Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 # PV Luke #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

Brooke venait d'avoir une envie folle de Pizza. Elle entra dans la pizzeria. Elle était habillée d'un simple jeans et d'un manteau noir, il neigeait dehors. Elle s'avança vers le comptoir, cette pizzeria était toute nouvelle pour elle. En quatre ans, il y avait eu du changement. Elle se trouva un table de deux personnes. De toute façon, les tables de une personne n'existaient pas. Elle s'assit donc sur une des deux chaises. Un menu tronait sur la table. Elle allait le prendre quand elle vit quelqu'un entrer. Cette personne lui était familière... Elle plissa les yeux et le reconnut malgré les années qui avaient défilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Lucas avait décidé d’être seul aujourd’hui, et d’aller voir quelques vieux amis. Il avait donc laisse Jessica a d’autres occupations, et avait foncé voir Skills… qui n’était pas là ! Bien sure, il ne fallait pas rêver, tout le monde n’est plus à Tree Hill, comme avant. Il était passé devant chez Brooke, mais elle ne semblait pas non plus là, vu qu’aucune voiture n’était devant chez elle… Il était aux environ de midi, et le jeune Scott se décida a une petite pizza. Il entra dans la première pizzeria venu, qui se trouvait a l’emplacement d’une vieille librairie que Lucas adorait… il faut croire qu’en 4 ans, les choses changent… Il se dirigea donc vers un serveur, qui allait le placer, n’ayant pas remarqué Brooke…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:58

Lucas était en train de se faire placer par un serveur. Là, elle se rendit compte qu'elle aurait peut-être du demandée à être placée elle aussi. Mais elle se leva et fit de grands signes à Lucas.

Lucas !

Elle agitait les bras pour qu'il vienne.

*J'ai l'air ridicule.*

Elle rougit. Lucas et elle avait été ensemble deux fois. Et après toute les trahisons qu'elle avait surmontée, pas qu'avec Lucas, ils étaient toujours aussi proches et Brooke le considérait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

Alors que le serveur emmenait Lucas vers une table, il entendit derrière lui quelqu’un prononcer son nom. Il aurait reconnue cette voix particulière entre toute, il se retourna et voyant Brooke seule a sa table il dit au serveur que ça irait, il allait s’installer avec la jeune femme. Il se dirigea alors vers Brooke, un grand sourire aux lèvres, la prenant dans ses bras

Salut Pretty Girl !

Il regarda Brooke. Se surnom, il le lui avait donné a plusieurs reprise lorsqu’ils sortaient ensemble, notamment lors du soir ou ils c’étaient remis ensemble après qu’elle lui ai apporté ses lettres. Lettres qu’il avait conservées, d’ailleurs…

Ca me fais super plaisir de te voir ! Comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:46

Brooke serra elle aussi Lucas dans ses bras.

Je vais bien ! C'est bon de te retrouver. Toi et tout les autres.

Elle lui fit un beau sourire. C'est là qu'elle remarqua qu'elle avait toujours des sentiments pour lui mais... encore quelque de chose de mieux, elle aimait Chase, et ses sentiments envers lui était d'abord réciproques, elle l'espérait, et ensuite très profonds. Mais Lucas n'était devenu qu'un ami pour qui elle avait eu de grand sentiments.
Brooke s'assit à la table.


Tu veux quelque chose ? C'est moi qui offre. Profites-en !

Elle lui sourit. Elle était très heureuse de le revoir. Il n'avait pas
beaucoup changé, juste murrit, encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:53

"C'est bon de te revoir aussi Brooke !"

Il lui adressa un sourire dont a il a le secret. Contrairement a Brooke, Lucas avait des sentiments bien vrai et intact pour Brooke. Il ne pouvait pas le nier. Durant quartes ans il ne l'avait pas vu, soit, mais lorsqu'il avait su qu'il retournerait a Tree Hill, sa première pensée avait été pour elle. Et bien que ca puisse paraître passager, Lucas savait se que son coeur lui disait. Mai maintenant, il n'était pas sure que Brooke le ressente comme ca... et ca, ca pouvait être le seule chose qui la séparait de lui: elle même.

"Hum... une pizza trois fromages, comme d'hab' !"

Le serveur prit la commande, puis luke repausa son regard sur elle

"Tu n'as pas changé, toujours aussi jolie !... alors, qu'es ce que tu deviens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:32

Brooke commanda une pizza bolognaise et un coca. Elle regarda le serveur partir, puis remarqua que Lucas la regardait, et lui parlait.

Hm... Merci.

Brooke rougit légèrement, elle haussa les sourcils avec un sourire en coin.

Et toi toujours aussi dragueur...

Elle lui sourit. Elle plaisantait bien sûr.

Et bien... j'ai fini mes études à la fac, donc je suis ici pour de bon. J'ai ouvert un magasin pour vendre mes créations dans le centre commercial et lors de mes défilés, je devrait me déplacer mais juste pour une journée.

Elle avait l'esprit vagabondeur. Ellese souviens d'avoir dit presque la même chose à Chase. C'était drôle comme les gens pouvaient autant changer que rester intacts en quatre ans. Ensuite le serveur arriva pour déposer les commandes. Elle remerçia d'un signe de tête et commença à découper sa pizza. Puis, tout en étant très appliquée, elle leva les yeux pour poser une question.

Alors, j'ai appris que tu n'étais plus avec Peyton ?

Bien sûr, le sujet impossible à ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:42

Lucas étouffa un petit rire à sa remarque

Non, je dis les choses, c’est tout !!!

Il lui sourit, et écouta son récit alors que le serveur leurs apportait leurs plats. Pour tout dire, il était heureux que Brooke ai réussit. Elle avait toutes les cartes en mains pour faire de sa vie quelques chose de bien, alors c’était tout le mal qu’il lui souhaitait !

C’est bien alors ! J’ai entendue parlé d’une jeune créatrice très a la mode a New York, quand on m’a dit Brooke Davis, j’était tout content de leur dire ‘J’la connais !!’

C’était ironique, bien sure, mais véridique à la fois ! Puis elle aborda le sujet qui ne pouvait pas être évité. Et oui, nous ne somme pas à Tree Hill pour rien… Il marqua alors un petit temps avant de lui répondre avec une voix posée

Je vois que les nouvelles vont vite… Peyton a changé, tu sais ?! Elle n’ai plus celle dont j’était amoureux… c’est comme une inconnue maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Brooke souriait tout en l'écoutant et s'accorda même un petit rire quand il lui expliqua qu'il était tout content de dire qu'il la connaissait. Ensuite ils parlèrent de Peyton. Brooke termina de couper sa pizza et commença à manger. Après avoir avalé, elle lui répondit.

Non, elle n'a pas vraiment changé, enfin d'après ce que j'ai vu. Mais ces temps-ci, elle est malade, elle a beaucoup de nausées et elle ne fait que manger. Je ne sais pas ce qu'elle a. Et c'est vrai qu'elle paraît désagréable, mais c'est surtout que tu lui manque.

Brooke ne devait rien dire au niveau de la grossesse de Peyton et elle ne dirait rien. C'était juste des sous-entendus bidons. Mais bon, Brooke ne voulait pas se fâcher avec lui en contredisant Lucas, surtout qu'il l'avait plus vu que Brooke ces temps-ci. Donc il devait être plus au courant qu'elle.

Et tu as quelqu'un d'autre je suppose ?

Bien sûr, Lucas, beau comme il était, n'aurait pas pu rester longtemps célibataire...

[Voilà Peyton, les sous-entendus, c'est fait, je vois pas comment je pourrait être plus explicite sans pour autant avouer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Lucas coupa une bouchée et la présenta devant sa bouche, tout en la regardant. Il l’écouta, mais tout les symptôme qu’elle lui décrivait, il ne pouvait en déduire les sous entendue que s’il savait se qui se passait, mais comme le but des sous entendues est de faire comprendre une chose a quelqu’un, Luke ne pouvait pas comprendre (vous me suivez ? XD). Et aux excuses que trouvait Brooke a son amie, il ne pouvait rien faire, et il ne les trouvait franchement pas raisonnable, et pas assez… raisonnable, pour être excusable !!

