Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

# Découvre # [PV Chase]

2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin
Love : Chase

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

# Découvre # [PV Chase] Empty
MessageSujet: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:21

Brooke arriva au centre commercial. Elle s'était décidée à s'acheter une boutique pour vendre ses créations. Celles-ci avaient fait un tabas à New York et elle espérait de tout coeur que ça soit la même chose ici. Elle traversait les couloirs à la recherche de sa boutique.

Elle pensait à ce que venait de lui dire Peyton. Puisque a peine deux heures avant elle était passée chez Peyton pour voir si elle ne pouvait pas l'héberger. Bien sûr, il n'y avait eu aucun problème là-dessus mais elle lui avait révélé un secret assez lourd sur elle.

Brooke y pensait mais elle arriva en face de sa boutique. Elle l'avait achetée quand elle était encore à Nex York, par téléphone, et les lieux avaient eu le temps d'être décorés. Au dessus des portes coulissantes, il y avait écrit en grand "THE FRIENDS AT FIRST". Elle avait les yeux levé vers cette enseigne, un sourire aux lèvres. Elle sortit ses clés et ouvrit la boutique. Elle entra par les portes vitrées et ne referma pas derrière elle. Elle déposa son sac sur le comptoir et admira les étalages vides autour d'elle, les imaginants déjà pleins de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:59

..Chase avait besoin de se changer les idées..
Il décida d'aller s'acheter quelques besoins car il habitait seul à présent..
Il avait revu Peyton et était vraiment trés heureux.
Il marchait calmement l'esprit ailleur quand il apperçut une silhouette qu'il ne connaissait que trop sortir d'un magazin qu'il ne connaissait également que trop..
Son coeur ne fit qu'un tour,non cela ne pouvait être sa Brooke,impossible..
Non elle était à New York..Il fit un mouvement de tête négatif puis continua sa route cependant il pensait fortemen à elle..
Il était habilller avec un jean délavé il avait beaucoup maigri mais pris beaucoup de muscle aussi,ses yeux brun-verts étaient trés expressif et brillaient de milles feux,il portait un jean délavé et un tee-shirt noir avec l'icone des "Red Hots" dessus. Il était beau,il le savait et de nombreuses filles se tournaient derriere son passage,il n'y pretait pas attention son coeur était ailleur avec une jolie brune qui hantait ses rêves,il était tellment pris dans ses pensées qu'il bouscula une persone,il leva les yeux géné toujours dans ses rêves ne le regardant pas dans les yeux se contentan de ramasser ses achats en disant des simples

" Oh excusez-moi,mademoiselle.."
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:19

Brooke avait décidé de fermer le magasin. Elle sortit et se retourna pour fermer la porte, mais juste avant, quelqu'un lui rentra dedans. Elle recula un peu et leva les mains en l'air par réflexe. La personne s'excusa. A sa voix, Brooke en conclut que c'était un homme. Il s'abaissa pour ramasser ses achats et Brooke se surprit à l'observer. De dos, il avait l'air pas mal mais surtout,... familier. Elle se mit à lui parler, lui étant toujours en train de ramasser ses affaires.

Heu... C'est rien. Je suis...

Elle allait se présenter quand il leva la tête, et se leva en même temps. Elle était très étonnée.

Chase !

Elle se rendit compte qu'elle venait de se présenter comme étant Chase.

Heu... Je veux dire... Brooke Davis. Mais tu le sais sûrement déjà...

Elle lui sourit. Ca faisait quatre ans qu'elle ne l'avait pas revu et il était encore plus beau qu'avant, ayant repris des muscles et un peu maigri, ce qui lui allait parfaitement bien.
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:26

Chase faillit défaillir en croisant ses yeux..
CES yeux..ces yeux qu'il n'avait jamais oublier et qui l'avait hanté..
Brooke..Brooke sa brooke la femme de sa vie,tout pour lui devant lui..
Emu il se cacha la tête dans les mains et pleura..
Elle lui avait tant manquer..Tant manquer..
Nuit et jours,il avait penser à elle rêver d'elle sans jamais vraiment croire qu'il l'a reverait un jour et elle était devant lui plus belle que jamais..
Son étoile..Sa raison de vivre..
Il ne put s'arrêter il aurait voulu s'arrêter de pleurer c'étais pas trés homme ni viril ne pleurer ainsi mais Brooke lui avait briser le coeur et il l'aimait toujours comme un fou et le fait de la revoir ainsi avait était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase,son coeur avait trop souffert..
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:30

Brooke vit que Chase s'était mis à pleurer. Elle regarda autour d'eux. Certaines personnes le regardait. Elle avait pitié de lui et en même temps, elle sentit ses sentiments lui remonter d'un coup. Elle se souvint de tout, qu'elle l'aimait vraiment et l'avait toujours aimé même par rapport avec ses sentiments pour Lucas. Elle savait qu'il n'y avait aucune chance avec lui.

Brooke pris les mains de Chase et lui releva la tête. C'était pire que ce qu'elle pensait. Elle l'attira à l'intérieur du magasin. Elle n'avait pas d'autre idée. Elle le fit assoir sur une chaise.

Chase,...

Elle hésita mais finit par lui poser la question.

Pourquoi tu pleures ?

Elle en avait les larmes aux yeux. Ca lui faisait toujours quelque chose de voir un homme pleurer. Ses sentiments étaient toujours intacts mais elle ne dit rien, ne voulant pas faire de peine à Chase, peut-être avait-il quelqu'un dans sa vie. Mais elle avait une envie folle de l'embrasser. Elle dut se contenir.
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:39

Le jeune homme se laissa aller par Brooke le contact de ses mains sur son bras nus lui procurai un frisson inouie..
Une douleur supreme..Comment avait il put ignorer ses sentiments ainsi..
Il était FOU de Brooke..
Il se laissa entrainer séchant ses larmes puis quand elle lui demanda pourquoi..
Il préferai mourir plutot que de lui dire la vérité..
Que c'était car il l'aimait toujours autant voire plus..
Nan jamais il lui dit simplement le coeur au bout des lèvres..
Sans oser lever le regard..

- Tu..Tu m'a manquer..Je..Comment sa se fait que tu..Tu sois là..?

Ses yeux bruns-verts regardait l'horizon n'ausan pas s'accoupler avec ceux verts clairs de sa jeune amie..
Non il en deviendrai fou ,fou de douleur, d'amour tant il l'aimait plus que son être..
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:29

Brooke le regarda et un doux sourire naquit sur ses lèvres.

Toi aussi tu m'as manqué...

C'était la vérité même si elle ne s'en rendait compte que maintenant. Ce qu'elle faisait là ? Elle se le demandait. En lui parlant, elle oubliait le pourquoi elle était là. Maintenant, elle ne pensait plus qu'à lui et aux moments qu'ils avaient partagés il y a quatre ans.

Brooke essaya de revenir un peu à la réalité pour lui répondre. Elle recula sa tête en arrière.

Et bien... J'ai fini mes études à New York. J'y retournerais seulement pour mes interview et défilés. De une à deux journées par mois.

Tout d'un coup, un flash lui revint. Elle se souvint qu'ils avaient rompus car ils ne se verraient plus pendant quatre ans. Mais maintenant...
Tout devenait confu dans sa tête. Elle se leva et l'embrassa sur la joue.

Je dois... te laisser.

Elle sortit du magasin et une fois dehors, elle pressa le pas. Les larmes commencèrent à lui couler. Il fallait qu'elle retourna voir Peyton. Elle sortit du centre commercial. Mais elle se souvint avoir oublier de fermer le magasin et elle avait aussi oublier son sac et les clefs du magasin. Elle ne voulait pas faire demi-tour, alors elle espéra juste que Chase pourrait le fermer à sa place.

[Désolée, j'écourte, parce qu'où sinon, il va y avoir un problème... Tu saurais pas être avec Peyton et moi en même temps.]
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20

Hj: Mais je ne suis pas avec Peyton!
Elle m'a bien expliquée qu'on va juste coucher ensemble! C'est tout!
Ah nan Chase veut pas te perdre ! Il ve que tu sois sa femme! C'étais prévu comme ça ! ...

Dj: Le jeune homme ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune et jolie brune..
Il vit de plus qu'elle avait oublier son sac au loin,par instinct il le prit et vit que le magazin n'étais pas fermé..
Il savait comment faire alors il le ferma puis il prit le sac de sa bien-aimée..
Il décida de passer chez elle pour lui remetre tout cela et avouer ses sentiments..
Il ne pouvait plus vivre sans elle..Il ne pouvait pas..
Il pressa donc le pas vers l'appartement de Brooke..

Hj2: Heu..Donc bah re ché toi? Jfé le sujet Wink
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

[Nan je sais, mais en ce moment, dans tes sujets, vous êtes ensemble dans un topic. Alors je pensais attendre que vous ayez fini, enfin bien sûr, si tu insistes... ]
Chase Adams

Chase Adams

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:14

[ Eh bien oui..
Car c'est toi que j'aime..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Découvre # [PV Chase]   # Découvre # [PV Chase] Icon_minitime

# Découvre # [PV Chase]
Page 1 sur 1