Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prends l'air ...

2 participants
AuteurMessage
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin
Love : Lucas

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

Jessica, qui ne savait pas trop quoi faire, décida d'aller faire un tour au pont. Elle esperait trouver Lucas, qu'elle n'avait pas vu depuis quelque jours déjà. Et bien évidement il lui manquait énormement! Elle arriva donc au pont. Elle marcha le long du pont, qui était très long, puis après quelques minutes de marche , elle s'assied sur un banc. Elle regarda le paysage du haut du pont: il donnait sur toute la ville. Elle n'était pas vraiment nostalgique de San Francisco. Ses parents , qu'ils soit là ou pas, elle ne voyait aucune différence! Et puis Tree Hill lui permettrait de vivre pleinement sa nouvelle vie avec l'homme qu'elle aime, enfin si Peyton ne s'approche pas trop près de lui...^^ Elle sortit de ses pensés quand elle entendit des bruits de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:11

Il était environ 10 heures du matin, Lucas n'avait pas bien dormit suite à sa rencontre la veille avec Peyton. Il ne s'était pas préparé à la revoir ici à Tree Hill et était encore un peu chamboulé. C'est donc avec u ngrand besoin de se changé les idées qu'il sortit de sa maison en marchant tranquilement, les mains dans les poches.
Lucas au bout d'une dizaine de minutes d'errance, arriva en haut du pont, un endroit magnifique qu'il aimait tout particulièrement, c'était d'ailleurs en partit ici qu'il avait trouvé l'inspiration pour écrire son livre. Un sourire illumina son visage quand il aperçut sa nouvelle chérie, Jess...il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras, étant de dos elle ne le vit pas xD

- Salut toi
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:21

Jessica fut surprise par se petit câlin, mais elle reconnut vite l'odeur de son chéri Lucas, Elle posa ses mains sur les bras de Lucas, qui étaient autour du cou de Jessica [waw compliqué cte phrase xD]. Puis elle entendit sa voix douce , la voix qu'elle n'avait pas entendu depuis quelques jours, ce qui lui manquait énormément! Elle penser qu'elle ne l'avait pas vu à cause du roman que Lucas devait finir. Elle comprenait tout à fait! Et puis elle avait hâte de le lire, donc elle le laissait finir! Jessica n'est pas du tout une petite amie étouffante, même si elle reste très présente. Puis Lucas la lâcha pour ce mettre à côté d'elle. Tout dessuite, Jessica se blottit tout contre lui:
    Tu m'as manqué!
Invité
Invité

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:49

Lucas souria quand Jessica posa ses mains sur ses bras, elle l'avait reconnue. C'est vrai qu'avec son roman, il n'avait pas été très présent dans sa vie depuis ces derniers jours, mais il allait se rattraper, d'ailleurs il était très heureux qu'elle l'est suivit, ici, à Tree Hill. Il prit sa chérie tendrement dans ses bras et la berça tout en passant ses doigts dans ses long cheveux roux ( Ou brun xD).

- Toi aussi...désolé j'étais très pris ces derniers temps

Il caressa doucement ses lèvres et y déposa un léger baiser tout en la regardant dans les yeux
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:00

[Hj: Ou blond, on sait pas trop xD]

Bien sur que Jessica l'avait reconnu! Elle savait de toute façon, que si elle le suivait jusqu'a Tree Hill, elle ferait des sacrifices: elle ne connaissait personne en ville, et Lucas serait de temps en temps absent. Mais elle comprenait, et elle le laisser faire sa vie. Elle le regarda dans les yeux, avec un sourire au coin de lèvres, puis elle lui dit tendrement:

Ce n'est pas grave...C'est vrai que je m'ennuyais sans toi, mais maintenant tu es là!

Elle "savoura" le petit baiser que Lucas venait de lui donner, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas sentie ses lèvres contre les siennes...

