Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflexion... [Libre -> Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

Beverly était seule sur le pont. Elle voulait faire un point sur sa vie. Que voulait-elle vraiment? Ressortir avec Micro? Rester célibataire? Rencontrer quelqu'un d'autre et l'oublier? ... Vraiment, elle ne savait pas du tout. Elle avait besoin de conseils. Mais à qui demander? Elle n'en avait aucune idée!

Tous ses "amis" avaient bien autre chose à faire que de l'aider, par exemple faire le tour de toutes les boutiques branchées de la ville, jouer les pestes pour les filles, faire tourner le monde en bourrique, sécher des cours...

Bien entendu Beverly avait choisi d'être une peste. Elle aimait ça, se faire remarquer. Mais lorsqu'elle voulait discuter sérieusement avec une amie, ça non, jamais elle ne le pouvait. Ses "amies" étaient comme elles, certaines même pire. Alors pourquoi allaient-elle l'aider? Oh non elles avaient bien mieux à faire. D'ailleurs, Beverly en avait plutôt assez de jouer les pestes. Elle voulait devenir quelqu'un de bien. Mais était-ce possible? ...


*J'en ai marre...* se dit-elle. *Tout le monde s'en fout de moi, ils s'en fichent que j'aille mal et je ne sais même pas où est Micro... Personne ne m'aime...*

Beverly regarda par-dessus le pont... Non elle ne pouvait pas. C'était impossible. Elle en avait pourtant envie parfois... Elle le regarda à nouveau. Il l'attirait ce pont, il l'emmenait dans le vide. Elle se sentit tomber. La jeune femme lâcha son sac qui tomba en un "bam" sur la pierre, tandis que Beverly voyait sa dernière heure arriver...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:44

Brooke marchait sur le pont. Comme d'habitude, elle n'avait rien a faire et enchaînait les rencontres ces temps-ci. Elle arrva donc sur le pont et tourna la tête vers l'eau. Tout d'un coup, elle entendit un bruit de l'autre côté du pont et tourna la tête violemment manquant de se briser le coup.

*Aïe !*

Elle regarda d'où venait le bruit et vit une femme de dos, penchée vers l'eau. Brooke ne comprit pas de suite.

Excusez-moi ?

Elle s'approcha et posa une main sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

Beverly se sentit tomber ... Elle ne pouvait plus sarrêter... Elle entendait une voix lontaine qu'elle écoutait en fait qu'à moitié...

C'est alors qu'elle reprit ses esprits. Elle ouvrit les yeus en grand et regarda où elle se trouvait. Il était moins une. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Bev' se retourna et vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Oui, certes, elle ne la connaissait pas. Mais elle lui avait tout de même sauvé la vie.

Sans réfléchir, Beverly lui sauta au cou:


-MERCI! dit-elle avec autant de sincérité que le montrait son visage illuminé d'un sourire radieux.

Beverly avait changé d'avis. Non, elle tenait à sa vie. Elle avait encore tellement de choses à apprendre... Quand enfin elle réalisa ce qu'elle venait de faire...

-Oh euh.. Excusez-moi.. Je n'sais pas ce qui m'a pris. Je.. Vous euh... M'avez sauvé la vie.. dit-elle toute timide, ce qui était totalement contraire à son caractère habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:11

Brooke recula d'un pas quand la jeune femme vint se jeter dans ses bras. Elle les leva sous l'effet de surprise puis les laissa tomber, se laissant enlacer sans rien dire. puis elle la lacha et s'excusa.

Euh c'est rien mais j'ai du rater quelque chose...

Elle sourit même si elle se disait que ça ne devait pas être le moment de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:25

Beverly vit que la jeune femme qui venait de lui sauver la vie ne comprenait pas ce qu'elle venait de faire à l'instant.

-Je ... Euh ... bégaya-t-elle sans savoir comment expliquer la chose.

Elle montra l'eau du doigt puis elle-même. Les mots ne venaient plus. Elle ne savait pas comment expliquer qu'elle avait tenté.. de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

Brooke regarda la jeune femme lui expliquer presque dans la langue des signes. Elle eut peur de comprendre, un suicide ? Elle hocha la tête, passa un bras dans son dos et la fit marcher jusqu'à sa voiture garée un peu plus loin. Peut-être qu'elle avait repris ses esprits mais Brooke préféra l'éloigner du pont, par mesure de sécurité. Elle la lacha ensuite et se mit face à elle, ne sachant comment formuler sa question.

Que... Comment vous en êtes arrivée là ?


Elle fronça les sourcils.


Enfin, je me mèle sûrement de ce qui ne me regarde pas.


Elle réfléchit.


Je vous propose un café, si vous l'aceptez, vous vous engager à me supproter et à répondre à mes questions.


Elle rigola ensuite, face à sa propre bétise.


Je rigole, c'est vous qui décidez.


Elle lui sourit attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:14

Beverly était encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Comment avait-elle PU penser à mettre fin à ses jours? Eh bien oui, il fallait tout de même avouer que quand on a 21 ans, qu'on se pose plein de questions, que toutes les autres filles vous détestent, que vous avez rompu avec un mec que vous aimez encore, il y a de quoi réfléchir... Mais peut-être pas en venir là?

Elle y penserait plus tard. Pour le moment, une jeune femme qui avait l'air très sympathique lui avait, certes involontairement, sauvé la vie.

Toujours dans ses pensées, Beverly se laissa emmener près de la voiture apparemment de la jeune femme en question. Que voulait-elle lui faire? Aucune idée, et elle ne s'en souciait pas plus que ça.

C'est alors que cette dernière (toujours sans prénom^^) lui proposa un café... Peut-être pour mieux faire connaissance et comprendre les circonstances de ce qui avait failli être un drame. Bien, Beverly n'y voyait aucun inconvénient.


-Euh, oui pourquoi pas. Mais euh... vous vous appelez comment? dit-elle, ne supportant pas de parler à quelqu'un dont elle ne connaissait pas le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

Brooke regarda la jeune femme quand elle lui demanda son prénom. Elle fit une tête un peu ridicule, comme si elle ne comprenait pas et en même temps, voulut rire de son incrédulité.

Brooke...

Elle ne voulut pas révéler son nom de famille, peut-être que cette femme la connaissait, comme à peu près toute la ville, à la déception de Brooke Davis, célèbre créatrice de mode, fille d'un chaleureux héritier, plus riche que chaleureux, et d'une grande avocate, qui avait démissionné pas si longtemps avant.
Brooke sourit et passa de l'autre côté de la voiture. Elle avait changé de voiture depuis les quatre ans passé à New York, elle était passé aux tons plus bleu foncé, mais toujours une petite voiture, ayant néanmoins de la place pour cinq, même si elle n'avait jamais acceuilli autant de monde dedans. Une petite golf, à son goût.
Brooke s'installa au volant et fit signe à sa nouvelle amie de venir s'assoir près d'elle. Elle fit démarrer le moteur avec un grondement sourd. Il fallait qu'elle pense à passer chez le garagiste. il fallait surtout qu'elle s'en trouve un nouveau, étant donné qu'il n'y avait plus aucune trace de l'ancien garage de Keith.
Brooke tourna la tête vers la jeune femme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:15

Beverly commençait réellement à redevenir plus ou moins normale, même si un souvenir pas très heureux lui resterait de cette scène où elle avait voulu plus ou moins volontairement mourir.

La jeune femme avait répondu. Elle se prénommait donc Brooke.


-Joli prénom... Je me trompe ou vous êtes Brooke Davis?

Voyant que la jeune femme en question semblait approuver, elle continua:

-On m'a déjà parlé de vous quelques fois. fit-elle, avec un petit sourire.

Bev' ouvrit la portière, entra dans la petite voiture et attacha sa ceinture. Oui, elle tenait à vivre encore un peu, pensait-elle avec ironie.

-Vous êtes sûre que je ne vous dérange pas? demanda-t-elle, un peu gênée, venant de réaliser que la jeune femme qui lui avait sauvé la vie avait certainement autre chose, et de certainement plus intéressant à faire que d'emmener dans sa voiture une jeune fille suicidaire. Brooke devait certainement aller quelque part, ou faire une promenade, quand elle avait croisé Beverly. Cette dernière était un peu mal à l'aise...

*Je crois que je vais partir en fait. Cette fille est adorable, mais je ne vais peut-être pas la déranger, quand même...*

Beverly posa une main sur la poignée de la portière, prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:09

Brooke sourit tristement quand elle lui demanda son nom de famille. Elle n'avait peut-être aucune raison de se sentir triste, elle avait toujours voulue être connue dans le monde, mais ça devenait lassant que tout le monde la connaisse et qu'elle, ne connaisse personne. Elle sourit à sa deuxième phrase.
Elle remarqua que Beverly avait posé une main sur la poignée de la porte et lui avait posé une question. Elle ne l'avait pas complètement entendue mais la voir s'apprêter à ouvrir la porte confirmait ses soupçons.

Je...

Elle allait lui dire ce qu'elle était venue faire ici, c'est à dire marcher, tout simplement, réfléchir à sa situation Chase/Lucas, mais elle se retint.

Non, pas de problème.

Elle lui sourit, d'un sourire qui se voulait confiant. Elle se dépécha de faire marche arrière, pour stopper définitivement les inquiétudes de la jeune femme. Elle se tournait presque sur son siège, pour reculer. Ensuite elle se remit droite et attacha sa ceinture à son tour.

Et tu t'appelles ?

Elle l'avait tutoyée, peut-être qu'elle penserait que c'était un manque de respect, mais pas pour Brooke, au contraire. Elle ne supportait pas longtemps le vouvoiement. Elle se remit en marche avant et sortit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

Beverly s'apprêtait toujours à sortir de la voiture de Brooke. Mais visiblement, cette dernière ne semblait pas vraiment dérangée par Bev'. Ce qui la fit sourire. Elle qui pensait toujours que tout le monde la détestait.. Soit parce qu'elle pouvait parfois être une véritable garce et voler le petit ami de sa copine, soit parce qu'elle était une gosse de riche et qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. M'enfin, cette dernière raison, elle n'y était pour rien. Peut-être qu'une fois que Brooke la connaîtrait mieux, elle la détesterait, elle aussi? Une larme roula sur la joue de la jeune femme. Elle s'empressa de l'essuyer pour pas que sa voisine ne la remarque. Elle avait vraiment besoin d'une amie. Quelqu'un à qui parler.. Elle n'en avait jamais eue. Elle traînait souvent avec des garçons, et cela terminait souvent en flirt, mais jamais ou que très peu de temps, elle avait eu des amies filles. Cela, elle ne connaissait pas. Parfois, elle regardait les gens et voyaient qu'ils étaient heureux ensemble. Des amies filles, ça elle ne savait pas ce que cela représentait, elle ne l'avait jamais vécu.. Une meilleure amie, elle en avait profondément besoin, mais jamais personne ne la comprenait assez. Tous se disaient "C'est une fille à histoire, elle est souvent malheureuse, et si ce n'est pas ça, c'est qu'elle va me piquer mon petit ami." ou bien si c'était un garçon "Elle va faire des histoires dans mon couple, il faut que je m'en éloigne." Jamais, non jamais, Beverly n'avait connu quelqu'un qui l'avait comprise réellement. Son père, lui, était tout le temps en train de travailler, à faire des affaires. Sa mère, elle ne la voyait que très peu, et de surcroît elle était fille unique.. La jeune femme attendait depuis trop longtemps déjà le jour où elle rencontrerait sa véritable meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Love : Chase
Date d'inscription : 13/12/2007

More About Me
Age: 23 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Brooke roulait toujours. Et attendait aussi toujours la réponse de la jeune fille. Elle regardait la route et se risqua à jeter un coup d'oeil sur sa droite. Là, elle vu une larme rapidement refoulée par le jeune fille. Brooke regarda à nouveau la route. Puis, dès qu'elle le pu, elle se gara sur le bord de la route et se tourna vers la brune.

Ca va ?

Elle s'inquiétait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Beverly Kent
Lovely Giirl
Beverly Kent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Love : Micro (Secretly)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:10

Beverly ne disait mot. Elle était encore trop bouleversée pour cela. Non, elle n'était pas encore calmée, comme elle le croyait. Peut-être que cela allait mettre une semaine, ou deux, ou un mois, ou même plus à se remettre. Elle avait vraiment besoin de parler, et Brooke était là. C'était un miracle.

-Oui, oui ça va aller. Ecoute, Brooke. Tu es très sympa de m'aider. Et si je t'ennuie, n'hésite pas à me le dire, ce n'est sûrement pas très agréable d'être en compagnie d'une pauvre fille paumée et malheureuse qui passe son temps à se plaindre.. Et si tu voulais que je te laisse, je comprendrais..

*Je commence à avoir l'habitude..* pensa-t-elle.

HJ:Une fois qu'on sera arrivés, on continue le post au Karen's café, c'est ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion... [Libre -> Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion... [Libre -> Brooke]   Réflexion... [Libre -> Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion... [Libre -> Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» quelque achat(Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Tree Hill ¤ :: * Le Pont *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser