Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]

2 participants
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Empty
MessageSujet: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

Le jeune Chase avait bezoin de prendre l'air..
Il quitta son appartement un ballon de basket dans les mains..
C'étais l'un de ses sports préférés..
Il alla donc au River Court et tomba nez à nez avec Lucas Scott
Que ne fut sa surprise..
Son pire ennemi avec lui en face d elui..
Le jeune homme était calme et posé il detestait ouvertemen Luke car Brooke l'aimait toujours mais ne lui avait pas réellement montrer et si le conflit ne se montrai pas ne le ferait pas..
Il était tout de même content de le revoir,étrange nan...
Et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

[J'allais faire un sujet, et j'ai reçu ton mp !!! XD ca risque d'être marrant !!]

Depuis son retour, Lucas passait beaucoup de temps au River Court. La plupart seul, a jouer et réfléchie, comme au bon vieux temps. Mais parfois quelqu'un le rejoignait ici. Se jour la se fut Chase. Lucas le connaissait peu, et n'avait rien de bien concret contre le jeune homme, bien qu'il ne le porte pas non plus dans son coeur. Il avait toujours été légèrement jaloux même s'il aimait Peyton a cette époque de sa relation avec Brooke. Mais bien vite il avait compris que s'il pouvait la rendre heureuse alors tant mieux... Il la regarda et finit son shoot, qui rentra, bien évidemment

"Salut mec !"
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

Le jeune Chase parut pas géné ni devenir rouge mais il n'avait pas trés envie de se prendre la tête avec lui..
Il alla donc shoota à la suite de Luke puis lui répondi sobremen

- Salut..Tu va bien?

Il ne le connaissait pas vraiment et n'avait pas vraiment envie d ele connaitre mais c'était biento les fêtes et il venait de revenir alors autant ne pas se chercher mutuellement...
Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Lucas regarda Chase shooter alors qu'il allait chercher sa balle. Il n'était aps mauvais, se qui fit sourire le jeune blond. Chase n'avait pas l'air de le détester, mais pas non plus de l'aimer, vu son attitude... se que comprenait entièrement Lucas

"Depuis que je suis a Tree Hill, tout vas mieux ! Et toi ?"

Il lui adressa un simple sourire, puis shoota a nouveau, et lui envoi son ballon, qui était venu rouler a ses pieds

"T'es pas mauvais... t'aurais pu rentrer dans l'équipe au lycée !"
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Le jeune homme se résigna à être "gentil" disons..
"amical" avec le jeune homme..
Il avait en fait envie de le conaitre par curiosité,savoir car apparement Brooke était dingue de lui alors plutot que la violence autan choisir la voie de la curiositée..
Car de toutes les manières,Chase n'étais pas de nature violente donc voilà..
Il l'observa et fit un léger sourire

Eh bien moi aussi..Tree Hill m'a manqué finalement..

Tant que Lucas et Chase n'abordaient pas le sujet "Brooke Davis" ils pouvaient peut être bien s'entendre voir même être "amis"..
Il lui envoya la balle fit un shoot puis finalement envoya sa balle au loin puis regarda Lucas dans les yeux..( XD lOoOl pOo téré cohérant ct'e phrazz..:p )

Oui je sais,coach Durham me l'avait demandé..
Mais à l'époque j'étais dans la "clean team" et voilà cela ne me disait rien..
Mais à présent : Je regrette Wink

Il l'observa avec aplomb puis lui demanda

Un match avec un débutant comme moi,ca te dit Scott?

Chase s'embrasserait tellement il arrivait à être neutre et ne pas montrer sa jalousie et sa souffrance..
Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

Lucas dribbla quelques peu en écoutant le jeune homme. Tree Hill lui avait manqué, une chose que Lucas avait dite mainte et mainte fois… mais maintenant qu’ils étaient là, ça ne servait plus a rien de le préciser

C’est Tree Hill… Il n’y en a qu’un…celui d’où on vient

Cette phrase avait été celle que sa mère lui avait dite alors que Luke allait partir pour Charleston avec Keith… Il y avait souvent pensé lors des quatre dernières années

Avec toi, Skills, Nathan et moi dans l’équipe, personnes n’aurait pu nous battre… bien qu’on ai gagné le championnat !!

Un sourire s’afficha sur son visage. Ca avait été l’une de ses plus grandes fiertés…gagner…

Pourquoi pas ?! Mais je te préviens, j’ai un peu perdu la main !

Il pouvait jouer, bien sur, tant qu’il prenait ses médocs, et qu’il ne forçait pas trop…
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:35

Le jeune chase approuva de la tête chacune des affirmations de son jeune amis.
Qui n'en n'étais pas un.. lOl ..
Il aimait Tree Hill et savait que c'étais ici et il esperait avec Brooke Davis qu'il ferait sa vie future..
Oui avec les mecs ils auraient put créer une équipe du tonnerre..
Et battre tout le monde..
A coup sur..

Il souria quand Lucas dit qu'il avait perdu la main..
Lucas Scott? Perdu la main..?
Il l'oberva avec attention il n'étais pas au courant de sa maladie et l'aurait surement empecher de jouer s'il était au courant simple..esprit d'équipe et puis Chase n'étais pas inhumain bien au contraire..
Il l'observa puis shoot et lui repassa la balle aprés quelques rebons et un drible..

Ouhla,ne t'en fais pas! Je suis assez rouiller aussi..Je suis nul moi tu sais..Wink

C'étais assez faux mais bon..
Il voulait se le prouver car le Basket c'étais depuis peu qu'il se voyait bon..
Et il aimait ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]   Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Icon_minitime

Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ]
Page 1 sur 1