Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:22

Summer arriva la première à la patinoire car elle ne vit pas Chase. Elle avait hate de le revoir, la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était le jour ou Chase partait, elle avait été triste. Mais ils ne se sont pas perdus de vus ils s'écrivaient presque tout les jours. Summer avait laissé ses longs cheveux blonds détaché et elle avait un manteau avec un jean.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Le jeune Chase été sorti dehors et avait froid il avait décider de mettre une polaire et un longue écharpe un jean délavé et son manton noir à fourure..
Il était beau il avait beaucoup changé pris du muscle,et beaucoup plus d'assurance..
Il avait changé tout simplement et sa meilleure amie lui avait terriblement manquée..
Il arriva donc il la vit de loin la reconnut directement il était aux anges il courrut à elle et la serra fort fort

Ma Summy! Comment tu m'a manquée!!

Il était heureux avec elle ,elle était comme sa soeur pour lui..
Quelqu'un qu'il aimait éneomément et à laquelle il tenait plus que quiconque..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:57

Summer vit Chase arriver et la serrer dans les bras cela fesait du bien de le revoir. Il lui avait tellement manqué, même s'il avait gardé contact. Summer trouvait qu'il avait changé mais de caratère il était toujours le même. Elle l'adorait, il était comme un grand frèrede plus pour elle, il était même très protecteur envers elle mais cela ne la gênait point.

- Chasounet! Tu m'a trop manqué je suis trop contente que tu sois revenu. Et il faut que tu me raconte comment c'est la France etc... Je suis toujours aussi curieuse je n'ais pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

Le jeune homme était heureux
Toute bribes de leurs passions s'étaient mue en une amitiée puissante et profonde,imbrisable,inébranlable,inséparables..
Ils étaient restés ensemble 6 mois et ils s'étaient aimer beaucoup et à présent ils s'aiment encore plus en tant que amis,meilleurs du monde..
Un lien plus fort que n'importe qui ni nimporte quoi..
Il la regarda elle avait changée tout de même plus jolie plus fraiche l'air plus heureuse..
Puis il alla vers elle puis se posa sur un banc prés d'elle..

La france ? Alors eh bien..Pose moi des questions ^^
Mais avant..

Il fit un doigt en guise de la faire "taire" en quelques sortes..
Puis il chercha quelque chose dans sa poche un cadeau remplis d'étoile à l'intérieur il y avait son cadeau.
Ses cadeaux. Déjà un sac Lonchamp venu de Paris,Des boucles d'oreilles avec marquée "Friends For ever" dessus puis un coussin avec sa photo et celle de Chase dessus. Puis en lettre d'or marqué : " Chasounet+Summy=For ever Best Friends" puis l'insigne de la tour eiffel au dessus et pleins d'étoiles..
Il s'était un peu "ruiner" pour elle mais elle en valait la peine..
Il l'aimait tant..
Dailleur sans les correspondance ensemble de Paris à ici avec elle il serait devenu fou car Brooke lui manquait affreusement..
Horrible combien un homme peut aimer ainsi une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:11

Summer sourit, on dirait dit une petite fille très impatiente. Elle oberva se que fit Chase, elle vu Chase cherché dans sa poche quelques chose puis le sortir. C'était magnifique tout simplement, elle avait du se ruiner.

- Tu n'aurais pas du ça a du te couter une fortune tout ça par contre moi je n'ais pas de cadeaux pour toi. Merci quand même.

Summer lui fit une bise puis regarda Chase.

- Alors tu es allé à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:35

Chase l'observa avec attention..
Oui il avait payer beaucoup d'agents mais il s'en fichait..
Il avait fait pareille pour sa famille..Sa demi-soeur surtout..
Il souria de ce sourire "brit" éclatant montrant ses belles dents blanches puis lui dit simplement..

- Oui,Oui..Paris..J'ai vu l'"Eiffel Tower" et les Trocadero tout..
Tu veux savoir quoi au juste ma ptite folle d'Emmy heiin?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

Summer le regardais l'écouter attentivement c'est cela qu'elle apréciait chez Chase il était tout simplement attentif, protecteur, sympathique... Elle sourit en repensant au bon moment qu'elle avait passé avec lui, de grands moments de rigolade à n'en pus finir.

- Je veux savoir comment sont les français ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:08

Chase souria il la regarda dans les yeux..

Oh..You want to know how french looks like?

Il ria puis partit chercher quelque chose il revint avec une plume sur la tête un sac sur lui et un air assez "débile" puis il dit avec un anglais trés "frenchiser"

- Zat Iz Vat FranCh Look Lik..You lik it ?

Puis il explosa de rire avec sa best de soeur préfére qu'il aimait tant..
Chase était trés taquin et c'étais quelque peu déplacé car il était méchant avec les français,mais il s'en fichait fallait dire ce qui était,les français avaient un accent en anglais execrable..enfin certains..mais tout de même la majorité..
Et puis de toute façon,mes français faisaient certainement la même chose avec les Americians,eux avaient un accent horrible en français,voire aucun accent car il ne le parlait que trés peu..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:09

Summer explosa de rire à s'en tenir le ventre tellement Chase imitait les francais. Avec un accent bizarre. Puis elle réussi à s'arrêter de rire mais continua de sourire en regardant Chase, il la fesait toujours le don de lui redonner le sourire car depuis qu'il était parti elle n'avait pratiquement pas rigoler autant.

- Si un jour je pars en France et que je parle à un français, je penserais à toi.

Puis elle rigola encore un peu.
Et aussi à force de rigoler elle se fesait des muscles.

- Quand je suis avec toi Chasounet je me fais des muscles à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:07

Le jeune Chase souria..
Puis explosa de rire avec elle..
Elle était si innocente si..Elle quoi..
Puis doucement il se rappella: Oui avec lui elle se faisent les muscles dans leurs ébats amoureux par exemple ^^
Puis il lui dit avec plus de sérieux mais pas assez encore..

- Si tu va en France, tu es tellement pareille qu'eux (folle ^^) que tu ne reviendra pas,c'est sur..Et puis emporte moi dans ta valise xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Woman Beautiful
Summer Bilson


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : un homme qui ne l'aime peut être pas
Humeur : Superbe
Date d'inscription : 02/12/2007

More About Me
Age: 16 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

Summer sourit à son meilleur amis, cela fesait longtemps qu'elle n'avait rigolé autant avec lui et ça lui avait manqué.

- Tu trouve ? Dans ma valise tu seras peut être à l'étroit avec toutes mes fringues mais je t'oublierais pas t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

More About Me
Age: 22 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:35

Le jeune homme ria donc avec la choulie damouazelle..
C'est vrai ça faisait trop longtemps qu'ils s'étaient quittés ..
Et puis Chase avez moult choses à raconter à la belle blonde ..
Il ria de sa réplique puis lui dit avec un grand sourire.

Tu es bête ma chéry! Bah oui je rentrerai je sais je suis baraquer et perfect mais tout de même ..

Puis il explosa de rire avec sa meilleure amie ..
Ils étaient pareils ,ils se complétaient ..
Les mêmes rires pour les mêmes bétises ..
Sembables et c'est bien ça qui faisait que le jeune homme tenait autant à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Empty
MessageSujet: Re: Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)   Entre bestounet ^^ (pv Chasounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre bestounet ^^ (pv Chasounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Alentours De Tree Hill ¤ :: * La Patinoire *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser