Justin Logan
| Sujet: * __ Justin Logan Mer 30 Jan - 14:14 | |
| * __ Votre Personnage : Nom + Prénom : Justin Anthony Logan Surnom : Tony Age : 20ans Origine : [Américaine , Française ...] AmericaineFamille : [expliquer votre famille si vous avez des fréres et soeurs , si votre mére est morte ...] [4 lignes minimun]Caractére : [Ce que votre personnage aime ou aime pas ...] [5 lignes minimun]Physique : [La derscription du corp ...] [3 lignes minimun]Histoire : [13 lignes minimun]Amitier :Côter coeur :Groupe : Métier que vous souhaitez excercer ou que vous excercer : [OBLIGATOIRE] L'avatar : Orlando Bloom * __ Vous : Prénom : Justin Age : 19 Pays : France Votre niveau de Role Play : 8/10 Combien de fois viendrez y vous par jours : 7/7 Marquer lu et approuver , pour approuver le réglement : Lu et ApprouverCode de validation : Tree Hill Ou avez - vous connue le forum : Par Ma Soeur ( Son McGee ) J'ai un message pour l'admin de la part de ma soeur, elle est en voyage au Etats-Unis et par conscéquent n'auras pas Internet pendant 8mois, elle me dit de vous le signaler, ne vous poser donc pas de questions quand a mon adresse IP qui est la même qu'elle étant donner que nous utilison le même ordinateur, voila ^^ | |
|
Peyton Sawyer
More About Me Age: 22 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: * __ Justin Logan Mer 30 Jan - 14:18 | |
| Bonjour !
Bienvenue ,
Bonne continuation pour ta fiche de présentation.Et dit nous quand tu à finis !
Ok , c'est noter ! | |
|
Brooke Davis Niice Brooke
Nombre de messages : 204 Age : 32 Love : Chase Date d'inscription : 13/12/2007
More About Me Age: 23 ans Amour/Amis/Ennemis: Vos Secrets Intime:
| Sujet: Re: * __ Justin Logan Mer 30 Jan - 22:46 | |
| Bienv'nue ! J'me disait bien que Son ne venait plus. Alley bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * __ Justin Logan | |
| |
|