| Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase Adams
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Sam 29 Déc - 20:56 | |
| Le jeune Chase avait bezoin de prendre l'air.. Il quitta son appartement un ballon de basket dans les mains.. C'étais l'un de ses sports préférés.. Il alla donc au River Court et tomba nez à nez avec Lucas Scott Que ne fut sa surprise.. Son pire ennemi avec lui en face d elui.. Le jeune homme était calme et posé il detestait ouvertemen Luke car Brooke l'aimait toujours mais ne lui avait pas réellement montrer et si le conflit ne se montrai pas ne le ferait pas.. Il était tout de même content de le revoir,étrange nan... Et pourtant.. | |
|
| |
Lucas Scott
More About Me Age: 23 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Sam 29 Déc - 21:05 | |
| [J'allais faire un sujet, et j'ai reçu ton mp !!! XD ca risque d'être marrant !!]
Depuis son retour, Lucas passait beaucoup de temps au River Court. La plupart seul, a jouer et réfléchie, comme au bon vieux temps. Mais parfois quelqu'un le rejoignait ici. Se jour la se fut Chase. Lucas le connaissait peu, et n'avait rien de bien concret contre le jeune homme, bien qu'il ne le porte pas non plus dans son coeur. Il avait toujours été légèrement jaloux même s'il aimait Peyton a cette époque de sa relation avec Brooke. Mais bien vite il avait compris que s'il pouvait la rendre heureuse alors tant mieux... Il la regarda et finit son shoot, qui rentra, bien évidemment
"Salut mec !" | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Dim 30 Déc - 17:24 | |
| Le jeune Chase parut pas géné ni devenir rouge mais il n'avait pas trés envie de se prendre la tête avec lui.. Il alla donc shoota à la suite de Luke puis lui répondi sobremen - Salut..Tu va bien? Il ne le connaissait pas vraiment et n'avait pas vraiment envie d ele connaitre mais c'était biento les fêtes et il venait de revenir alors autant ne pas se chercher mutuellement... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Dim 30 Déc - 19:08 | |
| Lucas regarda Chase shooter alors qu'il allait chercher sa balle. Il n'était aps mauvais, se qui fit sourire le jeune blond. Chase n'avait pas l'air de le détester, mais pas non plus de l'aimer, vu son attitude... se que comprenait entièrement Lucas
"Depuis que je suis a Tree Hill, tout vas mieux ! Et toi ?"
Il lui adressa un simple sourire, puis shoota a nouveau, et lui envoi son ballon, qui était venu rouler a ses pieds
"T'es pas mauvais... t'aurais pu rentrer dans l'équipe au lycée !" | |
|
| |
Chase Adams
| |
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] Lun 31 Déc - 14:19 | |
| Lucas dribbla quelques peu en écoutant le jeune homme. Tree Hill lui avait manqué, une chose que Lucas avait dite mainte et mainte fois… mais maintenant qu’ils étaient là, ça ne servait plus a rien de le préciser
C’est Tree Hill… Il n’y en a qu’un…celui d’où on vient
Cette phrase avait été celle que sa mère lui avait dite alors que Luke allait partir pour Charleston avec Keith… Il y avait souvent pensé lors des quatre dernières années
Avec toi, Skills, Nathan et moi dans l’équipe, personnes n’aurait pu nous battre… bien qu’on ai gagné le championnat !!
Un sourire s’afficha sur son visage. Ca avait été l’une de ses plus grandes fiertés…gagner…
Pourquoi pas ?! Mais je te préviens, j’ai un peu perdu la main !
Il pouvait jouer, bien sur, tant qu’il prenait ses médocs, et qu’il ne forçait pas trop… | |
|
| |
Chase Adams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] | |
| |
|
| |
| Marche [ Pv mon pire ennemi shery xD ] | |