dans la chambre de Brooke. Celle-ci avait eu crainte pendant deux secondes qu'il ne fasse ses besoins dessus ou autre et, soulagée, le suivait des yeux dans le couloir, un vague sourire aux lèvres. Ce chien lui avait été offert par Peyton, le jour de Noël. Ensuite elle redirigea son regard vers Chase. Pourquoi avait-elle quitté le magasin aussi vite tout à l'heure ?

Chase...

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Alors elle décida de jouer la franchise, qui à se faire remballer au niveau de ses sentiments.

J'ai eu peur...

C'est vrai, elle ne savait même pas si il avait quelqu'un dans sa vie. Et pour tout dire, elle ne voulait pas vraiment le savoir. Elle le regarda dans les yeux.

Je n'aurais jamais pensé te revoir, et maintenant, mes espoirs peuvent revivre à nouveau. Mais j'ai peur de me casser la figure. Alors dis-moi que tu ressent la même chose que moi...

C'était tout simplement ce qu'elle espérait. Elle n'aurait même pas pensé que ça serait si facile à dire.

[[ De retour !! ]]
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Le jeune homme ne savait pas quoi dire..
Cette scène il l'avait tant esperer et rêver que le fait qu'elle soit aussi vrai était assez..féerique..
Il dit toujours taquin même dans les situations les plus compliquée il l'oberva avec tendresse..

- Pince moi, je rêve, Nan?

Il lui fit un grand sourire nan il ne rêvait pas..
Tout celà était bien vrai..
Il était avec la fille qu'il aimait le plus sur terre et de plus elle lui disait qu'elle l'aimait..Il avait tant rêver de ce moment..
Doucement il s'approcha d'elle,calmement il poussa une de ses mèches rebelles puis lui dit calmement..

- J'ai rêver de toi mon ange..Chaques jours..Chaques heures..Tu es mon éternel bonheur..Tu veux de moi? Je suis là..Je t'aime et je t'ai toujours aimé..Mais..ne me brise pas le coeur comme la dernière fois,je n'y survivrai pas une seconde fois..

Doucement il posa ses lèvres chaudes contre les siennes..
Il était le plus heureux des hommes..
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:46

Brooke se laissa faire. Après quatre ans, il lui faisait toujours le même effet, si pas plus. Elle recula ensuite sa tête, ayant toujours les yeux fermés.

Ne dis pas ça...

Elle mis ses mains sur son visage et le réembrassa. A nouveau, elle éloigna sa tête.

Je ne t'ai pas brisé le coeur...

Là, elle ouvrit les yeux pour voir sa réaction. En effet, elle ne se souvenait pas de lui avoir brisé le coeur, et si c'en était le cas, il fallait qu'elle sache pourquoi. Brooke avait toujours ses mains sur son visage. Et sur son visage trônait un air triste, interrogateur.
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:12

Non c'est à dire qu'elle était partie trop vite..
Pas brisée juste..cassé..Lol..
Chase l'observa puis la prit dans ses bras..

- Tu es partie si vite..Et je crois que j'ai peur de te reperdre..Et ça je ne l'accepterai pas,Brooke..Tu es trop importante pour moi..Toutes ces années mes pensés n'allaient que vers toi [ Et Summer biien sur ^^ ;sa best] ..
Je t'aime Brooke Penelope Davis et je t'aimerai toute ma vie..

Sur ce il finissa en l'embrassant avec passion comme pour rattraper le temps perdu..Il ne voulait plus qu'elle s'en n'aille..Il avait trop besoin d'elle..
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

[ On finit là ? Very Happy ]
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

[ lOOl ^^ Okiii un otre sujet en tant que "couple" mon ange? ^^
Tu créer stp ^^ BIZOU!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toque à la porte [ PV BROOKE]   Toque à la porte [ PV BROOKE] Icon_minitime

Toque à la porte [ PV BROOKE]
Page 1 sur 1