Invité
Invité

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:25

[ HJ: Oups lol je vais dire "chevelure multicolore" pour la prochaine fois xD]

Lucas savait très bien tous les sacrifices qu'elle avait fait en venant a Tree Hill pour qu'ils soient ensemble. Il ne lui avait d'ailleurs rien demander et s'en voulait de la privée de ses amis ainsi que de sa famille. C'est pour cela qu'il essayait un maximum d'être très présent, même si ces derniers jours il n'avait pu, à cause de problémes liés à son nouveau livre. Enfin il l'avait presque achevé, du coup il était libre comme l'air pendant quelques temps. Il l'a regarda tendrement tandis qu'il l'a maintenait dans ses bras protecteur

- Oui je suis là...alors tu as fait quoi de beau ces derniers jours??? ta pu visité un peu???
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:46

Jessica resta contre lui. Elle se sentait tellement en sécurité avec lui, et tellement bien! Elle oubliait tout dans ses bras, pas besoin de se poser mille et une question, la seule chose qui comptait c'était qu'elle se sentait bien dans ses bras. Lucas ne devait pas du tout se sentir coupable, et mal, vu que sa famille n'était pas très présente pour elle, alors elle préfèrait vivre dans la même ville que son amoureux, plutot qu'à 1000 km de lui... Elle leva la tête pour le regarder, et elle lui répondit en souriant:

Bof rien de spécial...Je me suis un peu balladé dans les rues, mais vu qu'il ne fesait pas très beaux ces derniers jours , j'ai passé plus de temps dans l'appart que dehors, mais je vais me rattraper, t'inquiètes pas!

Invité
Invité

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:21

Lucas avait encore des sentiments pour Peyton et sa, il ne pouvait le nier, mais dans les bras de Jessica face à ce magnifique panorama, il oublia quelque peu. Oui le jeune homme préférait se concentrer sur sa nouvelle amoureuse, plutôt que de remuer ce passée qui était fort douloureux pour lui, même si, il le sait, il ne pourra jamais l'oublié. Il serra un peu plus ses bras autours de sa chérie et la regarda en affichant un magnifique sourire.

- Oui c'est vrai, remarque sa m'a arrangé qu'il pleuve car ainsi je n'étais pas tenté de sortir, sa fait que j'ai bien avançé dans mn écriture.

Il déposa un baiser au creu de son cou et ajouta

- J'éspère bien, Tree Hill est une ville magnifique
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

Jessica ne pût s'empecher de sourire. Elle adorait les petits bisous qu'il lui fesait dans le cou, ils étaient si doux et tendres. Puis elle le regarda encore une fois, mais cette fois ci dans les yeux. Elle adorait ses yeux verts, où elle se noyait souvent. Elle répondit à Lucas, toujours avec un sourire au bouts des lèvres. Depuis qu'elle le connaissait, et depuis qu'ils sortaient ensemble, elle avait toujours l'air heureuse.

Tant mieux, comme ça tu auras plus de temps pour moi...Ca te dis de sortir tous les deux ce soir?

Dit elle toujours en le regardant. Il ne pouvait pas refuser, c'était Jessica quand même ^^

Invité
Invité

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

Lucas arrêta de la couvrir de bisous pour mieux la regarder, il est vrai que la jeune femme aimait bien se perdre dans ses yeux bleu, mais ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire il trouvait cela trop mignon. Cependant il la gardait toujours dans ses bras musclés en lui souriant toujours autant...elle était son petit rayon de soleil dans ses jours tristes et sombres. Oui Lucas sentait de plus en plus le vide de Peyton dans sa vie, mais aussi du basket qui lui manquait tant.

- Oui voila...bien sûre, tu veux faire quoi?!

Comment resisté à un charme pareille? xD
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46

Toujours en le regardant dans les yeux, elle sentit une petite pointe de nostalgie au fin fond de ses yeux bleus. Elle ne pût s'empêcher de penser qu'il penser [xD] à Peyton. Elle tourna alors la tête vers le paysage, pour ne plus voir ses yeux qui le trahissait. Même si elle restait dans ses bras, elle paraissait un peu distante. Elle répondit alors, mais sans l'enthousiasme qu'il y avait dans ses phrases précedentes:

On pourrait allé au ciné, ou ailleurs...Si tu veux!

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

Sentant la jeune femme s'éloigner même si elle restait dans ses bras, Lucas approcha son visage du sien"Tout se que je veux, c'est passé ma soirée avec toi..."Il posa son front contre celui de la jeune femme, et lui sourit. Bien sur, se retour avait fait que les sentiments de Lucas étaient complètement chamboulé, mais se n'était pas une raison pour laisser tomber jess' comme ca... il déposa un léger baiser sur ses lèvres
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

Elle ne savait pas trop si il fallait qu'elle le croit ou pas! Mais elle devait le croire, peut être pour lui, mais surtout pour elle. Elle ne voulait pas penser que le garçon , pour qui elle avait tout quitté, pensait à une autre. Elle finit par faire un petit sourire en coin. Ce qu'elle elle voulait, c'était que Peyton s'éloigne de leur couple, et qu'elle arrète d'être un obstacle, enfin un obstacle pour Jessica!

Lucas, je sais que t'es beaucoup occupé en ce moment, avec ton livre et tes amis que tu souhaite revoir, donc si tu veux pas passer la soirée avec moi, ne t'inquiète pas je t'en voudrais pas...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

Lucas soupira, puis se recula légèrement, tourna même le dos a la jeune femme et se passa nerveusement une main dans les cheveux

"Pourquoi j'ai l'impression que tu t'éloigne ?! Que tu fais tout pour que j'aille vers quelqu'un d'autre, même si je ne sais pas vraiment vers qui "

Il se retourna pour la regarder bien dans les yeux

"Depuis qu'on es arrivé, tu me fuis, tu... tu es différente"
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

Jessica se leva et s'approcha de lui, elle ne voulait pas qu'il pense cela! Elle le regarda dans les yeux, dans ses beau yeux qu'elle aimerait ne jamais quitté...

Lucas, c'est pas facile pour moi, je tiens énormement à toi, je m'en voudrais beaucoup si un jour tu me quittes, mais comprend moi : Tree Hill tu connais cette ville par coeur, ainsi que les habitants, et tes deux ex vivent toujours ici, ainsi que ton amour d'adolescent que tu as quitté pour moi...Et je m'imagine que tu l'aime encore, mais c'est faux...n'est-ce pas?

Elle n'aurait peut être pas dût dire ça! Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Lucas, au contraire, mais elle appréendait sa réponse...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Lucas la regarda en plissant les yeux, comme si il ne comprenait pas qu’elle puisse lui poser une telle question

Biensure que je l’aime encore, bien sure que je les aime encore ! Brooke et Peyton ont et sont toujours deux personnes qui comptent beaucoup pour moi, je les ai aimées et je les aime toujours. C’est un sentiments indélébile… mais c’est avec toi que je suis, et non pas avec elle Jess’. Elles sont mes amies, mon passé. Et si tu ne comprends pas ça… je ne peux rien faire…

Il la regarda en soupirant, pourquoi ne lui faisait-elle pas confiance ?!
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:27

Lucas, j'ai une totale confiance en toi, et j'éspère que tu le sais! Sinon je n'aurais jamais accepté de venir avec toi à Tree Hill, mais j'ai vraiment peur de te perdre! Ca doit être un réflexe féminin, quand on tiens beaucoup à une personne , on ne veux pas qu'elle s'en aille, et je veux que tu reste avec moi parceque...parceque Je t'aime Lucas, tout simplement...

C'était le premier je t'aime qu'elle disait à Lucas, elle ne lui avait jamais montrer ce qu'elle éprouvait vraiment...Elle le regardait avec ses yeux qui devenait de plus en plus brillant...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

Lucas la regarda, et mit quelques secondes avant de répondre. Ce qu’elle venait de lui dire, il fallait que Lucas se le rappelle, pour être bien sure que se soit réel, enfin, s’il on peu dire… Puis il prit la parole, d’une voie assez ému, il faut le dire, la regarda dans ses yeux noyer de larme

Je t’aime aussi… ma jolie

Il lui sourit et l’embrassa
Jessica Fuller

Jessica Fuller

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

Jessica avait l'impression que les mots sortirent tout naturellement de la bouche de Lucas. Elle était tellement heureuse de ce qu'il venait de lui dire, et soulagée aussi! Depuis le temps qu'elle voulait lui dire, elle avait enfin trouvé le bon moment! Certe ce n'était pas comme dans les films, mais pour Jessica ça avait tout l'air d'un conte de fée. Elle souria à son tour en laissant échapper des petites larmes, de joie bien évidement. Puis elle prolongea tendrement le baiser que Lucas venait de lui donner...

Lucas Scott

Lucas Scott

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:10

Alors que Lucas la serrait dans ses bras tout en prolongeant son baiser, il savait que se qu'il venait de dire avait ne conséquence toute particulière. Mais n'étant pas sure de se qu'il ressentait, autant pour elle que pour quiconque, il preferait jouer la carte de la sincérité. Oui il començait a l'aimer... a savoir si ca suffirait, je ne promet rien, mais en tout les cas, en se moment, c'était elle et lui... Il mit fin a son baiser et la regarda avec un petit sourire

"Toujours envie de me laisser partir pour la soirée ?!"
Contenu sponsorisé

Prends l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air ...   Prends l'air ... Icon_minitime

Prends l'air ...
Page 1 sur 1