Tout ça n’excuse pas son attitude. Désolé, mais je me dis qu’elle a voulut cette séparation, d’ailleurs elle me l’a dit clairement, et je ne veux pas vivre dans le passé… alors c’est fini… c’est comme ça… et c’est sûrement mieux ainsi !

Puis elle lui demanda si il avait quelqu’un. Et, même si c’est vraiment indigne pour Jessica, a se moment précis il regrette d’avoir a dire oui…

Oui… elle s’appelle Jessica… elle est gentille, mais…

*ce n’est pas toi*

Mais se n’est pas ELLE ! Enfin, tu vois se que je veux dire… ce n’est sûrement pas la fille qu’il me faut… après deux échec, peut être la bonne ?!

Il lui sourit, essayant de retrouver un peu de gaîté dans ces retrouvailles avec Brooke

Et toi ? Un homme a-t-il pris la place tant convoitée dans le cœur de Brooke Davis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Brooke était en train de déguster tranquillement sa pizza en écoutant Lucas. Peyton avait voulu cette séparation ? Franchement, c'était étonnant. Mais c'est vrai que Brooke ne lui avait pas demandé de détail. Et Brooke avait fais un maximum pour essayer de faire comprendre à Lucas que Brooke était enceinte, donc son boulot à ce niveau-là était terminé. Et en même temps, Peyton n'était pas la seule victime dans cette histoire. Lucas allait être au courant de cette grossesse et aurait sûrement des choix difficile à faire... Brooke décida de passer à l'autre discussion. C'était vrai que parmi toutes ses retrouvailles, c'était pas vraiment la meilleure.

Une nouvelle petite amie ? Jessica, Non, ce nom ne lui disait rien. Mais d'après ce que Lucas lui disait, ça n'avait pas l'air d'être le grand amour. Puis il dit une phrase qui perturba quelque peu la jolie brune.

Après deux échecs, peut-être la bonne ? Tu veux dire quoi par là ?

Elle fronça les sourcils et se coupa un autre morceau de pizza.

Ecoute, à quoi ça sert de continuer une histoire, si tu es sûr que ce n'est pas cette histoire que tu aimerais vivre pour le restant de tes jours ?

Brooke ne voulait vraiment pas l'influencer à ce moment-là, mais elle se mettait à la place de cette "Jessica". Ca devra sûrement lui être dur d'apprendre qu'il était sûr de ne pas être tomber sur la bonne personne depuis le début ou presque. Elle enfourna un morceau de pizza pour se donner le temps de réfléchir à la dernière question de Luke. Chase... Il occupait, depuis un moment, ses pensées. Et elle était presque certaine que c'était réciproque... Cependant, il ne s'était toujours rien passé entre eux. Elle avala et regarda Lucas.

Non, pas encore... Mais qui sais ?

Elle lui sourit et engoufra son nez dans son verre à la recherche de quelques gouttes de coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:03

Après deux échecs…Peyton tout d’abord, en effet, il avait été plus qu’amoureux d’elle, ca on ne pouvait plus le cacher, mais lui avait changé, bien sur, comme toute personne qui évolue, et elle aussi, mais elle était différente a ses yeux, il ne la reconnaissait plus, elle n’était plus celle pour qui il aurait fait la guerre si elle lui avait demandé. Malheureusement pour lui d’ailleurs, mais elle ne semblait pas affectée, vu ce qu’elle lui envoyait dans la figure. Quand a Jessica, il était maintenant ensemble depuis deux mois, et bien sur tout allais bien, bien sur elle était adorable, le comprenait, était a l’écoute, très jolie et tout se qui s’en suis, mais quelques chose le bloquait. Peut être qu’il sentait qu’elle lui cachait des choses, car à ce moment précis Luke n’est pas au courant pour elle et Chase…

Après Peyton, ma grande désillusion, et Jess’… je pense que j’ai eu celle qui me fallait devant les yeux depuis bien longtemps, sans vraiment saisir ma chance au bon moment, et maintenant… ca me semble perdu…

Lucas haussa les épaules et but une gorgé tout en regardant Brooke. Elle n’avait pas été un échec, du moins, il ne la comptait pas ainsi. Il avait été ensemble et bien sur ne l’était plus maintenant, mais si il en était là aujourd’hui, c’est que tout n’est pas perdu, au moins l’amitié est toujours de mise, alors… il lui sourit lorsqu’elle ajouta le qui sait ?

Je suis sure que tu trouveras celui qui te mérite et saura te le faire comprendre Brooke, j’ai confiance…

Il continua de manger tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:44

Brooke avait toujours son verre en main. Elle écoutait attentivement Lucas, les yeux dans le vague, et réfléchissait. Si elle avait bien compris, Lucas l'aimait encore. Brooke aussi mais ne se l'était pas encore avouer. Surtout pour le moment. Et oui, toujours Chase. Tout d'un coup, elle entendit un bruit de verre. Elle baissa la tête et remarqua qu'elle avait lacher son verre, et qu'il s'était cassé sur la table. Heureusement, elle avait terminé son coca. Elle releva ensuite la tête vers Lucas et dit :

Oup's

Elle essaya de ramener un maximum les morceaux de verre ensemble, et un serveur vint prendre le relais. Elle s'excusa, et osa recommander un autre verre.

Je suis désolée Luke, sûrement de la fatigue.

*Sûrement...*

En effet, cet aveu l'avait quelque peu troublé. Elle se souvint qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui. Elle se pencha vers son assiette et retira les derniers morceaux de verre qui trônait sur la pizza. Puis elle continua à manger.

Et ou sinon, j'ai lu ton livre.

Lui dit-elle avec un grand sourire.

Je ne savais pas que tu avais le don d'écrire, c'était tout simplement génial.

Même si elle avait un peu pleuré, en lisant les passages où elle apparaissait. Oui, c'était en quelque sorte un changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24

Lucas se baissa en même temps que Brooke lorsqu’elle laissa tomber son verre. Elle semblait sur une autre planète, comme déconnectée pendants quelques instants. A quoi pouvait elle bien penser ? Il ramassa quelques bout de verre et frôla la main de Brooke, se qui fit battre son cœur plus vite l’espace de quelques secondes. Il regarda, légèrement intrigué

T’es sure que ca va Brooke ?

La fatigue… peut être, bien que Brooke ne lui semble pas si crevée que ca, mais après tout, il n’allait pas la contredire alors qu’il n’en savait rien. Durant quatre ans, il ne c’était vu qu’a quelques occasion alors il ne pouvait pas se permettre de conclusion hâtive, plus maintenant, du moins, pour sa part

Mon livre ?! Merci ! Il relate juste se que l’on a vécu, mais tu l’as vu puisque tu y es ! Après, s’il t’as plus, a me fais plaisir… je ne pensais pas qu’il plairait autant, et que mon éditeur m’en demande un deuxième !! Mais bon, il faut croire que mon rêve me permet de vivre, donc je ne me plains pas !

Il continua de manger tout en regardant Brooke avec un petit sourire au coin des lèvres.

Et moi j’ai vu tes créations et même si j’en avait vu auparavant, je suis toujours super étonné : tu as vraiment beaucoup de talents !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Brooke répondit précipitamment à Lucas.

Oui, oui, ne t'inquiète pas.

Elle écouta Lucas qui parlait de son livre.

Il t'en a demandé un deuxième ? C'est super !

Ensuite, elle secoua la tête positivement.

Je sais !

Elle plaisantait bien sûr. Elle partit d'un rire franc.

Merci.

Le serveur arriva avec le verre de coca. Elle le remerçia à nouveau et en but directement une gorgée. Elle regardait toujours Luke.

Et avec ta soeur... Lily, ça va ?

Et oui, elle n'avait pas encore été voir Karen et sa fille depuis qu'elle était rentrée. Elle avait quatre ans à ce jour et Brooke mourrait d'envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

Ne pas s’inquiéter, plus facile a dire qu’a faire…

Tu ne m’empêcheras pas de m’inquiéter pour toi Davis !

Il lui sourit. Oui, son éditeur lui avait demandé un deuxième ouvrage, il ne lui avait pas fixé de limite de temps et ca arrangeait Luke puisqu’on ne peut pas dire qu’en se moment il soit très productif : en effet, on peu dire qu’il était atteint du syndrome de la page blanche…

Oui… mais je sèche un peu niveau idées… mais ca reviendra !

Il lui sourit et finit sa pizza, alors que Brooke lui demandait comment allait sa sœur

Elle va très bien, tu sais, a quatre ans, on a pas vraiment de problème, et encore heureux !! Je me suis installé chez ma mère pour le moment, ca me permet de passer du temps avec elles ! Je suis sure qu’elles seraient contentes que tu passes les voir : tu sais que ma mère t’aime beaucoup !!

Il lui sourit, amusé. En effet, a l’époque ou Brooke et Lucas était ensemble, Karen avait appris a connaître Brooke et elle l’avait beaucoup appréciée, au point de lui proposer de venir vivre chez elle le temps que la fin de l’année ne se fasse… Il la regarda, ne pouvant s’empêcher d’effacer se regard affectif de son visage

Tu m’as manqué Brooke… sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:18

Brooke termina sa pizza tout en écoutant Lucas.

J'en suis sûre.

Elle venait de répondre au morceau de phrase "mais ça reviendra". Elle sourit en hochant la tête.

Je n'y manquerai pas.

Elle mis ses couverts dans l'assiette du côté gauche. Puis elle but son coca. Elle n'état pas pressée de partir, au contraire, mais la dernière phrase de Lucas l'avait un peu alertée. Elle savait qu'elle avait des sentiments pour lui mais avait vraiment peur de l'avouer, surtout qu'elle aimait toujours Chase. Elle ne voulait pas faire d'erreurs, cette fois. Elle se leva et s'approcha de Lucas. Elle attendit qu'il se lève à son tour pour le prendre dans ses bras.

Toi aussi tu m'as manqué.

Elle le garda ainsi pendant un court moment puis le lacha et le regarda dans les yeux, un vague sourire aux lèvres. Elle eut une vision du passé. Elle le tenait de la même façon, ils venaient de se prendre dans les bras, vu qu'ils se disaient au revoir. Elle partaient rejoindre ses parents pour les vacances. Puis il l'avait embrassée. Bousculant toutes ses pensées. Elle était partie précipitemment en s'excusant. Comme elle le ferait aujourd'hui.
Elle regarda Lucas dans les yeux et attrapa son sac. Elle chercha quelques billets, qu'elle déposa sur la table. Elle regarda encore Lucas.

Je dois te laisser, comme tu l'a sûrement deviné. Je suis désolée.

Elle s'échappa par la porte d'entrée. Une fois dehors, elle passa la main dans ses cheveux, se disant qu'elle avait stressé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:31

Lucas lui sourit et la regarda terminer de manger, puis elle se leva, à sa surprise bien sure, et par politesse il se leva également. Elle le prit dans ses bras et pour Lucas aussi, le flash back du passé se faisait une place dans son esprit. Il voulait la retenir, oui pas de doute, il voulait comprendre pourquoi elle partait si vite, pourquoi elle fuyait, parce que ca se voyait dans son regard qu’elle ne s’en allait pas par pure obligation. Mais il savait qu’il la retrouverait, qu’elle ne partirait pas, il se doutait que quelques chose n’allait pas, et bien sure il préférait la laisser réfléchir, a quoi, il n’en savait rien, mais il fallait qu’il la laisse seule. Jusqu'à la dernière minute il lui tint la main, puis la laissa partir en lâchant un soupir, tête baisée. Puis il prit sa veste et sortit a son tour, direction chez lui… il ne se doutait pas un instant des événements qu’il allait avoir a affronter se jour là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# PV Luke # Empty
MessageSujet: Re: # PV Luke #   # PV Luke # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# PV Luke #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Le Centre Ville ¤ :: * La Pizzeria *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser