Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joue dans le jardin [Pv: Amy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19


  • James était dans le jardin il courrait partout. cela faisait quelques jours qu'il pleuvait et aujourd'hui il faisait beau il en avait profiter pour jouer dehors. James monté et descendait sur le tobogan du jardin, puis il eu une idée. Il alla chercher son quitt de basket que lui avait offert son parrain Lucas, puis il le sortit dehors, il commencé à faire des paniers, ils rentaient presque tous, futur basketteur le jeune Scott. Il souriait et courrait partout.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Ces derniers jours il n'avait pas fait très beau.Aujourd'hui comme par miracle out était redevu sec ,et le soleil brillait.Amy qui n'attendait que décida d'aller faire un tour dans le quartier,histoire de prendre un peu l'air.Une fois les pieds dehors,la jeune femme inspira une grande bouffée d'air frais.Elle fit quelque pas puis regarda autour d'elle.Les oiseaux chantaients,les amoureux s'embrassaient ...Tout allait pour le mieux,ce qui fit sourire Amy.Elle marcha longtemps sans savoir vraiment ou elle allait ,jusqu'à ce qu'elle voit un petit garçon qui jouait seul dans son jardin.Elle resta la,plantée à le regarder ,un sourire béat à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

James jouait toujours au basket, il jouait comme un fou dans son jardin. Ses parents étaient à l'intèrieur sans doute entrain de corriger des copies pour Haley et de boire pour Nathan. James lui avait d'autre occupation qui était beaucoup mieux comme il le disait. Il lanca trop fort et le ballon sortit du jardin passant par dessus le petit grillage de à peine 80 centimètres. Le ballon attèrit au pieds d'une jeune fille, James s'avanca vers le grillages et dit :

-Je pourrais avoir mon ballon si vous plait madame.

Eh oui James avait toujours était très polie, il fallait dire bonjour, merci, s'il vous plait, au revoir, tout ca sa mère lui avait appris. James sourit à le dame sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

Amy observait toujours le petit garçon qui jouait avec son ballon et qui semblait jouer seul.Alors qu'elle aller recommencer à marcher pour continuer sa ballade,un ballon semblable à celui qu'elle venait de voir,atterit à ses pieds.Amy le ramassa et leva la tête.Le petit garçon qu'elle venait d'observer se tenait face à son portail,et réclama gentillement son ballon.La jeune fille lui sourit et fit semblant de le prendre.

Non,je le garde !

Puis elle lui sourit une nouvelle fois ,et cette fois-ci lui lanca le ballon,il était trop chou !

Tiens,voila bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

James était devant son grillage a attendre que la jeune femme lui rende le ballon. Quand elle s'approcha et lui dit qu'elle le gardait, James la regarda et dit :

-C'est mon ballon madame.

Puis James vit qu'elle rigolait, elle sourit et lui rendit le ballon. James sourit et ajouta:

-Tu veux jouer avec moi ?

James avait l'impression de l'avoir déja vu. Elle ressemblait peut étre à quelqu'un qu'il connaissait, James lui sourit puis n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Amy adorait la tête qu'avait fait le petit garçon,mais son visage se radoucit lorsqu'il comprit qu'elle plaisantait.

Bien sur que c'est ton ballon ! =)

Il lui proposa de jouer avec lui.

Je veux bien..Mais tu sais je suis de passage,et je ne suis pas sure queta maman apprécie..
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

James regarda la jeune fille, elle avait surment raison sa maman ne voudrait pas qu'il joue avec une inconnue, il sourit puis lui dit :

- Comment tu t'appelle madame ??

James n'était qu'un petit garcon de 4 ans mais il adorait parler avec des grands et passer du temps avec eux. Il l'a trouvé en plus très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

Amy eu peur que le petit le prenne mal,du fait qu'elle ne puisse pas jouer avec lui,mais heureusement il le prit avec le sourire,et avait même comprit.Elle se mit accroupi à sa hauteur .

Moi je m'appele Amy.

Et toi c'est quoi ton petit nom ?

Il semblait tres intelligent et réfléchi pour son âge, ce qui faisait en plus de sa t^te qu'il était trè mignon.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

James posa son ballon et se rapprocha d'Amy et lui dit :

-C'est zoulie Amy. Moi ze m'appel James Lucas scott.

James sourit puis restant près de Amy il sourit et demanda:

-T'as quel age madame moi z'ai 4 ans/

Il montra avec ses doigts ce que sa faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:37

Amy s'était baissée a la hauteur du petit garçon à fin de pouvoir lui parler les yeux dans les yeux,et aussi qu'il n'ai pas à se torde le cou pour la regarder en haut^^.

Oh merci.

Puis ,la jeune fille l'écouta dire son nom,il dit son nom complet.Il s'appelait James Lucas Scott..Scott il devait faire parti de la célebre famille !
James lui demanda ensuite quel âge avait Amy.Lui avait 4 ans,et lui montra avec ses mains.


Moi,j'ai 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

James vit Amy le remercier et se mettre à sa hauteur, il lui sourit de son petit air angélique de petit garcon et lui dit :

-C'est grand 18 ans.

Il lui sourit puis n'ajouta rien, si sa mère le voyait parler à une inconnue elle ne serais peut étre pas très contente.

(ca te dit que Haley nous rejoingne ??)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

Amy se releva et sourit à James.Il ressemblait à quelqu'un qu'elle pensait déja avoir croiser quelque part,mais elle n'en était pas sure et ne savait de toutes façons pas où puisqu'elle était arrivée il y a peu.

Oh tu sais,ca va vite t'arriver .

Mais dis donc ,ta maman ne va pas s'inquieter de ne plus pouvoir te vois par la fenêtre ?

[Je suis pas contre^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

James regarda Amy, elle avait s'en doute raison il sourit et dit :

- Ze pense pas elle sait que ze suis dans le zardin.

James lui fit un grand sourire. Il reprit son ballon dans ses main et s'avanca vers son panier et marcua puis il retourna au près d'Amy et dit :

-T'as vu ze suis crop fort.

james rit et la regarda sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

  • Haley qui préparait a manger elle surveillait James de par la fenêtre mais elle ne le vit pas pendant quelques temps donc elle sortit dans le jardin donc dehors et elle regarda puis elle le vit plus loin avec une jeune fille quelle n'avait jamais vu auparavant. Donc Haley était inquietes de le voir avec une inconnu et donc elle y alla et elle fit un léger sourire avant de dire

    "Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

James vit sa mère arriver et il fut plus rapide que Amy pour répondre, il sourit à sa maman et lui dit :

-C'est Amy, elle m'as rendu mon ballon qui était tombé dehos le jardin.

James sourit à sa mère puis sourit à Amy, il avait toujours un sourire aux lèvres se petit ou du moins très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Gattina
Cute woman
Amy Gattina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

More About Me
Age: 18 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:09

Amy se tourna et devant elle se tenait,une jeune femme légèrement plus âgée qu'elle.La jeune fille la regarda un instant le sourire aux lèvres .Ensuite la jeune femme qui se tenait debut devant elle ,et qui semblait être soit la grande,grande soeur du petit soit sa baby-sitter mais en aucun cas elle aurait pu penser que cette femme était sa mère.

Oh , excusez-moi ! Je suis..Personne ,enfin Amy Gattina .J'ai effectiement ramassé le ballon de James .

A ces dernieres paroles ,elle sourit à James.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

More About Me
Age: 21 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Oui puis normalement James aurait crier ou quelque chose d'autre si Amy aurait fait du mal Haley fit un léger sourire et elle regarda James puis Amy avant de dire

"Enchanté Amy je m'excuse aussi j'ai eu peur pour James mais vous ne lui avez rienf ait sinon il aurait crier au juste je suis Haley James Scott"

Haley continua de regarder Amy mais avec un sourire.

"Eux vous voulez rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

More About Me
Age: 4 ans
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

James sourit à sa maman qui venait d'arriver, il sourit à Amy, puis quand haley lui proposa d'entrer James dit :

-Oui viens on va zouer.

Il prit la main de Amy et ouvrir le portail la laissant entrer, il n'avait le droit d'ouvrir le portail que lorsque l'un de ses parents était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue dans le jardin [Pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Joue dans le jardin [Pv: Amy]   Joue dans le jardin [Pv: Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue dans le jardin [Pv: Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Tree Hill :: ¤ Les Habitations ¤ :: * Wilmington Road * :: Maison Des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser