Our Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lily derrière la caisse

2 participants
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

Lily derrière la caisse Empty
MessageSujet: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

En effet,Lily était derrière la caisse,à peine 4 ans,elle l'aidait déja sa mère puis quelqu'un arriva et Lily commença à dire:

-Bonjour,bienvenue au Karen's Café que voulez-vous?

après avoir regarder les choix,elle dit:

-Alors il y a en boisson,café,thé enfin qu'est ce que je fais,euh...vous pouvez choisir sur cette liste

Elle donna la liste puis se dit dans les pensées

*Bon sang,Lily il faut que t'arrête d'avoir cette manie*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin
Love : Chase

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Brooke venait d'arriver près du comptoir. Lily avait commencé à lui parler, lui dicter presque le menu. Brooke ne l'avait pas reconnue tout de suite. Elle prit le menu et le parcourut des yeux. Quand elle eut choisi, elle regarda la fille, s'apprêtant à lui dire. Mais comment pourrait-elle demander un milk-shale à une petite fille de quatre ans ? Là, Brooke ouvrit la bouche.

Lily ?

Elle n'était pas sûre de son coup alors attendit de savoir si c'était bien elle avant de la prendre dans ses bras. Ca devait faire un ou deux qu'elle ne l'avait pas vue alors, c'est logique qu'elle ne l'aie pas reconnue.
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com
Lily Scott

Lily Scott

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

Lily regarda la jeune femme qui avait prononcer son nom,elle ne l'avait jamais vue auparavant et se dit que c'était surment une des amies de son frère puis lui répondit:
-Oui c'est bien moi,Lily Scott,de temps en temps j'aide maman ici ,tu dois être une des amies de mon frère enfin je suppose que oui
Puis attendit la réponse,elle avait surment une idée de la réponse de ce que la jeune femme allait dire et de+ elle à l'air étonner de voir une petite fille à la caisse,quoique on n'en voit pas beaucoup surtout dès l'âge de 4 ans.
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

[[ Essaie de pas parler pas langage SMS pendant le RP et même en dehors s'il te plaît... ]]

Brooke ferma la bouche et recula la tête. C'était bien Lily mais elle n'avait pas l'air du tout de la reconnaître.

Une amie à ton frère... Et à ta mère. Je venais te voir et voir ta mère aussi. Enfin, un milk-shake s'il te plaît.

Elle se retourna et partit s'assoir à une table. Un peu déçue que Lily ne la reconnaisse pas.
Lily Scott

Lily Scott

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

Lily se dit dans ses pensées:
*humm,une amie à mon frère et à ma mère c'est impossible que ça soit peyton alors c'est...*

Puis elle prépara le milk-shake et alla lui emmener,dès arriver à sa table elle commença à dire:

-Voila,Brooke j'ai fais ton milk-shake,désolée de pas t'avoir reconnue en ce moment je suis tête en l'air et de plus tu as vraiment changée,tu es devenue très belle

Puis lui souria
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18

Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsque Lily prononça son nom. Brooke releva la tête et fit une moue bizarre.

Mmmh... Merci, c'est gentil... Enfin, je crois.

Elle lui sourit à nouveau et la prit dans ses bras, la serrant fort. Ensuite elle la lacha et attrapa son milk-shake. Elle lui montra la chaise d'en face d'un geste vague. L'invitant à la rejoindre.

Alors comment va cette jolie princesse ?

Elle lui fit un grand sourire et commença à boire son milk-shake avant de lui en proposer.
Lily Scott

Lily Scott

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Lily alla s'assoir sur la chaise,face à Brooke et lui répondit:
-Je vais bien,sauf que je me pose des questions...sur mon père,c'est vrai que je devrais pas en parlé mais après tout,je l'ai jamais connu et vu,je sais juste qu'il est mort avant ma naissance mais rien de plus et puis je vois bien que Lucas s'occupe de moi et il comprend tout à fait ce que je ressens,il se donne tellement de mal,enfin bref,je ne veux pas te déranger avec mes soucis
Puis attendit,peut être que Brooke pourrait lui donner des idées et d'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle est tête en l'air enfin façon de parler.
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Brooke regarda Lily et l'écoutait tout en buvant. Quand Lily lui parla de Keith, Brooke fronça les sourcils. Elle savait que ça devait être dur pour Karen et Lucas d'en parler. Elle arrêta de boire et se questionna sur ce qu'elle devait dire.

Tu ne me dérange pas... Hem.

Elle réfléchit.

Tu veux savoir quoi exactement ?

Elle regarda la petite. Brooke savait tout, c'est vrai, mais si Lucas et Karen ne disaient rien, c'était peut-être qu'ils ne voulaient pas qu'elle sache...
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

Brooke regarda Lily et l'écoutait tout en buvant. Quand Lily lui parla de Keith, Brooke fronça les sourcils. Elle savait que ça devait être dur pour Karen et Lucas d'en parler. Elle arrêta de boire et se questionna sur ce qu'elle devait dire.

Tu ne me dérange pas... Hem.

Elle réfléchit.

Tu veux savoir quoi exactement ?

Elle regarda la petite. Brooke savait tout, c'est vrai, mais si Lucas et Karen ne disaient rien, c'était peut-être qu'ils ne voulaient pas qu'elle sache...
Lily Scott

Lily Scott

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

Lily commença à dire:
-en faite je voulais savoir qui était vraiment mon père,un homme pret à tout ou bien un homme cruel enfin tout comme Dan mais je pense que c'est impossible,car je ne veux pas savoir si mon père était comme son frère,enfin tu me comprend j'ai essayez d'en parlais à maman mais je n'arrive peut être parce que j'ai peur de la blesser ainsi que Lucas,après tout je comprendrais que tout le monde ne veulent pas m'en faire part
Puis attendit la réponse,elle avait un peu peur de ce qu'allait Brooke surtout de sa réaction
Brooke Davis
Niice Brooke
Brooke Davis

Féminin

More About Me
Amour/Amis/Ennemis:
Vos Secrets Intime:

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

Brooke écouta avant de répondre.

Alors tu connais Dan ? Et bien, ton père, Keith Scott, tu n'as aucune raison de t'inquiéter là-dessus, c'était tout le contraire de Dan. Il était gentil, attentionné, je suis sûre que tu l'aurais adoré. Mais je crois que ces questions, tu devrais en parler à ta mère. Ca devrait lui faire plaisir de te dire comment il était.

Elle sourit et but encore un peu de son milk-shake.

T'en veux ?

Elle avait avancé la boîte vers Lily.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily derrière la caisse   Lily derrière la caisse Icon_minitime

Lily derrière la caisse
Page 1 sur 1